Salut motard

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zoemilou

Salut motard

Message par zoemilou » 12 août 2009, 19:43

Bonsoir,

J'ai juste une couechtionne à poser.
Sur une Vara 125, il n'est pas rare de se faire dépasser par d"autres 2RM, comment saluer le motard ou la motarde qui nous salue en doublant :roll: :?:

Merci :wink:

v78

Message par v78 » 12 août 2009, 19:49

zoemilou a écrit :Bonsoir,

Sur une Vara 125, il n'est pas rare de se faire dépasser par d"autres 2RM, comment saluer le motard ou la motarde qui nous salue en doublant :roll: :?:

Tu passes la 6ème, tu le doubles et tu le salues.
--

le templier

Message par le templier » 12 août 2009, 19:51

en général il regarde dans les rétro si tu leur répond par un petit signe de la main ,enfin c'est comme cela que je répond ,sa marche parce qu'il arrive quelques fois que ceux qui me salut je les rencontre au parking et on tape quelques mots ,si je les vois me doubler je fait un signe de la main juste avant et il me réponde avec le pied :roll:
bonne soirée... :wink: :wink:

zoemilou

Message par zoemilou » 12 août 2009, 19:52

apc005 a écrit :

Ca, c'est pour les descentes. Mais dans les montées, hein :cry:

le templier

Message par le templier » 12 août 2009, 19:56

tu peu faire comme cela
Image
mais gazzzzzzzzzzzzzzzzz apres :lol:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 12 août 2009, 20:30

zoemilou tu es un cas à part ! depuis quelques temps il existe en vente des salueurs automatiques qui se fixent à l'arrière de la moto entre le support du top case et le top case même .
Il detecte automatiquement l'approche d'un motard plus rapide que toi et sort un bras articulé dont la main présente un V ! ce système marche dans les deux sens ; motards venant de l'arrière ou de l'avant plus en sens montée et descente.

Pas belle la vie ? 8) :lol:
:wink:

zoemilou

Message par zoemilou » 12 août 2009, 20:36

Pat' la Bidouille 67 a écrit :

zoemilou tu es un cas à part ! depuis quelques temps il existe en vente des salueurs automatiques qui se fixent à l'arrière de la moto entre le support du top case et le top case même .
Il detecte automatiquement l'approche d'un motard plus rapide que toi et sort un bras articulé dont la main présente un V ! ce système marche dans les deux sens ; motards venant de l'arrière ou de l'avant plus en sens montée et descente.

Pas belle la vie ? 8) :lol:
:wink:
Si tu l'as inventé, je ne l'ai pas vu sur ton site :)

Pat31

Message par Pat31 » 12 août 2009, 20:54

Quand il te double , un petit signe de la main gauche , ( certains diront qu'ils regardent jamais leur rétros ..pas moi, donc je sais qui me double , surtout qu'un motard , on le voit bien arriver ) .et s'il te salue pas ..t'as droit à le traiter ..d'enc ... :lol: :lol: :lol: c'est ca être motard :mrgreen: . ( ceux la , si c'est possible , je les redouble.... :lol: :lol: :lol: rien que pour les emm....).
...

ecuador

Message par ecuador » 12 août 2009, 20:59

Chasseur Immobilier

Message par Chasseur Immobilier » 12 août 2009, 21:01

apc005 a écrit :

La 7ème c'est encore mieux, t'as plus de patate :wink:

wolfheart

Message par wolfheart » 12 août 2009, 21:55

ben je suis étonné, je pensais que tout le monde faisait comme moi : je lui tape un coup sur l'épaule au moment où il passe ! :mrgreen:

:humour:

Philamiens

Message par Philamiens » 13 août 2009, 06:14

Pat31 a écrit :Quand il te double , un petit signe de la main gauche , ( certains diront qu'ils regardent jamais leur rétros ..pas moi, donc je sais qui me double , surtout qu'un motard , on le voit bien arriver ) .et s'il te salue pas ..t'as droit à le traiter ..d'enc ... :lol: :lol: :lol: c'est ca être motard :mrgreen: . ( ceux la , si c'est possible , je les redouble.... :lol: :lol: :lol: rien que pour les emm....).
+1

