... Miss KfiR a un break Astra de société bien utile pour les déplacements de groupes ou d'objets lourds mais je ne mets jamais mes mains sur le volant.
Pur et dur !

Modérateur : Groupe modérateurs
Ben tiens, çà çà pourrait être le genre de joujou qui me réconcilierait avec les 4 roues...ben la Mini (...), c'est comme un kart! c'est génial à conduire, ça te fais les muscles (pas de directions assistée) et les fesses (pas d'amortisseurs)... mais c'est vraiment trognon comme voiture, en plus tu passes partout et tu te gare n'importe où!
Invendable ..... je prend plutôt des caisses qui se revendent facilementNikoui75 a écrit :Collaborateur Alfa et pas une seule dans la liste
Désolé MaxX, ça fait 14 ans que je me trimbale dans les usines automobiles pour installer des robots, et c'est clair que je n'achèterai jamais des VW (ils ont la réputation d'être sérieux mais pour avoir pu les voir fabriquer leurs caisses, c'est des rigolos).MaxX_ZX9R_66 a écrit :Taz, arrete d'acheter du Francais, roule en Allemande et tu n'en changeras pas tous les mois.
A+ MaxX qui jamais de la vie ne roulera plus dans un truc francais ! ! VW sinon rien )
+1 pour la moto, quand le budget suivra pur plaisir pour la voiture égalementPotrz a écrit :la voiture, c est utilitaire, la moto, c est du pur plaisir ...
Suis repassé de la MR à ma Punto (j'avais deux caisses à l'époque), si si le choc a été rudeElouva a écrit :Ta eu une mr ? Ca va ^^
Bon le deux place ca passe vite a squi parait... Mais après comment passer de toyota a citroen ? Ya pas eu de dépréssion ?