la fin des vacances
Modérateur : Groupe modérateurs
la fin des vacances
ça y est c'est fini
le soleil , le repos , le s.. , les apperos , les patatis et patatas ,
retour au boulot dur ! dur cette premiere , dur j'vous dis ! enfin . ce week je monte sur ma rouge et hop je refais le plein de fun et de libertée . haa àa c'est bon !!! pas vraie ça !! hein........
le soleil , le repos , le s.. , les apperos , les patatis et patatas ,
retour au boulot dur ! dur cette premiere , dur j'vous dis ! enfin . ce week je monte sur ma rouge et hop je refais le plein de fun et de libertée . haa àa c'est bon !!! pas vraie ça !! hein........
- Chasseur Immobilier
Oui, c'est fini le mauvais temps breton, vive le soleil du Dauphiné. Pour la rentrée, j'ai offert à ma belle une batterie et deux pneus neufs. Elle est toute contente. Dimanche, je vais probablement faire un tour dans le Vercors, histoire d'enlever la parafine sur les pneus.
Trois roues pour moins tomber 

- Chasseur Immobilier
Je me posais justement la question de savoir de quelle région venaient les gens qui passaient leurs vacances en Bretagnepierreblc a écrit :Oui, c'est fini le mauvais temps breton, vive le soleil du Dauphiné.

T'a repris des ScorpionsPour la rentrée, j'ai offert à ma belle une batterie et deux pneus neufs. Elle est toute contente. Dimanche, je vais probablement faire un tour dans le Vercors, histoire d'enlever la parafine sur les pneus.

Des scorpions, moi ? jamais. Des BT comme d'hab.Chasseur Immobilier a écrit :Je me posais justement la question de savoir de quelle région venaient les gens qui passaient leurs vacances en Bretagnepierreblc a écrit :Oui, c'est fini le mauvais temps breton, vive le soleil du Dauphiné.
T'a repris des ScorpionsPour la rentrée, j'ai offert à ma belle une batterie et deux pneus neufs. Elle est toute contente. Dimanche, je vais probablement faire un tour dans le Vercors, histoire d'enlever la parafine sur les pneus.et c'est reparti............

+1 je suis à Sion sur l'océan, en Vendée, le camping-car posé à 300m de la mer dans un camping fort sympathique. Jeudi, direction charente maritime
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
-
Ben il y a au moins un alsacien (naturalisé) qui a passé trois excellentes semaines entre le golf du Morbihan et Brest. le beau temps à 90% et une région magnifique. J'y retournerai de Brest jusqu'en normandie certainement. Et peut être encore une autre fois pour les sentiers douaniers qui longent les cotes, à consommer sans modération. Superbes.Chasseur Immobilier a écrit : Je me posais justement la question de savoir de quelle région venaient les gens qui passaient leurs vacances en Bretagne
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
Pour moi, de la dernière semaine de juillet jusqu'au 15 aout, flotte et surtout gris et froid. Même les bretons disaient qu'il faisait mauvais tempsPas encore le A a écrit :Ben il y a au moins un alsacien (naturalisé) qui a passé trois excellentes semaines entre le golf du Morbihan et Brest. le beau temps à 90% et une région magnifique. J'y retournerai de Brest jusqu'en normandie certainement. Et peut être encore une autre fois pour les sentiers douaniers qui longent les cotes, à consommer sans modération. Superbes.Chasseur Immobilier a écrit : Je me posais justement la question de savoir de quelle région venaient les gens qui passaient leurs vacances en Bretagne

Nan nan, pas célibatairebenji37 a écrit :Même en vacances tu suis le forum ! C'est plus de l'amour ou alors t'es célibataire.........

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
comment ose tu jetez ton sac et ta valise ont ne ta jamais appris à prendre soin de tes affairesFab_92 a écrit :après avoir jeter femme, sac et valise à la maison , j'était déjà sur la selle pour faire une ballade![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A++

moi également dès que je suis rentré de vacances je me suis jeter sur la selle pour faire un tour c'est que 2semaine et demi ça fait beaucoup
et depuis que j'ai repris le boulot j'ai moins le temps de rouler alors vivement le week end
Patience
Pour moi les congés débutent le 16 septembre
Hé oui dans l'administration il y a des bons cotés mais aussi des mauvais
Comme les congés imposés
Mais bon avec 51 jours de vacances dans l'année(tiens comme le Pastaga) on ne va pas trop se plaindre
Et je ne compte même pas les RH
Allez bonne reprise à tous et bonnes vacances aux autres

Pour moi les congés débutent le 16 septembre

Comme les congés imposés
Mais bon avec 51 jours de vacances dans l'année(tiens comme le Pastaga) on ne va pas trop se plaindre

