Y en a marre du général
Modérateur : Groupe modérateurs
Y en a marre du général
Hiver

Depuis ce matin, on a retrouvé la neige en plaine et le vent froid (-3 à 7h).
De la ville, on ne voit plus le Vercors ni la Chartreuse, et il faut savoir où se trouve l'Oisans par coeur.
Bon, patience. En attendant de meilleurs jours, je vais aller me réchauffer de l'intérieur dans la région entre Vienne et Tain l'Hermitage. Au programme, et dans le désordre:
Côte Rotie, Saint-Joseph, Croze l'Hermitage, Cornas.
De la ville, on ne voit plus le Vercors ni la Chartreuse, et il faut savoir où se trouve l'Oisans par coeur.
Bon, patience. En attendant de meilleurs jours, je vais aller me réchauffer de l'intérieur dans la région entre Vienne et Tain l'Hermitage. Au programme, et dans le désordre:
Côte Rotie, Saint-Joseph, Croze l'Hermitage, Cornas.
Trois roues pour moins tomber 

-
romu24
- le templier
-
romu24
Potrz a écrit :pas de neige , super soleil.. c est triste comme hiver..on dirait le printemps
Dernière modification par JF31 le 12 févr. 2009, 19:15, modifié 1 fois.
- Vara Breizh
Pour Toulouse, c est pas tout les 10 ans..mais nettement plus frequent (ah 2006...)ici c est tous les 5 ans , on a une demi journee de neige (pour le plus grand plaisir des enfants et de moi meme)
c est JF13 ton pseudo t as inversé non ?
Et j etais en Bretagne mardi et mercredi..ben j ai eu du beau aussi.. mais avec un bon petit vent le mardi en bord d ocean (pointe de la torche)
Vara Breizh : si t as des bonnes adresses en Bretagne (bouffe, brasserie, cidre et autres..) je suis preneur

c est JF13 ton pseudo t as inversé non ?
Et j etais en Bretagne mardi et mercredi..ben j ai eu du beau aussi.. mais avec un bon petit vent le mardi en bord d ocean (pointe de la torche)
Vara Breizh : si t as des bonnes adresses en Bretagne (bouffe, brasserie, cidre et autres..) je suis preneur
- Vara Breizh
- Vara Breizh
Si t'étais à la torche, tu devais être vers Penmarc'h ? Il y a une crêperie que j'aime bien, sur la route entre la Torche et Plomeur: Le Champ des Sirènes.Potrz a écrit : Et j etais en Bretagne mardi et mercredi..ben j ai eu du beau aussi.. mais avec un bon petit vent le mardi en bord d ocean (pointe de la torche)
Trois roues pour moins tomber 

- Pat' la Bidouille 67
Pour zoemilou ;
Arrête de pleurer tu sais qu'on est Alsace ! on a vue des hivers avec -15° à - 20°
Il est vrai que ce matin , je suis sorti et -13° d'affiché ...
Bof ça passe ! actuellement je ne roule pas avec mon B12S
Mais il faut savoir que je connais une bande de bikers dans mon secteur , qui eux roulent actuellement et campent dehors !
( en Harley made Davidson )
Donc ...
Arrête de pleurer tu sais qu'on est Alsace ! on a vue des hivers avec -15° à - 20°
Il est vrai que ce matin , je suis sorti et -13° d'affiché ...
Bof ça passe ! actuellement je ne roule pas avec mon B12S
Mais il faut savoir que je connais une bande de bikers dans mon secteur , qui eux roulent actuellement et campent dehors !
( en Harley made Davidson )
Donc ...
- Pat' la Bidouille 67