Pas d'bol !
Modérateur : Groupe modérateurs
Pas d'bol !
Apres la gentille petite virée d'hier (presque 500 bornes tout de même pour aller a Gedelon et petit détour pour passer chez mes parents sur le chemin du retour) et avec le beu temps de ce matin, je suis parti guilleret au boulot.
Et pourtant...
Tout a commencé sur l'A86, a environ 10 bornes de chez moi. Le tableau de bord se met a clignoter au rythme des warnings.
Gnîîii ?
Je coupe les warnigs, et hop, tableu de bord normal. Je les remet, il clignote.
Bin c'est quoi ce binz ?
Je continue mes investigations (tout en roulant en interfile, faut pas déconner), et je vois que le tableau de bord s'éteint quand je freine, et clignote avec les clicos en plus des warnings.
Ahhh pis tiens, sur l'A3 direction paris une nouveeauté : Si je met du gaz d'un coup, il s'éteint, et se ralume si je lache.
De mieux en mieux !
Pis d'un coup, il s'éteint, définitivement.
Bon, bin comme ca il est en panne une bonne fois pour toute. Y a que la jauge qui fontionne, sinon pour le reste, je pourais avoir le contact coupé, c'est pareil.
Bon, bâ on va finir comme ca pour aller au bureau, t'facon je suis a mi chemin maintenant.
J'enquille donc le périph, direction l'interfile et là ! pouf, plus rien. Rideau, fin du spectacle, rentrez chez vous. Allez hop, circulez, y a rien a voir.
'fin, circulez, c'est vite dit, parceque a grole en poussant le fazy, on circule pas si bien que ca !
Je finis donc par retrouver la voie de droite (pas de BAU, bien sur), et cup de bol, je suis a meme pas 20m de la borde SOS. Je béquille et m'aprete a m'y rendre quand j'entend un coup de klaxon. Pivotage de la tete, et la un beau camion Dépan'2000.
Je lui fais signe que je suis en caraffe, il me charge et zou on sort a porte des lilas pour aviser. Bin oui, lundi matin, tous les concess fermés, donc soit il me dépose là et 'démerdiren zie sich' soit il la met au dépot et demain, direction le concess de creteil.
Petit conciliabule téléphonique avec Chrisfafa, qui contacte Ruddy pour voir si l'option plateau est faisable. pas de bol, le plateau est remisé démonté... tant pis, c'est sympa quand même.
Bon, ba voilà, plan B, donc dépot et demain ils la déposent au concess.
Je parierai sur l'alternateur (ou les charbons, ou une merd*uille du genre) en vrac, donc la batterie qui charge plus, donc j'ai roulé sur la batterie, et une fois celle ci vide, game over.
Tout ce que j'espere c'est que ca va pas prendre plus de 2-3 jours et que je récupere ma bleuette pour ce WE...
Et pourtant...
Tout a commencé sur l'A86, a environ 10 bornes de chez moi. Le tableau de bord se met a clignoter au rythme des warnings.
Gnîîii ?
Je coupe les warnigs, et hop, tableu de bord normal. Je les remet, il clignote.
Bin c'est quoi ce binz ?
Je continue mes investigations (tout en roulant en interfile, faut pas déconner), et je vois que le tableau de bord s'éteint quand je freine, et clignote avec les clicos en plus des warnings.
Ahhh pis tiens, sur l'A3 direction paris une nouveeauté : Si je met du gaz d'un coup, il s'éteint, et se ralume si je lache.
De mieux en mieux !
Pis d'un coup, il s'éteint, définitivement.
Bon, bin comme ca il est en panne une bonne fois pour toute. Y a que la jauge qui fontionne, sinon pour le reste, je pourais avoir le contact coupé, c'est pareil.
Bon, bâ on va finir comme ca pour aller au bureau, t'facon je suis a mi chemin maintenant.
J'enquille donc le périph, direction l'interfile et là ! pouf, plus rien. Rideau, fin du spectacle, rentrez chez vous. Allez hop, circulez, y a rien a voir.
'fin, circulez, c'est vite dit, parceque a grole en poussant le fazy, on circule pas si bien que ca !
Je finis donc par retrouver la voie de droite (pas de BAU, bien sur), et cup de bol, je suis a meme pas 20m de la borde SOS. Je béquille et m'aprete a m'y rendre quand j'entend un coup de klaxon. Pivotage de la tete, et la un beau camion Dépan'2000.
Je lui fais signe que je suis en caraffe, il me charge et zou on sort a porte des lilas pour aviser. Bin oui, lundi matin, tous les concess fermés, donc soit il me dépose là et 'démerdiren zie sich' soit il la met au dépot et demain, direction le concess de creteil.
Petit conciliabule téléphonique avec Chrisfafa, qui contacte Ruddy pour voir si l'option plateau est faisable. pas de bol, le plateau est remisé démonté... tant pis, c'est sympa quand même.
Bon, ba voilà, plan B, donc dépot et demain ils la déposent au concess.
Je parierai sur l'alternateur (ou les charbons, ou une merd*uille du genre) en vrac, donc la batterie qui charge plus, donc j'ai roulé sur la batterie, et une fois celle ci vide, game over.
Tout ce que j'espere c'est que ca va pas prendre plus de 2-3 jours et que je récupere ma bleuette pour ce WE...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- Antoine
C'est peut-être que la batterie qui a eu un coup de chaud, ça m'est arrivé en bagnole sous le cagnard après un long trajet et un arrêt plus moyen de repartir ...
J'espère que tu l'auras récupérée d'ici le WE prochain.
Sinon c'était bien votre virée dans le sud ?
Vous avez mis combien de temps pour faire les 500 bornes ?
Antoine
http://picasaweb.google.fr/ImagesAntoine
-
mouarf! la loose!! t'aurais mieux fait de garder la vara tiens
bon sinon mardi pour dimanche je pense qu'ils auront la pièce quand même...mon concess honda recup les pièces sous 2 jours max, ce doit être pareil!
sinon....ben....t'a plus qu'a venir en duo à la balade

