
http://www.motomag.com/Leonart-125-Spyd ... edeArticle
Modérateur : Groupe modérateurs
Carrément et prix très raisonnable en pluswolfheart a écrit :c'est clair que c'est un bon délire ! Pas mon truc, mais j'applaudis Leonart d'avoir osé !![]()
je préfère la version II, à choisir
http://www.leonartmotors.com/Spyder_II.html
T'faconj'aime pas les custom/chopper.Le bicylindre n’est pas en V, mais il laisse échapper un petit vrombissement de bon aloi sous les 90 km/h et délivre d’agréables accélérations et relances. Au-delà, la mécanique inspirée des twins Honda passés à la moulinette (liquide) chinoise – elle est fabriquée là-bas – chauffe vite et hurle telle un coyote (130 km/h compteur).
tu est sur ?Shrek a écrit :Moi faudra m'expliquer un truc, c'est comment un moulin de 12 cv peut emmener 195 kg, plus le pilote, a 130 quand la vara avec 15 (soit 25% de plus quand même !) peine a atteindre le 120 !
A part ca, c'est moche et totalement inconfortable, comme tout custom qui se respecte, mais bon, y en a qui aiment alors...
tu as oublié : un gommard de 160 à l'arrièreShrek a écrit :Moi faudra m'expliquer un truc, c'est comment un moulin de 12 cv peut emmener 195 kg, plus le pilote, a 130 quand la vara avec 15 (soit 25% de plus quand même !) peine a atteindre le 120 !
A part ca, c'est moche et totalement inconfortable, comme tout custom qui se respecte, mais bon, y en a qui aiment alors...