Je sais que sur ce forum, il est de mise de tout tourner en dérision.
Mais, ce soir, j'ai un gros de blues.
Vous en n'aurez rien à secouer de ce qui va suivre, mais bon :
Fumeur depuis l'age de 16 ans (ne lis pas ma fifille !), j'ai décidé il y a quelques mois d'arrèter. J'ai essayer le patch, ça marche pas. J'ai entendu des collègues parler du Champix qui parlaient d'un produit miracle. Certains avaient arrêter l'herbe à Nicot au bout de trois jours, d'autres, au bout de dix. Moi, j'ai bouffé la boite sans aucun changement.
Je me suis dit que que l'environnement professionnel n'était pas, à l'heure actuelle, approprié pour arrêter la clope. Mais, il apparaît, visiblement, comme étant une cause majeure pour, soit me foutre un ulcère à l'estomac, soit me foutre en dépression.
Je suis fatigué de mon boulot, pour ne pas dire épuisé. Je donne tout ce qu'il est raisonnablement permis de donner ; en fait je donne tout pour avoir une chance de progresser dans le buisness. Sans le moindre remerciement ou le moindre sourire .
La Révolution de 2009 est passée. Maintenant, approchent, le Bac, les exams tronqués des facs, les vacances et les biaiseries de nos ministères.
Et tout le reste.
Ai-je doit à un poutout ?
Sho tu t'occupes de ta fourche !