par contre pour ceux qui veulent le redoubler pour saluer en passant en rapport, pour avoir plus de peche pour accelerer il vaut mieux tomber un rapport (voir 2) qu'en monter un :wink: d'un autre coté si vous etes dejà à la rupture :? :lol: :lol: :lol:
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

ecuador

Message par ecuador » 13 août 2009, 07:47

Philamiens a écrit :
Pat31 a écrit :Quand il te double , un petit signe de la main gauche , ( certains diront qu'ils regardent jamais leur rétros ..pas moi, donc je sais qui me double , surtout qu'un motard , on le voit bien arriver ) .et s'il te salue pas ..t'as droit à le traiter ..d'enc ... :lol: :lol: :lol: c'est ca être motard :mrgreen: . ( ceux la , si c'est possible , je les redouble.... :lol: :lol: :lol: rien que pour les emm....).
+1

par contre pour ceux qui veulent le redoubler pour saluer en passant en rapport, pour avoir plus de peche pour accelerer il vaut mieux tomber un rapport (voir 2) qu'en monter un :wink: d'un autre coté si vous etes dejà à la rupture :? :lol: :lol: :lol:
Oh hey c'est pas bien de chambrer notre velib à vitesses tu pourrais être compatissant :p

JPB57

Message par JPB57 » 13 août 2009, 08:42

Pour saluer celui qui va me doubler, je fais signe de la jambe avant qu'il me dépasse et il me répond de la même façon après... Par contre si je l'ai pas vu arriver, un pti appel de phare quand il salut...
*** Bonne route à tous ***

Un bon frein vaut mieux que deux sparadras

daniel83

Message par daniel83 » 13 août 2009, 09:25

la jambe c'est pour dire merci .... non ?

en BAR je laisse toujours le max de place aux motos pour être dépassé plus facilement, j'ai droit à une patte en remerciement :D

en vara lorsqu'une BAR me fait de la resistance, c'est le pied dans sa portière :lol: :lol:

Shrek

Message par Shrek » 13 août 2009, 09:27

Nan, la jambe c'est a droite parceque t'es sensé laisser la main qui est de ce coté sur la poignée de gaz.
A gauche c'est un V

Sinon, les deux sont a la fois un salut (entre motard) ou un remerciement (aux BAR ou aux autres motards qui se poussent pour te laisser passer)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 13 août 2009, 09:51

Shrek a écrit :Nan, la jambe c'est a droite parceque t'es sensé laisser la main qui est de ce coté sur la poignée de gaz.
A gauche c'est un V

Sinon, les deux sont a la fois un salut (entre motard) ou un remerciement (aux BAR ou aux autres motards qui se poussent pour te laisser passer)
Bof il peut aussi faire un doigt d'horreur , rien que pour voir le résultat ... :lol: :twisted: :diablotin: :psycho:

wolfheart

Message par wolfheart » 13 août 2009, 14:09

il n'y a pas longtemps j'ai croisé un motard en train de doubler une voiture, il a à la fois sorti la jambe pour la voiture et m'a salué de la main :lol:
c'est sympa, mais un poil n'importe nawak ! :lol: :lol:

daniel83

Message par daniel83 » 13 août 2009, 14:26

les 2 bras et les 2 jambes en l'air ! faut (laisser passer) éviter ! :lol: :lol:

Shrek

Message par Shrek » 13 août 2009, 14:56

Perso quand je passe entre 2 moos, ou entre 1 moto et une voiture, j'aime bien m'amiser a sortir les deux jambes a la fois.
C'est aussi un peu portnawak, mais ca me fais sourire, alros pourquoi s'en priver...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Pat31

Message par Pat31 » 13 août 2009, 16:15

Moi je fais un V ..avec les jambes ... :lol: :lol: :lol:
...

Vlyan

Message par Vlyan » 13 août 2009, 21:07

pareil pour moi, un petit signe de la main gauche juste avant que le motard te double en général ils le remarquent et te saluent du pied apres

Did Cactus

Message par Did Cactus » 13 août 2009, 22:58

Moi, j'me laisse jamais doubler, comme ça, je me pose pas cette question :mrgreen:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

wolfheart

Message par wolfheart » 14 août 2009, 08:06

Did Cactus a écrit :Moi, j'me laisse jamais doubler, comme ça, je me pose pas cette question :mrgreen:
moi j'ai pas le choix ! :roll:

Répondre