$$$ vol triumph daytona help $$$

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
dragcom

$$$ vol triumph daytona help $$$

Message par dragcom » 25 mai 2009, 16:07

AVIS DE RECHERCHE URGENT MOTO VOLEE
====================================
Avis de recherche a faire circuler !!!
================================================
Modèle: Daytona Couleur: Grise
N° de plaque: 6333 ZQ 94
N° de chassis: SMTTMD20666278271
Gravage: non
N° gravage: non
Lieu du vol: Aulnay sous bois,
à un feu à 200m du circuit carole
Autres infos utiles: Le vol à eu lieu jeudi (21) soir à 20H,
deux mecs ont viré mon amie de sa meule et son partis avec.
La moto a une ligne Arrow complête.
Merci de diffuser ce message pour la France !

le carénage a été abimé coté droit pendant le bikejacking

Image

Potrz

Message par Potrz » 25 mai 2009, 16:14

[la vache] ..monde de [zut]..

meme pas espoir qu ils se fassent arreter a 91Kmh.. :evil:

wolfheart

Message par wolfheart » 25 mai 2009, 17:41

donne des envies de bousillage en règle... :evil:
j'ai transmis à qui je pouvais

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 25 mai 2009, 18:00

je rêve de choper ce genre de mecs, et de leur foutre la branlée du siècle....
Donnes du rhum à ton homme!

Shrek

Message par Shrek » 25 mai 2009, 18:02

Y a plus qu'a surveiller une arrivée de pièces pour cette moto sur ebay...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

ecuador

Message par ecuador » 25 mai 2009, 18:29

Lieu du vol: Aulnay sous bois
Bizarre bizarre ... normalement c'est le quartier chic ça :dark:

Jeay59

Message par Jeay59 » 25 mai 2009, 19:09

Hello je viens de transmettre l'info sur un autre forum non dédié à la moto mais avec un paquet de motard parisiens

Heureusement apparement la demoiselle n'a pas connu la même fin tragique que le motard de Toulouse.

Mais où va le monde si maintenant même dans les beaux quartiers on se fait tirer sa meule.

Shrek

Message par Shrek » 25 mai 2009, 19:37

je voudrai pas médire mais aulnay sous bois, beau quartier... p'tet comparé aux patelins environnants, mais ca reste le 93 quoi...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

th3squal

Message par th3squal » 25 mai 2009, 19:38

Perso Aulnay je vais pas tourner du coté du galion....

Bref....on fait tourner le message tant que possible
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

ecuador

Message par ecuador » 25 mai 2009, 20:01

th3squal a écrit :Perso Aulnay je vais pas tourner du coté du galion....
J'parie même qu'il y a des boulets dans le navire ;)

th3squal

Message par th3squal » 25 mai 2009, 22:02

hum....des boulets je sais pas.... mais....je me sent un peu seul quand j'y passe en bar....donc en bécane je tente pas :lol:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 25 mai 2009, 23:16

Pris bonne note !
J'espère que ton amie n'a rien.

Par contre, et ce n'est pas de la curiosité mal placée, peux tu nous en dire un peu plus sur le mode opératoire des 2 :evil: .......... :evil:

Juste pour expérience.

Elouva

Message par Elouva » 26 mai 2009, 10:15

Je fait passer comme je peux.

Autrement tjr pas de solution a ce probleme, a part garder la premiere a l'embrayage et toujours un doigt sur le coupe contact ? Allez on gagne quoi, quelque seconde pour essayer qqch comme ça ?
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.

JF31

Message par JF31 » 26 mai 2009, 10:27

Content que ton amie s’en sorte sans mal. Cela aurait pu être beaucoup plus grave quand on pense en effet à ce qui s’est passé à Toulouse...

Ce n’est pas parce que l’on est dans un beau quartier que l’on est à l’abri. Les "sauvages" peuvent très bien frapper n’importe où.
C’était le cas aussi à Toulouse, pont St Michel, en pleine journée, le motard a bien été froidement poignardé par deux mineurs (16 et 17 ans) uniquement pour lui voler sa moto...

Belle époque... :evil:

ecuador

Message par ecuador » 26 mai 2009, 10:30

JF31 a écrit :Content que ton amie s’en sorte sans mal. Cela aurait pu être beaucoup plus grave quand on pense en effet à ce qui s’est passé à Toulouse...

