guidon street

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
bugs93

guidon street

Message par bugs93 » 04 déc. 2008, 22:18

quel q'un pourai m'expliker si possible comen changer son gidon en guidon street merci :)

Elouva

Message par Elouva » 05 déc. 2008, 00:52

D'abord le commander, ou acheter en direct en concession. Et après tu défait les pontons de guidon ( Btr je crois ; c'est les deux machin qui tienne le guidon, sur la fourche) Quatres boulons a défaire, puis tu place le nouveau guidons au niveau des stries. (Ce méfier des guidons inadapté ! Les stries seront alors impossible a placé sur les deux pontons de guidons !).
Préalablement tu as bien sur enlever les commodos, les poignées l'embrayage et le frein. Pour enlever les poignée en caoutchouc tu y va avec de l'eau bouillante en tournant (comme pour dévisser ) la poignée. Vue que c'est collé c'est satané poignée faut pas hésiter a y aller ! Au pire tu va faire un tour chez Honda tu en achète une autre et tu coupe l'ancienne... Mais l'eau bouillante devrait suffire.
En suite on remet les pontons et hop !

Attention, ces foutu vis doivent êtres bien serrés, mais viens un coup sec ou ça lâche d'un coup... C'est fragile mais faut quand même bien le fixé ! On le dira jamais assez mais une dinano c'est chère mais ça peut permettre des économies... Bon au pire taraud filliere et ça repart !

Bon courage ;)

Et tien nous au courant !

v+
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.

bugs93

Message par bugs93 » 05 déc. 2008, 09:45

merci pas souci je te tindrai au couran je ferai sa sertainemen la semaine pro chaine et te dirai comen sa marche :D mai y a hklbertrand qui va m aider unpeu car lui il a mi sa varadero en street donc voila j'ai acorcher :) et a bint :wink:

la_free_mousse

Message par la_free_mousse » 05 déc. 2008, 10:11

bugs93 a écrit :merci pas souci je te tindrai au couran je ferai sa sertainemen la semaine pro chaine et te dirai comen sa marche :D mai y a hklbertrand qui va m aider unpeu car lui il a mi sa varadero en street donc voila j'ai acorcher :) et a bint :wink:
Ouh la la, je veux pas jouer le modo, mais tu risques de te faire remonter les bretelles à écrire en abrégé...
Méfiance, Bugs... :? :?
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

JF31

Message par JF31 » 05 déc. 2008, 10:54

Là, ce n’est pas de l’abrége, ni même du texto, c’est n’importe quoi... :roll:

pierreblc

Message par pierreblc » 05 déc. 2008, 16:48

Oui, mais son pseudo l'autorise un peu à déconner. :connerie:
Trois roues pour moins tomber Image

bugs93

Message par bugs93 » 05 déc. 2008, 21:42

désoler pour le language sms mais j ai pas trop l'abitude des forum mais je mameliorai

la_free_mousse

Message par la_free_mousse » 06 déc. 2008, 13:51

On compte sur toi, Bunny !
v+
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

Répondre