Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
zoemilou
Drôle de rencontre hier matin.
Alors que je roulais tranquille, à travers les premiers bancs de brume et de brouillard, j'ai reçu un truc sur la visière, qui est resté collé à cause de l'humidité.
J'ai d'abord cru à un papillon de nuit, un morceau de plastique, voire un mouchoir en papier. Eh bien, non, c'était juste une feuille d'arbre qui avait décidé de faire ventouse avec ma visière, rien que pour m'embêter.
L'automne arrive

-
aztor
Bien oui moto c'est le contact avec la nature... Mieux vau le contact une feuille q'avec l'arbre...mais l'un peu facilement entrainer l'autre...au fait plus serieusement faites gaffe les feuilles sur la route ca glisse vachement.
-
ladaou
-
aztor a écrit :Bien oui moto c'est le contact avec la nature... Mieux vau le contact une feuille q'avec l'arbre...mais l'un peu facilement entrainer l'autre...au fait plus serieusement faites gaffe les feuilles sur la route ca glisse vachement.
c'est bien vrai ça :

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
-
Varaderius
aztor a écrit :Bien oui moto c'est le contact avec la nature... Mieux vau le contact une feuille q'avec l'arbre...mais l'un peu facilement entrainer l'autre...au fait plus serieusement faites gaffe les feuilles sur la route ca glisse vachement.
Ben vi, qui ne connaît pas la chanson d'Yves Montant " les Feuilles Mortes, j'me ramasse à la pelle..."
(mouais le titre est légèrement modifié)

-
romu24
-
Varaderius
Naaaan, la suite de la chanson c'est :
Les feuilles mortes... je me ramasse à la pelle...
Et ma bécane, je la ramasse "à la pièce"...
(détachée...
)
(
il faut que ça rime un tout petit peu quand même
)
Bon plus sérieusement, Gaffe à vos miches... quand même