Et je ne compte même pas les RH
Allez bonne reprise à tous et bonnes vacances aux autres

-
Heu Vara jaune, top case jaune tu bosses pas à la poste des foisromu24 a écrit :

CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
Je vois que tu a l'oeil , bien vu .
Elle date de 2004
, si si 2004 , mais c'etait pour le 60eme anniversaire de la liberation de Paris(25aout44), c'est les vehicules d'epoque qui defilent un peu plus loin devant(pas visible sur le photo) qui créent ce bouchon, mais bon , meme sans eux c'est le bazard a Paris en dehors du mois d'aout.
Quoi que avec ca tu passe partout dans les bouchons.(laissez tomber le permis A , Passez le permis blindé
)

Elle date de 2004

Quoi que avec ca tu passe partout dans les bouchons.(laissez tomber le permis A , Passez le permis blindé

Dernière modification par loadplan le 01 sept. 2009, 14:35, modifié 1 fois.
Prout
Je n'aurai qu'un mot : Jaloux !bazouk a écrit :tous ça c'est bien gentil , mais bon!!!
les vacances en septembre !!!! vla la tristesse
moi j'ai donné merci . Et meme à l'etrangé !!! ils n'y que des vieux ou des gros radins qui sont là juste pour faire qq economies . Alors merci bien !!
Depuis qq années, en septembre, la météo est largement meilleure que sur juillet/aout. Et en plus on est pas envahi par des hordes de chiards mal élevés qui braillent dans tous les coins, les commercants sont beaucoup plus agréables et disponibles avec les touristes hors saison, et en plus c'est largement moins cher.
Vieux ? ouais t'as sans doue raison, a 40 balais, la maison de retraite me guete au coin de la rue (mais tu sais quoi ? comme je suis pas chien, je te souhaites a toi aussi d'etre vieux un jour. en fait non, pas qu'un jour, le plus longtemps possible. Et tres vieux même !). Radin ? sans doute, vu que j'ai pas un budget a ralonge et que je claque pas tout mon fric en vacances (tu m'escuseras de pas etre milliardaire, et d'avoir d'autres sources de dépenses).
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
j'ai connu pendant quelques année les vacances au mois de septembre et en juin car j'avais pas encore d'enfants et sérieusement c'était le bon plan pas d'embouteillage, comme dit shrek pas de touriste qui foutent le brin et c'est vrai que les commerçant sont plus cool avec toi
je suis partis avec ma femme sur les gorges du verdon il y a de cela 5 ans et j'en garde de merveilleux souvenir
après tout le monde part quand il veut et souvent quand il peut car comme toi shrek je ne suis pas encore milliardaire ( malheureusement ) et oui c'est un gros budget les vacances
je suis partis avec ma femme sur les gorges du verdon il y a de cela 5 ans et j'en garde de merveilleux souvenir
après tout le monde part quand il veut et souvent quand il peut car comme toi shrek je ne suis pas encore milliardaire ( malheureusement ) et oui c'est un gros budget les vacances
Ahhhhhhhhh bazouk est encore jeune , effectivement il prefere le mois d'aout car ya toute les ptites minettes en bikini a cette periode(il ne doit pas etre au courant que les filles voyagent + que les mecs et tout le courant de l'année et n'importe ou dans le monde) , la serviette et le cul du voisin de plage a 5 cm de sa tete(les gens c'est comme les mouches a m' faut qu'ils soient les un sur les autres), les bouchons pour acceder aux plages et pas de place dans le parking; la queue au supermaché du coin, les tarifs hors de prix.(autant rester a Paris, qui est d'ailleur le meilleur mois pour rester ).
Perso , je prefere la solution solo/hors periode et les plages deserte
des milliardaires paie une fortune pour avoir des plages privée , pas la peine en juin ou en septembre

Perso , je prefere la solution solo/hors periode et les plages deserte
des milliardaires paie une fortune pour avoir des plages privée , pas la peine en juin ou en septembre

Prout
Avec des enfants bah c'est en juillet, ca reste tranquille les 15 premier jours...ca ce remplis petit a petit, apres en aout tu les envoient dans la famille ou en colo et c'est nikelX-RAY a écrit :Pour nous c'est les périodes mai-juin qu'on préfère...après juillet-aout c'est quand on avait pas le choix avec le boulot et puis c'est vrai qu'il ne faut pas avoir d'enfants pour les passer hors saison ses vacances aussi.

