Week-end pourri
Modérateur : Groupe modérateurs
Week-end pourri
Il pleut, il pleuvra demain et lundi. Vara dodo et moi grrrrrr.
Trois roues pour moins tomber 

- Vara Breizh
QUOI? KOUA? KOUA KOUA KOUA????
Ici, cet aprèm il fait beau! Nanananèèèèreeeuuuh!
J'ai rouléééé-euuh!
Et apparemment, toute la semaine prochaine, au taf et au sec, en mob!!!!!
Vive la Bretagne! Et tout les motards du monde!!!! Les 125, les 1000, les 50, les scooters, les belles, les moches, les tunées, les sobres, les jaunes, les grises, celles du midi (ting!), du nord-ch, de Bretagne (les sales caractères!), de l'Alsace, de Paname, et de tout le reste!
Et même, vive Yoko! C'est dire!
On va vers les beaux jours, et ça va quand même être mieux qu'en hiver! Pake on s'pelle quand même un peu, à matin...Non?
C'était "pétage" de câble de la semaine....

Ici, cet aprèm il fait beau! Nanananèèèèreeeuuuh!
J'ai rouléééé-euuh!

Et apparemment, toute la semaine prochaine, au taf et au sec, en mob!!!!!
Vive la Bretagne! Et tout les motards du monde!!!! Les 125, les 1000, les 50, les scooters, les belles, les moches, les tunées, les sobres, les jaunes, les grises, celles du midi (ting!), du nord-ch, de Bretagne (les sales caractères!), de l'Alsace, de Paname, et de tout le reste!
Et même, vive Yoko! C'est dire!

On va vers les beaux jours, et ça va quand même être mieux qu'en hiver! Pake on s'pelle quand même un peu, à matin...Non?

C'était "pétage" de câble de la semaine....

Donnes du rhum à ton homme!
- heliogabale
ici temps pourri ! Donc shopping pour équipé mon sds :
casque Nolan N62 noir, veste tissu Furygan sympa, et des petits gants
vala, j'ai un sds en bonne et due forme !
S'en est suivi un apéro de euh... 4h chez un pote motard (qui va d'ailleurs pouvoir me monter mes BT45), et ponçage d'encadrement de porte dans la foulée, histoire d'évacuer les 4 apéros....
casque Nolan N62 noir, veste tissu Furygan sympa, et des petits gants

vala, j'ai un sds en bonne et due forme !
S'en est suivi un apéro de euh... 4h chez un pote motard (qui va d'ailleurs pouvoir me monter mes BT45), et ponçage d'encadrement de porte dans la foulée, histoire d'évacuer les 4 apéros....

marrant l inverse pour moi.. temps superbe (encore ce jour) et renouvellement équipement pour bibi (moi doncwolfheart a écrit :ici temps pourri ! Donc shopping pour équipé mon sds

Casque scorpion EXO 1000 (pour le mal de tete) + un chouette cuir .. rahh lovely (+ visite [personnes peu appréciées] pour la future... et c est Yamaha qui me reprend le mieux la vara..dingue ca)
- Vara Breizh