enchanté --- et furieux!!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
mimi43

enchanté --- et furieux!!!

Message par mimi43 » 09 oct. 2008, 20:46

Enchanté : :D :D :D

:arrow: http://www.trackandroad.net/index.html

J'ai passé un très bon moment sur ce site... je vous en fait part!

Furieux : :evil:

http://www.zoom43.fr/actu/ACT_detail.as ... ArtTypId=3

Je ne sais pas si ce lien sera valable longtemps... A titre indicatif, les secouristes ne tenaient pas debout sur la route.... une patinoire...! Cet accident dramatique touche des automobilistes mais je pousse un cout de gueule contre les gros c-----ds qui ne savent pas faire le plein de leur poubelle. Ce ne sont ni plus ni moins que des tueurs en puissance... c'est de l'homicide involontaire! C'est une route que je fréquente en moto très régulierement et c'est aussi une route touristique hyper fréquentée par les motos.... désolé... j'avais envie de réagir! :evil: :evil: :evil:

ladaou

Message par ladaou » 09 oct. 2008, 21:12

Tu as sans doute raison, mais par les temps qui courent, le vol de gasoil sur les camions est très courant, et les voleurs ne referment pas forcement les réservoirs, ils les percent même pour voler le gasoil, (ou même l'essence sur les voitures, certain n'hésite plus à percer le sessous du réservoir), celà peut très bien être accidentel dans le sens ou le conducteur ne s'apercoit pas forcément de la fuite.
la fuite peut aussi être accidentelle (rupture de canalisation, celà m'est déjà arrivé 2x fois sur autobus et autocar)

quoiqu'il en soit le résultat est le même et c'est bien désolant :( :( :(
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

pertinou

Message par pertinou » 09 oct. 2008, 22:06

ca m'est arrivé aussi de rouler sur du gasoil, un jour de pluie-neige... j'etais en voiture...

au bout de quelques kilometres, je me suis arreté, pour vérifier mes pneus, tellement la sensation etait etrange, et, j'ai remarqué le superbe arc en ciel laissé sur la route par le gasoil...

Plusieurs voitures se sont arrétées, meme sensation que moi, je me suis arreté à la gendarmerie 4 km plus loin pour le signaler, comme beaucoup... et j'ai eu une réponse parfaitement claire "bah, qu'est ce que vous voulez qu'on fasse M'sieur?, on est gendarmes, pas cantoniers..."

bref, pas d'accidents, mais, limite quand meme... Il s'agissait visiblement d'une fuite sur un réservoir, mais, aucune action sur les 15 kilometres ultra-glissants...

Désolant...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 11 oct. 2008, 19:40

Le matin, quand il fait nuit...C'est ma hantise... Une flaque de Gaz oil, que je n'aurais pas vu... :(
Donnes du rhum à ton homme!

Répondre