Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
zoemilou
Comme tout le monde le sait, c'est l'automne. Et comme tout le monde ne le sait peut-être pas les feuilles qui tombent des arbres, ça glisse surtout quand c'est mouillé.
Alors attention lors de passage en forêt, les amis, ça glisse avec des scorpions et j'imagine que ça le fait aussi avec d'autres types de pneus.
Prudence, prudence.

-
th3squal
Hier j'ai failli glisser sur les feuilles...
La roue avant est partie toute seule!!
Bon j'était sur de la pelouse recouverte de feuille, et j'étais entrain de rentrer la vara dans l'abris de jardin

mais bon je l'ai déjà fait tombé comme ca pour la même raison

-
mimi43
zoemilou a écrit :Comme tout le monde le sait, c'est l'automne. Et comme tout le monde ne le sait peut-être pas les feuilles qui tombent des arbres, ça glisse surtout quand c'est mouillé.
Alors attention lors de passage en forêt, les amis, ça glisse avec des scorpions et j'imagine que ça le fait aussi avec d'autres types de pneus.
Prudence, prudence.

mouais.... scorpions ou pas... promis, juré... les feuilles mortes mouillées... ça glisse!!!
+1 prudence (avec ou sans scorpions!!!)
-
rahan 65
marcotlse31 a écrit :avec les scorpions ça glisse, faut faire tres attentions, d'ailleurs je fait monter les BT45 samedi, car je ne me sent pas du tout a l'aise avec les scorpions

-
Did Cactus
mimi43 a écrit :zoemilou a écrit :Comme tout le monde le sait, c'est l'automne. Et comme tout le monde ne le sait peut-être pas les feuilles qui tombent des arbres, ça glisse surtout quand c'est mouillé.
Prudence, prudence.

mouais.... scorpions ou pas... promis, juré... les feuilles mortes mouillées... ça glisse!!!
+1 prudence (avec ou sans scorpions!!!)
+ 650
Les feuilles mortes sont insensibles au type de pneu

-
ecuador
-
Avec on sans scorpions, les feuilles mortes mouillées même effet !