bon sinon mardi pour dimanche je pense qu'ils auront la pièce quand même...mon concess honda recup les pièces sous 2 jours max, ce doit être pareil!
sinon....ben....t'a plus qu'a venir en duo à la balade

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- Did Cactus
!Antoine a écrit :C'est peut-être que la batterie qui a eu un coup de chaud, ça m'est arrivé en bagnole sous le cagnard après un long trajet et un arrêt plus moyen de repartir ...
Longue journée : départ 8h20 et retour 21h20 pour moi. A peu de choses près, idem pour les autres.
@Shrek : j'espère que ça va vite s'arranger pour la shrekfazer.
Voici les dernières nouvelles du front.
Je viens d'avoir le mécano de Jouy, ils ont fait un test, ma batterie sort 4v. Je dois reconnaitre que c'est un poil juste...
Donc je lui ai donné le feu vert pour la remplacer par une neuve, ce qu'il va s'empresser de faire, et ensuite, par sécurité il va tester le circuit de 'production' (alternateur, redresseur regulateur) mais d'apres lui, c'est juste la batterie qui était en fin de vie.
L'a p'tet pas suporté d'avoir chaud ce ouikenne...
Bon, a priori, plus de peur que de mal ! La suite demain...
Je viens d'avoir le mécano de Jouy, ils ont fait un test, ma batterie sort 4v. Je dois reconnaitre que c'est un poil juste...
Donc je lui ai donné le feu vert pour la remplacer par une neuve, ce qu'il va s'empresser de faire, et ensuite, par sécurité il va tester le circuit de 'production' (alternateur, redresseur regulateur) mais d'apres lui, c'est juste la batterie qui était en fin de vie.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
J'ai eu la même mésaventure en 2003 (sécheresse) sur une bar: je savais pas que les batteries étaient comme le chocolat meunier: elles craignent autant le chaud que le froid.Shrek a écrit :Voici les dernières nouvelles du front.
Trois roues pour moins tomber 

