première expérience comme SDS

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
rolu44

première expérience comme SDS

Message par rolu44 » 02 juil. 2009, 16:11

Chose promise, chose dûe!
j'ai un pote qui m'a emmené faire un tour sur sa bécane, une Yamaha YZF R 1000 Thunder race. Il me semble que c'est l'ancêtre de la R1, c'est d'ailleurs le même moteur.
Je n'étais jamais monté derrière un gros cube et j'avoue que j'ai été impressionné par l'accélération de ouf! :eek2: et encore il dosait la poignée pour que ce ne soit pas trop brutal :D, bonnes sensations en virage avec pas mal d'angle (c'est fou comme ça tiens la route, et c'est pas du Scorpion ^^)
J'avais de toute manière entièrement confiance dans le pilote, qui a suivi l'évolution du 2 roues et qui est donc passé par la case vélo à roulettes, vélo, brêlon, 125, 600 et puis pour finir en 1000.
C'est malin maintenant ça m'a donné vraiment envie de passer le permis GC, surtout quand je pense que sa bécane vaut le même prix que la mienne ^^

Donc vous l'aurez compris, une super petite balade, vivement que je remonte derrière!

@++ tout le monde!

bishop

Message par bishop » 02 juil. 2009, 16:44

moi je suis monté dimanche sur une ER6 verte et effectivement ça rien à voir avec une 125
mon pote lui il y a était à fond et pu**n le coup de pied au cul que j'ai eu
mais vu qu'il y allez un peu brutalement un ptit coup de casque la fait ralentir car même si j'ai confiance en lui je me suis pas senti en total sécurité :?
mais effectivement je n'étais pas sujet à pensé de passé le permis A mais maintenant je me tâte tout de même c'est encore ma femme qui va gueuler :D

Potrz

Message par Potrz » 02 juil. 2009, 17:05

ah les GC , l aceleration c est LA difference.. plus que la vitesse de pointe (qui est de toutes facon toujours au dessus des lois)

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 02 juil. 2009, 22:15

plus que la vitesse de pointe (qui est de toutes facon toujours au dessus des lois)
Meuh nooooonnn.... :roll:
Donnes du rhum à ton homme!

la_free_mousse

Message par la_free_mousse » 03 juil. 2009, 00:18

Ah cette fameuse accélération qui t'allonge les bras et fais gouter le porte paquet à ton coccyx...
Que du bonheur...
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

Shrek

Message par Shrek » 03 juil. 2009, 09:01

Sans oublier apres l'accélération, le freinage !
Ahhh cette joie de s'écraser la... enfin les... bon, disons la 'virilité' sur le réservoir. Surtout quand tu viens de tester les capacités de ton "aspirateur a gonzesses" et que tu as une SDS qui a certe un aérodynamisme avantageux, mais qui sait pas se tenir sur son strapontin...
:twisted: :twisted:
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Did Cactus

Message par Did Cactus » 03 juil. 2009, 09:19

bishop a écrit :moi je suis monté dimanche sur une ER6 verte et effectivement ça rien à voir avec une 125
En encore, c'était une verte :vomi: , les noires sont encore plus impressionnantes !

Répondre