Salut,
Ca n'a rien à voir avec les bécanes, mais l'autre jour lorsque j'ai pris la petite 106 de ma femme pour aller au boulot, j'ai constaté que le compteur me rajouttait dix kilomètres sur le parcours que j'emploie habituellement.
110 km au lieu de 100. Comment est-ce possible une telle différence par rapport à ma ZX ou ma vara ?
deux compteurs différents deux kilométrages différents
Modérateur : Groupe modérateurs
- pertinou
tu es en monte d'origine avec pneus nickels sur tout les véhicules? Rotules, trains avant etc nickel sur toutes les voitures?
Tu prends les virages exactement aux memes endroits??
genre, en grande courbe, en moto, tu les prends systématiquement au milieu de ta voie de circulation, ou, tu coupe les virages???
Si oui partout, alors, y a un soucis, genre, une blonde qui fait du stop dans els bois, ou un truc dans le genre...
Tu prends les virages exactement aux memes endroits??
genre, en grande courbe, en moto, tu les prends systématiquement au milieu de ta voie de circulation, ou, tu coupe les virages???
Si oui partout, alors, y a un soucis, genre, une blonde qui fait du stop dans els bois, ou un truc dans le genre...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
Deja l'aiguille de vitesse doit etre fausse d'au minimum 15% quand elle indique 100km/h, donc imagine apres le reste, des engrenages en plastic qui font ce qu'ils peuvent et vieillissent mal, ça donne de gros ecarts.
Y'a pas de mystere, les LNA c'etait pire et les deuch ... no comment
A+ MaxX[/quote]
Eh Max, quand j'avais ma ddeuch, j'ai JAMAIS vu le compteur avec 3 chiffres ! T'es sûr de toi pour les 100 kmh ?
Y'a pas de mystere, les LNA c'etait pire et les deuch ... no comment

A+ MaxX[/quote]
Eh Max, quand j'avais ma ddeuch, j'ai JAMAIS vu le compteur avec 3 chiffres ! T'es sûr de toi pour les 100 kmh ?
Trois roues pour moins tomber