200 bornes pour des lasagnes

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zoemilou

200 bornes pour des lasagnes

Message par zoemilou » 05 oct. 2008, 18:16

Ce dimanche, invité à un repas familial, je regarde la météo avant de partir et vu que la flotte n'est pas prévue au programme, je mets madame Zoémilou dans la BAR avec toute la marmaille et zou, en selle pour Mulhouse.

Bon, j'ai le vent de face, 90-100 sur l'autoroute, les manches à air sont à l'horizontale, ça souffle pas mal. Et comme le temps ne devrait pas changer avant la nuit, le vent, je l'aurais dans le dos pour le retour.

L'horizon est super dégagé, on voit super bien les premières neiges sur les Vosges et la Forêt Noire.

Un bon petit repas des familles, des discussions longues comme un dimanche après-midi.

Et 17h30 sonnent l'heure du retour.

Re-autoroute, et là, changement de braquet... 110, 120 et ... à fond sur plus de 60 km.

La vara semble avoir apprécié, moi aussi.

Voilà, c'est tout.

Merci, Maman pour les lasagnes au saumon. :P

pierreblc

Message par pierreblc » 06 oct. 2008, 09:14

Ben t'as pas trop mangé de lasagnes, ou alors ta machine est boostée ?
Trois roues pour moins tomber Image

nonobs

Message par nonobs » 06 oct. 2008, 11:31

idem pour moi samedi, j ai fait paris-le mans pour aller faire une course d endurance de karting ( loisir ).
J ai eu un fort vent de face... impossible de dépasser les 125, aucune rupture moteur malgré les grandes descentes, un petit 110 de moyenne...Mais un petit soleil fort agréable!

Je rentre cet aprem et j'espère vraiment avoir le même vent mais de dos!!!

c est tout pour moi aussi :D

Répondre