De bonnes nouvelles, mais pas aussi bonnes que je l'aurai souhaité...
Enfin voilà, je vous mets les images:
Pour résumer, la fracture en haut du tibia est quasiment mais pas encore tout à fait consolidée

Celle du péroné ne l'est pas encore tout à fait non plus

Et celle du bas du tibia, juste au-dessus de la cheville et donc la plus gênante, n'est pas encore consolidée mais avec le traitement actuel ça devrait avancer correctement

La bonne nouvelle, c'est que l'algo semble enfin se remettre. Il n'y a plus de traces de déminéralisation, même si les nerfs sont encre douloureux. Du coup, je change de médicament pour les douleurs. Oxycontin et Lyrica pour gérer la douleur efficacement.
Enfin voilà. Je repars pour deux mois d'arrêt, avec mon attelle et mes béquilles, mais j'ai le feu vert pour commencer les exercices de mobilisation de la cheville sans contrainte, histoire de préparer efficacement le début de la rééducation. J'espère que ce sera pour la prochaine fois, prochaine radio et consultation le 26 mars...
Ensuite, ce sera normalement la rééducation.
J'espère être de retour sur une selle pour cet été, voire pour l'automne au plus tard.
Bref, la victoire n'est pas encore là, mais ce sont enfin de bonnes nouvelles dans l'ensemble.

Reste à bosser sur le moral, qui n'est pas forcément au top, mais ça, il n'y a pas de médicament, c'est à moi de me bouger le train dans la mesure de ce qui est possible...