- Antoine
Avec les pauses, plus de 10h00 de cheval ... pas trop vannés ?Did Cactus a écrit :Longue journée : départ 8h20 et retour 21h20 pour moi. A peu de choses près, idem pour les autres.
Ou alors c'est le ventilateur qui éteint les bougies ...K-Roll a écrit :T'as 'tet des 'stiques qui bloquent ton alternateur!
Antoine
Hé bâ non !VARADERO SATANAS a écrit :J'espère que tout ira mieux pour Dimanche !!!
Y a le régulateur qui est dead, et entre le délai pour la livraison et leur (sur)booking, je l'aurai au plus tot samedi soir, mais plus probablement mardi, voire mercredi.
Et en plus ca semble couter la peau des miches ce truc !
Donc gros risque que la balade soit sans moi !
- la_free_mousse
Tu sais free_mouse, des gens indispensables, y en a plein les cimetierres...
Si je viens pas, bâ vous trouverez un autre moyen, et vous vous rendrez compte que vous pouvez tres bien vous passer de moi.
Mais c'est gentil d'avoir dit ca
Si je viens pas, bâ vous trouverez un autre moyen, et vous vous rendrez compte que vous pouvez tres bien vous passer de moi.

- Antoine
Salut tout le monde,
Ben c'est la tuile Shrek si tu ne l'auras pas d'ici dimanche ...
Sinon les 3 du groupe qui restons faut qu'on s'organise :
K-Roll, La_Free_Mousse, Antoine,
Je propose sur la base du plan ( Michelin ) posté par Shrek : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... istance=km
de se contacter par MP pour se confirmer les points et les heures de RDV.
Ben c'est la tuile Shrek si tu ne l'auras pas d'ici dimanche ...
Sinon les 3 du groupe qui restons faut qu'on s'organise :
K-Roll, La_Free_Mousse, Antoine,
Je propose sur la base du plan ( Michelin ) posté par Shrek : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... istance=km
de se contacter par MP pour se confirmer les points et les heures de RDV.
Antoine
- Did Cactus
Si quand même, surtout avec cette chaleur.Antoine a écrit :Avec les pauses, plus de 10h00 de cheval ... pas trop vannés ?Did Cactus a écrit :Longue journée : départ 8h20 et retour 21h20 pour moi. A peu de choses près, idem pour les autres.
Et puis la selle d'origine de mon ER6 est quand même un peu raide pour faire plus de 500 bornes...
La partie retour sur l'A6 en interfile m'a achevé aussi : il fallait être super vigilant malgré notre état de fatigue avec toutes ces BARs en pleins soleil qui eux devaient être sur les nerfs.
- Did Cactus
Ouais, mais la tomate, kess t'en fait ?Shrek a écrit :Tu sais free_mouse, des gens indispensables, y en a plein les cimetierres...
Tu la gardes jusqu'à la prochaine sortie ou tu la rend à K-Roll ?
- la_free_mousse
- la_free_mousse
- Did Cactus
Non, pour 2 raisons.Did Cactus a écrit :Même en SDS ?Shrek a écrit :ca se confirme, pas de balade pour moi dimanche, et pas de vincennes non plus.
D'une part quand t'as gouté au guidon, t'aimes plus trop faire le passager, ou alors sur un trajet qui dépasse pas la 1/2 heure. en tout cas c'est mon cas a moi.
Et surtout parceque il faudrait trouver une moto avec un PTAC plus que raisonable. Le shrekounet équipé il fait largement le quintal virgule deux. C'est plus dui SDS a ce niveau là, c'est une chape de plomb !
Je saurais demain samedi...K-Roll a écrit :Alors?!
Keep your fingers crossed...
-
Ben y'a des gros cubes??? ca le fait non???Shrek a écrit :C'est plus dui SDS a ce niveau là, c'est une chape de plomb !

Sinon tu viens en BAR et tu fais l'intendance ;p
Ou sinon on lance moultes invocations pour que demain tu récupère la bête....
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.