Ce n’est pas parce que l’on est dans un beau quartier que l’on est à l’abri. Les "sauvages" peuvent très bien frapper n’importe où.
C’était le cas aussi à Toulouse, pont St Michel, en pleine journée, le motard a bien été froidement poignardé par deux mineurs (16 et 17 ans) uniquement pour lui voler sa moto...

Who pinaise :shock:

Elouva

Message par Elouva » 26 mai 2009, 10:37

ecuador a écrit :
JF31 a écrit :Content que ton amie s’en sorte sans mal. Cela aurait pu être beaucoup plus grave quand on pense en effet à ce qui s’est passé à Toulouse...

Who pinaise :shock:

... sueur froide... Sacré [zut].

yoko13

Message par yoko13 » 26 mai 2009, 12:18

a mon avis la moto à été démantelée et les pièces revendues, sinon elle se trouve dans une cité cachée dans un garage.

Y a pas grand chose contre ce genre d'attaque, on ne voit rien arriver, le pire c'est que si tu te défend tu risk la mort oubien la prison pour avoir blessé les voleurs.

2ventuellement mettre un traceur comme pour les grosse caisse, mais si on va par là on en finit plus.
regarde au delà de ce que tu vois...

Shrek

Message par Shrek » 26 mai 2009, 15:22

yoko13 a écrit :2ventuellement mettre un traceur comme pour les grosse caisse, mais si on va par là on en finit plus.
Perso, je verrai bien un truc plus vicelard. En plus de l'émetteur, un récepteur. Si tu te fais bikejacker, tu composes un N° de tel, tu tapes un code, et un message est envoyé au brelon. Et quand il passe les 100 km/h, bloquage du frein avant et l'emeteur se met en route. Logiquement on devrait retrouver la moto (merci l'émetteur) et le voleur devrait etre pas loin, en vrac sur le bas coté.

Shoryu

Message par Shoryu » 26 mai 2009, 15:24

Shrek, voila une solution que j'adore :D

JF31

Message par JF31 » 26 mai 2009, 15:49

J’aime bien aussi ta proposition. C’est l’idéal pour calmer (définitivement) le loulou qui a osé touché à ta bécane. :twisted:
Il n’y a qu’un truc qui me déplait, c’est l’état dans lequel tu vas retrouver ta belle... Mais bon, on n’a rien sans rien...

wolfheart

Message par wolfheart » 26 mai 2009, 15:52

en espérant juste qu'il n'y ait pas un jeune boutonneux en train de trafiquer sa cibie et qui déclenche accidentellement le bazard quand t'es dessus ! :?
Mais sinon, dans l'esprit j'adhère bien :twisted:

ecuador

Message par ecuador » 26 mai 2009, 15:57

L'est radical le Shrek ;)

Eparpillé façon puzzle le malfrat :lol:

Shrek

Message par Shrek » 26 mai 2009, 16:23

je suis comme ca moi. Attention,moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite,j'disperse... et j'ventile...façon puzzle. Aux 4 coins d'paris qu'on va le r'trouver par petit bouts !

(note, a une époque j'avais réfléchi a un antivol a base de mine antipersonnel pour la vara....)

Elouva

Message par Elouva » 26 mai 2009, 16:33

Shrek a écrit :je suis comme ca moi. Attention,moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite,j'disperse... et j'ventile...façon puzzle. Aux 4 coins d'paris qu'on va le r'trouver par petit bouts !

(note, a une époque j'avais réfléchi a un antivol a base de mine antipersonnel pour la vara....)
Tu place un bon petit kilo de C4 sous le réservoir, toujours avec le principe du détonateur téléphone. Après ta plus qu'a regarder les info et faire une recherche sur Utube pour retrouver les miettes du gars et de la moto !

Plus simple a faire qu'un bloc disque avec repere de vitesse non ? :lol:

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 26 mai 2009, 16:48

Ce sont les "assassins" de Fred?
je ne savais pas qu'ils avaient été retrouvés, ces salopards!

Sinon, plus généralement le problème, c'est que bientôt, on ne va plus faire confiance à qui que ce soit!
Certains font semblant, sur une petite route, après vous avoir doublé, d'avoir eu un accident, ou d'être en panne.
Vous vous arrêtez, et là, les gus vous sautent dessus.
Du coup, perso, si je vois un mec qui m'a doublé, ya pas trop longtemps, en vrac sur la route, sorry, mais je m'arrête seulement 200 m plus loin, et de là je tél aux secours.
Si ils sont pas blessés, ils vont vite se relever!

