La loi pomme d'API est ...
Modérateur : Groupe modérateurs
- Vara Breizh
Loi HADOPI censurée?
Pan! Sur la tronche de ceux qui pensaient pouvoir s'asseoir sur les droits fondamentaux des gens, je veux parler de l'accès à Internet.
Qui pensaient pouvoir s'affranchir des règles élémentaires de la démocratie.
C'est aux juges de décider, pas à une autorité mise en place de façon, on peut le redouter, partisane.
Cependant, il faudra bien trouver une soluce, pour ne pas non plus bafouer le droit de tout créateur à être rémunéré pour son travail...
Le législateur devrait se pencher de façon constructive et imaginative, sur ce problème, et enfin comprendre que la répression dans "l'émotif", n'est pas la solution.
Pan! Sur la tronche de ceux qui pensaient pouvoir s'asseoir sur les droits fondamentaux des gens, je veux parler de l'accès à Internet.
Qui pensaient pouvoir s'affranchir des règles élémentaires de la démocratie.
C'est aux juges de décider, pas à une autorité mise en place de façon, on peut le redouter, partisane.
Cependant, il faudra bien trouver une soluce, pour ne pas non plus bafouer le droit de tout créateur à être rémunéré pour son travail...
Le législateur devrait se pencher de façon constructive et imaginative, sur ce problème, et enfin comprendre que la répression dans "l'émotif", n'est pas la solution.
Donnes du rhum à ton homme!
- Antoine
Ce qui m'épate c'est ce le ministre concerné planche déjà pour reproposer une nouvelle loi à l'assemblée nationale sur le sujet ...
Je pensais naïvement qu'il y avait des sujets bien plus préocupants aujourd'hui, je sais pas : la crise avec un gros C, la montée du chom'du, le trou dans la couche d'ozone, celui de le Sécu, le déficit de l'Etat ...
Ben non, faut croire que qu'il y a urgence à légiférer sur ce sujet ...
Je pensais naïvement qu'il y avait des sujets bien plus préocupants aujourd'hui, je sais pas : la crise avec un gros C, la montée du chom'du, le trou dans la couche d'ozone, celui de le Sécu, le déficit de l'Etat ...
Ben non, faut croire que qu'il y a urgence à légiférer sur ce sujet ...
Antoine
http://picasaweb.google.fr/ImagesAntoine
http://picasaweb.google.fr/ImagesAntoine
- ecuador
C'est clair Antoine, j'pige pas non plus ou plutôt c'est très facile à comprendre ! Ladite ministre a essuyé une série d'échecs et de bévues depuis le projet de la loi pomme d'API, la majorité (Sarkozy) s'est engagé pour que ce texte soit voté coute que coute (même si guerre nucléaire ou H1N1 en France, ça passera au second plan)
De plus comme toujours, c'est l'intérêt personnel qui prévaut, donc Alba qui ne veut pas gicler du gouvernement va devoir user de tous les stratagèmes afin de simplement sauver sa place dans le bateau
De plus comme toujours, c'est l'intérêt personnel qui prévaut, donc Alba qui ne veut pas gicler du gouvernement va devoir user de tous les stratagèmes afin de simplement sauver sa place dans le bateau

J'en connais un autre qui veut sauver ces vacances sur le bateau d'un ami très concerné par Hadopiecuador a écrit :C'est clair Antoine, j'pige pas non plus ou plutôt c'est très facile à comprendre ! Ladite ministre a essuyé une série d'échecs et de bévues depuis le projet de la loi pomme d'API, la majorité (Sarkozy) s'est engagé pour que ce texte soit voté coute que coute (même si guerre nucléaire ou H1N1 en France, ça passera au second plan)

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/