http://www.moto-infos.com/guide-achat-2 ... f-125.html
et là l'essai :
http://www.moto-infos.com/essai-1378-honda-cbf-125.html
Pour ma part, ce n'est pas pour celle-ci que je compte me séparer de ma chère

Modérateur : Groupe modérateurs
A ce prix là, c'est intéressant, il n'y a pas de d'histoire concernant quelques reptiles que ce soi là dessousVara Breizh a écrit :Ben...??? 2190 €???
A ce prix là, soit ya un lézard, soit c'est une affaire....
Elle est pas moche, je trouve...
Je ne peux que plussoyer!ROD84 a écrit : Il faut des bécanes pour toutes les bourses et l'essentiel c'est de prendre du bon temps au guidon et cette petite machine est sympathique et plus jolie qu'une YBR.
Si l'un d'entre vous en double une saluez son pilote foie de Varadériste: Nous partageons la même passion
...et même un gain d'énergie: en poussant, il peut faire tourner l'alternateur et charger la batterieromjim a écrit :ouai mais si fait 200 borne en poussent sa revient au meme que la varapierreblc a écrit :600 bornes pour un réservoir de 13 litres (d'après la fiche technique). cC'est fort, 2 litres aux 100 km. ...le reste, on le prend où ? c'est un moteur hybride ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
8 mm et comme les suspensions de la vara ( neuve , receptionnée samedi ) s'écrasent plus que celles du CBF ... :JPG a écrit :hauteur de selle CBF : 792 mmPat31 a écrit :- hauteur de selle, bien plus basse que la vara;
Garde là encore un peu , alors
hauteur de selle Vara : 800 mm
sachant que la selle de la Vara est plus large que celle de la CBF , je te laisse estimer ce que cela donne