C'est [personne peu appréciée], mais je prend plus de risques!

Ouais, monde de m....!

JF31

Message par JF31 » 26 mai 2009, 17:34

Vara Breizh a écrit :
Ce sont les "assassins" de Fred?
je ne savais pas qu'ils avaient été retrouvés, ces salopards!

Ouais, monde de m....!
Oui, il s’agit bien de Fred, poignardé le 28 Septembre 2008 et décédé 9 jours plus tard. Tout cela parce qu’il a tenté de résister à deux sauvages de 16 et 17 ans "connus des services de police" qui l’ont coincé sur le pont avec un scooter... :evil:
Voila dans quel pays on vit, pays où on n’a pas le droit d’aller dans certains quartiers, où on ne peut plus s’arrêter n’importe où, rentrer tard, où il faut se méfier de tout le monde, etc... pays des Droits de l’Homme...

Shoryu

Message par Shoryu » 26 mai 2009, 17:51

JF31 a écrit :Voila dans quel pays on vit, pays où on n’a pas le droit d’aller dans certains quartiers, où on ne peut plus s’arrêter n’importe où, rentrer tard, où il faut se méfier de tout le monde, etc... pays des Droits de l’Homme...
Rooh ben arrête de te plaindre comme une gonzesse et expatrie toi en corée du nord une bonne fois pour toute ! :lol:

wolfheart

Message par wolfheart » 26 mai 2009, 19:34

cela dit dans ce genre de pays, au moins ils ne se posent pas trop de question ! Ici, un branque se blesse sur ton parechoc ebréché en essayant de piquer ta caisse, il peut porter plainte contre toi... Qu'on arrête de prendre en pitié ces pauv' petits qu'ont pas eu de chance dans la vie et d'excuser tous les actes de délinquance --> aux travaux forcés ! Pour une fois ils bosseront ! :evil:
J'arrête je sens que ça monte :evil:

Shoryu

Message par Shoryu » 26 mai 2009, 19:38

wolfheart a écrit :J'arrête je sens que ça monte :evil:
Youhou, appelle vite ta femme !!! :lol:

Nics

Message par Nics » 26 mai 2009, 19:42

Le souci c'est que en France, tu la joues honnête citoyen, tu payes tes impôts et tu reste dans la légalité... Tu risque plus que le blaireau qui n'a rien à taper de la police, qui n'en à absolument plus peur.
Sauf que si c'est l'agresse qui sort le cran d'arrêt et bah la ça marche plus :/

wolfheart

Message par wolfheart » 26 mai 2009, 21:16

Shoryu a écrit :
wolfheart a écrit :J'arrête je sens que ça monte :evil:
Youhou, appelle vite ta femme !!! :lol:
toi occupe-toi de tes fuites ! :sm:

yoko13

Message par yoko13 » 27 mai 2009, 07:58

:mdr: Wolfheart et Shoryu :mdr:

Perso je préfère un traceur, je sais ou est la moto, j'ai plus qu'à trouver la gars dessus et quand je le coince bah tant pis pour lui :twisted: , mais au moins je fait pas de mal à la moto 8).

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 27 mai 2009, 14:03

Il me semble avoir vu "Kèkpar", un système de coupe circuit.
Genre, une fois que le mec s'est barré avec la bécane, on sort de sa poche un "p'tit truc" à la James Bond, on appuie, et hop, "motokikale"!!! :lol: :lol: :lol:
Bon, si le mec est trop balèze, il est préconisé d'attendre qu'il se barre, avant de la récupérer... Sinon: :boxing:

JF31

Message par JF31 » 27 mai 2009, 15:43

Vara Breizh a écrit :Il me semble avoir vu "Kèkpar", un système de coupe circuit.
Genre, une fois que le mec s'est barré avec la bécane, on sort de sa poche un "p'tit truc" à la James Bond, on appuie, et hop, "motokikale"!!! :lol: :lol: :lol:
Bon, si le mec est trop balèze, il est préconisé d'attendre qu'il se barre, avant de la récupérer... Sinon: :boxing:
Oui cela existe ce truc. Système d'ailleurs décrit dans le sujet lancé suite à l’assassinat du motard à Toulouse :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ht=#272190

