Eh bien j'ai continué à accélérer jusqu'au radar (limité à 110) et on a eu tous les deux droit à la petite photo.
Radar de face, tant pis pour lui. Et je l'ai quand même doublé, non mais

Modérateur : Groupe modérateurs
comme si on cherchait a faire la course, il accélérait, ralentissait pour qu'on le ratrappe et ce, plusieures fois de suite. un abrutis de plus qui met la vie des autres en dangerpertinou a écrit :tiens, cette histoire de Q7 me fais penser à un abruti hier soir, en Subaru Impreza ancien modèel(vous savez, celle qui vaux à peine 5000€, et qui vaux vraiment plus la peine de frimer dedans...)
On se balladait tranquille avec The Guitar Hero et, quand le mec voyait qu'on voulais le doubler, il accelerait un petit coup, le must, quand une clio a voulu le doubler, il a accellerer tranquillement, pour ne pas se faire dépasser... la clio a quand meme réussi à le passer, et nous, on l'a tranquillement dépassé au prochain village, quand tout le monde roule à 50, et que Monsieur ne peux pas jouer le kéké à cause de la bande blanche...
Zoemilou, dans ton cas, tu aurais du freiner pour le laisser passer seul devant le radar, afin que la photo ne soit pas invalidée par la présence de deux véhicules...
Ils ont changé la loi ? il n'y a pas si longtemps que ça j'ai vu le reportage tourné au centre de traitement des PV, et le policier qui traitait les PV a déclaré que la photo n'était pas valable lorsqu'il y avait 2 véhiculesPotrz a écrit :non..tu crois encore que ca les gène .. ils envoient maintenant aux 2 (voir plus si presence plaque sur la photo)ladaou a écrit :Tant pis pour lui, non, car la photo est invalidée par la présence d'un second véhicules,