Tornade dans le nord
Modérateur : Groupe modérateurs
Tornade dans le nord
Ce que Météo France arrive à prévoir, c'est l'heure à laquelle il va y avoir trois gouttes sur Roland Garros à deux minutes près. Mais ils arrivent pas à prévoir une tornade qui fait des morts et des blessés. 

- le templier
on est pas au states ,météo france n'a surement pas l'équipement pour suivre les tornades sur notre pays ,pas assez fréquente et les conditions climatique sont différente et trop localisé ,il ne peuve que prévoir de fortes pluies qui peut entrainer malheureusement ces désastres
je suis navré de voir ça ,il faut que les assurances bouge vite pour que tout redevienne a une vie normal pour ces pauvre gents

je suis navré de voir ça ,il faut que les assurances bouge vite pour que tout redevienne a une vie normal pour ces pauvre gents

prévoir une tornade... quasi impossible surtout en france.
Il y a bcp de phénomène imprévisible ( style micro rafale si je me trompe pas ) malheureusement c'est triste de voir que la tornade est passée sur des habitations, ca aurait été sur des champs on en aurait pas entendu parler.
on a quand meme un système météo très performant faut pas critiquer tout le temps ca a deja sauver bcp de vie.
Il y a bcp de phénomène imprévisible ( style micro rafale si je me trompe pas ) malheureusement c'est triste de voir que la tornade est passée sur des habitations, ca aurait été sur des champs on en aurait pas entendu parler.
on a quand meme un système météo très performant faut pas critiquer tout le temps ca a deja sauver bcp de vie.
regarde au delà de ce que tu vois...
300 000 cela fait 150€ par adultes
pitin ca rime a quoi pfffffff
je pense surtout que le gouvernement devrait obliger les assurances a dédommager ces personnes car ce sont elles qui se font du fric sur le dos des gens et qui dès qu'ils se passe une catastrophe non inscrite dans le contrat refuse de payer
ASSURANCES=ESCROQUERIES
ca m'énerve!!!
pitin ca rime a quoi pfffffff
je pense surtout que le gouvernement devrait obliger les assurances a dédommager ces personnes car ce sont elles qui se font du fric sur le dos des gens et qui dès qu'ils se passe une catastrophe non inscrite dans le contrat refuse de payer
ASSURANCES=ESCROQUERIES

regarde au delà de ce que tu vois...
Il s'agit simplement d'une aide pour l'immédiat (collectivité locale ou bouffe...) l'état de catastrophe naturelle une fois décrété permettra l'indemnisation des victimes.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
- the guitar hero