bref tout ca pour dire que ya encore de bonne periode en septembre.
Prout
Et non les gars moi aussi j'ai 40 ans ( trés bientot )
et juste pour info de 90 à 94 j'etais saisonnier (cuisto) l'été dans differents endroit en Françe (de juin à septembre ); Alors excuser moi de vous avoir un peu froissé messieurs . mais je sais la difference entre les vacanciers du debut à la fin d'été . et pour moi ! excusais moi de me reppeter mais septembre c'est triste !!!! de plus les vacances ne sont pas forcement à la plage !! hein loadplan ! Alors voila c'est tout ; et une fois de plus excusai moi d'avoir oser, allé à contre sens des pseudos leadears du fofo salut à tous bazouk
et juste pour info de 90 à 94 j'etais saisonnier (cuisto) l'été dans differents endroit en Françe (de juin à septembre ); Alors excuser moi de vous avoir un peu froissé messieurs . mais je sais la difference entre les vacanciers du debut à la fin d'été . et pour moi ! excusais moi de me reppeter mais septembre c'est triste !!!! de plus les vacances ne sont pas forcement à la plage !! hein loadplan ! Alors voila c'est tout ; et une fois de plus excusai moi d'avoir oser, allé à contre sens des pseudos leadears du fofo salut à tous bazouk
Ouahhhhhhhh c'etait ya longtemp 90/94....... et pas froissé.bazouk a écrit :Et non les gars moi aussi j'ai 40 ans ( trés bientot )
mais toi tu nous en parle d'un point de vue commerce/commercant...
mdr , bah oui et puis a Noel les marchands de cadeaux sont comptant car ils font un bon chiffres et en janvier il pleurent parce que ils vendent pas, lol. les pistes de ski c'est pareil ... bref chacun son tour et chacun sa saison. FREEDOM OF SPEECH.
Prout
Désolé de te contredire bazouk, mais :
1/ Septembre n'est a priori pas plus triste que le reste de l'année.Il suffit de savoir ce que tu veux faire de tes vacances. Et je maintiens que c'est beaucoup plus calme question ambiance quand on est pas envahi par des momes mal élevés qui ne savent pas se tenir et qui tres sincerement me courent sur le haricot.
Par contre j'aimerai bien savoir pourquoi tu dis que septembre est triste. je ne vois pas en quoi le fait que t'aies été saisonier rende les vacances en septembre plus tristes qu'en juillet aout?
2/ Y a pas de leader (et encore moins de pseudo leader) sur le fofo (ou alors c'est qu'on me cache des trucs). Chacun y est libre d'y participer selon ses gouts, et d'y présenter ses idées et opinions. A titre personne j'aime bien avoir une argumentation qui vienne étayer une affirmation péremptoire (genre "les vacances en septembre c'est triste"), et je suis tout a fait disposé a me laisser convaincre.
1/ Septembre n'est a priori pas plus triste que le reste de l'année.Il suffit de savoir ce que tu veux faire de tes vacances. Et je maintiens que c'est beaucoup plus calme question ambiance quand on est pas envahi par des momes mal élevés qui ne savent pas se tenir et qui tres sincerement me courent sur le haricot.
Par contre j'aimerai bien savoir pourquoi tu dis que septembre est triste. je ne vois pas en quoi le fait que t'aies été saisonier rende les vacances en septembre plus tristes qu'en juillet aout?
2/ Y a pas de leader (et encore moins de pseudo leader) sur le fofo (ou alors c'est qu'on me cache des trucs). Chacun y est libre d'y participer selon ses gouts, et d'y présenter ses idées et opinions. A titre personne j'aime bien avoir une argumentation qui vienne étayer une affirmation péremptoire (genre "les vacances en septembre c'est triste"), et je suis tout a fait disposé a me laisser convaincre.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Et bien à mon gout septembre et triste pour differentes raisons, entre autre .Plus bcp d'activitées , les journées bcp plus courtes , et surtout le blouze des gens ( rentrée scolaire , reprise du taf , impot .....) moi qui ai pris 2 semaines en septembre pendant pas mal de temps !! ça ne ma jamais plus .
Maintenant si tu ne supportes pas les enfants ( des autres ) et que tu veus etre au super! super !calme ! c'est sur, t'as raison prend septembre !ou encore mieux fin octobre là c'est trop trop cool
allé ! salut et bonne vacance
Maintenant si tu ne supportes pas les enfants ( des autres ) et que tu veus etre au super! super !calme ! c'est sur, t'as raison prend septembre !ou encore mieux fin octobre là c'est trop trop cool
allé ! salut et bonne vacance
- Vara Breizh
Ca m'en rappelle une bien bonne!des momes mal élevés qui ne savent pas se tenir et qui tres sincerement me courent sur le haricot.
"C'est un petit garçon de couleur (Un noir....), à la plage, qui demande à son papa:
-Papa! Papa! Je peux jouer avec ton zizi?
-Woah! Non! (Répond le papa....)
-Allez, steuplait papa! Je peux jouer avec ton zizi?
-Alors le papa répond: Bon! Ok! Mais ne t'éloignes pas trop, hein....

