wolfheart a écrit :lu dans la presse genevoise : un motard de 43 ans tué en percutant une voiture qui faisait demi-tour en franchissante allègrement un ligne blanche... Peut-être que s'il s'était fait pourrir avant...
En tous cas, cool que ton oeil aie retouvé le chemin de la lumière !!!

Ce genre d'histoire , me rapelle du vécu !
A l'âge de 25 ans avec ma première moto , j'avais fais des courses dans un super marché avec ma nana ! Donc je suis rentré sous une pluie très fine et sur une route c'était un miroir .
Une voiture avait fait mine de se garer sur la droite sur une artère principale dont la route était à double sens et séparé par une ligne blanche .
Le gars à fait un demi tour sans cligotant ou signalisation à une distance environ de 3 mètres de moi! il est certain que je n'ai plus pu éviter le véhicule et que je me suis encastré dedans .
Résultat ; je suis passé par dessus la voiture en vole plané ! atterissage de force ...
Je n'ai même pas pensé à mes blessures et je me suis ramassé pour voir ma nana . J'ai eu la désagréable surprise de la retrouvé étalée sur la route avec les deux genoux d'ouverts profédements au niveau des rotules .
Bon , j'avais tout gagné , je voulais sortir le gars de la voiture pour un passage en correction dans les règles de l'art ! Pas de bol trois 22 sont venus me bloqué de force , je les avais même pas remarquer ...
ILs m'ont expliqué mes droits et que je n'étais pas en tort !
J'ai regardé l'amentablement le départ de l'ambulance , ramassé les reste de ma moto (fourche plié ) et puis je suis rentré comme un [personne peu appréciée] !
En 2003 j'avais une vara on ma fait le même coup dans un bled , mais cette fois il n'y avait que moi et le conducteur du véhicule ... j'ai réussi à dévier la voiture , je suis monté sur l'angle d'un trottoir et de fleurté avec un muret de maison ...
Bah j'ai rattrapé l'imbécile et je lui ai ancré dans sa tête que les rétros c'est pas pour des décos ainsi que les cligotants c'est par pour noël !
Il a fini sa journée dans un triste état ...