Ce n’est pas un truc à la James Bond à sortir de la poche, mais tout simplement un badge porté par le pilote qui communique avec un boîtier sur la moto. Si la moto s’éloigne de son pilote, coupure d’allumage et :boxing:

wolfheart

Message par wolfheart » 27 mai 2009, 17:00

moi je connais la version mécanique : la grenade sous la selle, un cordon au poignet du pilote relié à la goupille :twisted:
Quand tu vois un feu d'artifice suivi d'une mise sur orbite de l'indélicat, tu sais que justice est faite ! :twisted:
Amen

Faut juste pas oublier d'enlever le cordon quand on se gare :roll:

Shrek

Message par Shrek » 27 mai 2009, 18:10

Franchement ton truc Wolf, c'est a surtout pas conseiller au mec qui a aussi un bloque disque.
Tu vois le tableau, le mec il démarre, peinard, et 30cm plus loin, vlan par terre, il a oublié le bloque disque. Et au moment ou il releve sa bécanne, baoum, la grenade lui pete juste sous le groin.
Pas sur qu'il apprécie ;)

wolfheart

Message par wolfheart » 27 mai 2009, 23:58

sélection naturelle, Shrek ! Ceux qu'on pas de tête... la perde :mrgreen:

yoko13

Message par yoko13 » 28 mai 2009, 18:05

:lol: :lol: keskifopasentendreouplutolire :lol: :lol: .

dragcom

Message par dragcom » 18 juin 2009, 19:51

Retrouvée aujourd'hui à Aulnay justement :

Citation de: Anne Laure
Ayé le tit dayto a retrouvé le chemin de mon chez moi ....

ce matin 11h au taf, un appel en absente privé et un message sur le répondeur ... J'écoute et la au grande joie, le commisériat d'aulnay qui me dit que ma moto a été retrouvée
donc je prend mon aprem et je retrouve Yaco a PNM ou on va ensemble au commisériat, en 3 minutes chrono au gichet on me donne un papier pour la fourriere + récépissé de découverte d'un véhicule volé, ensuite direction la fourriere pour sortir ma titine.

Par la police j'ai eu ZERO INFOS ..... par le dépanneur j'ai appris qu'elle dormait dans une cave au 3000, qu'ils ont eu un appel le matin leur demandant d'aller la sortir a 10h et je n'ai pas + d'information.

Pour la moto : elle a rouler un peu - de 200 KM , la plaque a été arraché , coque arriere rayé d'un coté , les 2 rétro rayés et cligno tordu ( a force de la rentré dans une cave ) 2 griffures sur les optiques et le pare carter vu que quand il m'ont sauté dessus la moto est tombé.
pas de trace de burn ni de chute.

Donc je suis rentré avec le dayto et j'lai lavé car il était poussiérieux Sad

J'remercie tout le monde pour les messages de soutien , et pour tous les messages qui ont été transféré sur les autres forums Smile

Ouf de soulagement !

A CLOTURER merci les modos

Potrz

Message par Potrz » 18 juin 2009, 19:53

cool

wolfheart

Message par wolfheart » 18 juin 2009, 20:12

cooool !
:wink:

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 18 juin 2009, 21:35

Yeaaaaah!

Occupes toi bien de la belle, et consoles la! :lol:

ecuador

Message par ecuador » 18 juin 2009, 22:43

Coup de bol ça de l'avoir retrouvé !

ladaou

Message par ladaou » 19 juin 2009, 06:43

Elouva a écrit :
Shrek a écrit :je suis comme ca moi. Attention,moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite,j'disperse... et j'ventile...façon puzzle. Aux 4 coins d'paris qu'on va le r'trouver par petit bouts !

Tu place un bon petit kilo de C4 sous le réservoir, toujours avec le principe du détonateur téléphone. Après ta plus qu'a regarder les info et faire une recherche sur Utube pour retrouver les miettes du gars et de la moto !

Plus simple a faire qu'un bloc disque avec repere de vitesse non ? :lol:
heue, les gars, c'est bien vos truc, mais vous avez jamais reçu de coup de fil par erreur du numéro ??? :roll: :roll: :wink:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

la_free_mousse

Message par la_free_mousse » 19 juin 2009, 08:14

Content pour toi, mais effectivement étonné de voir qu'elle soit encore entière (même si un peu amochée) , car en général, elles terminent brulées ou en pièces.
T'as eu un sacré coup de bol dans ta misère... :shock: :shock:
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

yoko13

Message par yoko13 » 19 juin 2009, 09:19

Ben pitin ta eu du bol man :wink:

et questiopn assurance ils vont te rembourser les réparations ? ou pas ?

Répondre