Donnes du rhum à ton homme!
- Philamiens
+1willy69 a écrit :moi j'aime bien les vacances en septembre , car si c'est pour aller retrouver les memes embouteilages sur la cote autant rester a Lyon .
ensuite c'est certain en septembre les plages sont desertes mais pour faire du tourisme découverte et culturel de toute manière en septembre ou tout autre mois c'est le desert

Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Yamaha 1000 R1

- Philamiens
attention dans la plus part des cas ce ne sont pas les gosses qui genent mais leur education donc les parents...
hurlements dans un restaurant : les parents ne font pas une remarque c'est normal, courent (ou font du velos) ou jouent au ballon à 5cm de ta caisse ou de ta moto alors qu'il y a un terrain ou un parc de 5 ha,...
hurlements dans un restaurant : les parents ne font pas une remarque c'est normal, courent (ou font du velos) ou jouent au ballon à 5cm de ta caisse ou de ta moto alors qu'il y a un terrain ou un parc de 5 ha,...
Philippe
Yamaha 1000 R1

Yamaha 1000 R1

Heuuu le fait même qu'ils genent est la preuve qu'ils sont mal élevés.zoemilou a écrit :Vous avez un point de comparaison pour décréter que les enfants qui vous gênent sont mal élevés
Pour moi des parents qui laissent leurs gniards cavaler dans tous les coins en beuglant comme un goret qu'on égorge sans se soucier de savoir si ca dérange le voisinage n'élevent pas leur enfant. Ils le nourrissent, sans doute, mais ils ne l'élèvent pas.
Qu'un mome joue et se défoule OK, mais qu'il fasse chi*r pas d'accord. Sans doute parceque j'ai moi même été élevé dans le respect du voisinage... Je me souviens tres bien qu'on avait ma soeur, mon frere et moi interdiction de cavaler entre les serviettes des bronzeurs pour pas leur envoyer du sable a la tronche, qu'on était sensé parler de facon civilisée, pas en gueulant. Quand on accompagnait la mère faire des courses, on pouvait demander qqchose, mais on avait pas interet a le mettre dans la caddy de nous meme. Et si elle disait non, il ne nous est jamais venu a l'esprit de piquer une colère au milieu du magasin. Quand des adultes discutaient, si on voulait en placer une, on attendait une pause dans la conversation, on ne se permetait pas de couper la parole. C'est juste quelquechose "qui ne se fait pas" !
C'est juste une pincée d'exemples, mais voilà en gros ce qui me permet d'entrée de jeu de dire qu'un gosse est mal élevé.
Plus ca va plus je me dis que les gosses, c'est comme les armes, il faudrait avoir un permis pour en avoir !
Sinon, pour en revenir au sujet, là je suis en vacances. en juillet - aout, ca roulait pas mal surparis, et là les gens sont rentrés, bouchonnent tandis que moi je me repose peinard. C'est tranquile, et quand tu aspires a te reposer pendant tes vacances, ba ca fait du bien.
- Vara Breizh
Tout pareil. Et j'en suis pas mort!Je me souviens tres bien qu'on avait ma soeur, mon frere et moi interdiction de cavaler entre les serviettes des bronzeurs pour pas leur envoyer du sable a la tronche, qu'on était sensé parler de facon civilisée, pas en gueulant. Quand on accompagnait la mère faire des courses, on pouvait demander qqchose, mais on avait pas interet a le mettre dans la caddy de nous meme. Et si elle disait non, il ne nous est jamais venu a l'esprit de piquer une colère au milieu du magasin. Quand des adultes discutaient, si on voulait en placer une, on attendait une pause dans la conversation, on ne se permetait pas de couper la parole. C'est juste quelquechose "qui ne se fait pas" !
Le problème, maintenant, et on le voit bien à l'école, si on remet en place un môme, ou si on le punit pour une connerie, on a l'impression que ce sont les parents (Pas tous non plus, faut pas généraliser!) qui se sentent punis...et qui viennent ensuite engueuler les profs qui "traumatisent" leurs mômes.
Ce serait bien de "tirer" dans le même sens. Ce serait bien avant tout pour les gamins eux mêmes....
Quand viendra le temps de respecter certaines limites, inéluctables dans toute vie d'adultes, la transition sera moins pénible...
Je dis ça...et je dis rien...

Donnes du rhum à ton homme!