Sur ce, je préfère partir

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gthn

Sur ce, je préfère partir

Message par gthn » 23 juil. 2008, 12:02

Je suis dégouté, je pensais que les choses allaient s'arranger mais au contraire, ça continue avec la parution d'un nouveau post de contestation.
Je pense avoir été assez actif pendant ces deux ans, mes messages étaient toujours intelligents et interressants dans l'ensemble, du moins je l'espère.
J'ai fais vivre un topic n'ayant jamais atteint un tel nombre de réponses et de consultations, je veux parler de celui sur les motards de la Gendarmerie entre autres.
Alors à tous, je vous souhaite bonne route et je préfère m'absenter plutôt que rentrer dans ces polémiques de bas étage.
Je reviendrais peut être si l'ambiance s'arrange, sinon, je vivrais ce même intérêt ailleurs.

Tchao, Guillaume allias Gthn
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min

josh

Message par josh » 23 juil. 2008, 12:20

bonne route gthn, encore felicitation pour tes interventions toujours sympathique et aussi à ta réussite pro d'avoir integré les MIB's 8)

A bientôt sur la route :wink:
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

Despe32

Message par Despe32 » 23 juil. 2008, 12:41

un gendarme qui baisse les bras! :?

j'aurai préféré que tu baisses plutot les bras sur le bord des routes que sur le forum! :wink:

ben meme si t'es degouté de certains comportements j'espère que tu te vengeras pas en arrétant toutes les varas sur la route! :wink:

bonne route et a bientot peut etre!

th3squal

Message par th3squal » 23 juil. 2008, 13:32

Bonne route à toi GTHN, et merci pour ta présence si éclairante sur bon nombre de sujets!

Je pense que malheureusement que certains membres sont des raleurs invétérés, et les modérateurs en l'occurence trop gentils. Il est certain que personne n'a obligation de supporter cette ambiance, et ce même s'ils sont animateurs d'un des posts les plus visités et aliménté :)

Bon courage pour la suite ;)

pierreblc

Message par pierreblc » 23 juil. 2008, 14:25

Et bien, peut-être un jour vers chez toi...même si j'y suis rarement.

Bonne route.
Trois roues pour moins tomber Image

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 23 juil. 2008, 14:30

Alors à tous, je vous souhaite bonne route et je préfère m'absenter plutôt que rentrer dans ces polémiques de bas étage.
Je reviendrais peut être si l'ambiance s'arrange, sinon, je vivrais ce même intérêt ailleurs.
Ouais, bien sûr, on peut réagir comme ça...

Mais on peut aussi réagir autrement, et ignorer les gens qui balancent leur venin, qui seraient trop heureux de voir le forum se casser la gueule, et qui n'ont finalement qu'une importance secondaire. D'autant que parmi ces gens là, certains et certaines ne semblent pas pressés de se barrer, malgré leurs propos......Ce qui ferait peut être bcp de bien au forum, finalement.

En tous cas, pour moi "à l'Ouest rien de nouveau". Le forum est toujours là, avec ses "rubriques techniques", ses "photos", sa r"ubrique accessoires et tuning", etc..., et c'est bien là le plus important!

"Bla bla défouloir" porte bien son nom. Même si certains et certaines semblent confondre défouloir et torpillage...
Donnes du rhum à ton homme!

Philamiens

Message par Philamiens » 23 juil. 2008, 14:59

josh a écrit :bonne route gthn, encore felicitation pour tes interventions toujours sympathique et aussi à ta réussite pro d'avoir integré les MIB's 8)

A bientôt sur la route :wink:
+1
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

the guitar hero

Message par the guitar hero » 23 juil. 2008, 16:48

c'est dommage mais c'est ton choix, bonne route à toi :cry:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

eric 38

Message par eric 38 » 23 juil. 2008, 20:49

bonne route v+
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

BERNIE

Message par BERNIE » 23 juil. 2008, 22:29

Salut Guillaume,merçi d'avoir animé ce forum avec des sujets interressants.
Bonne route :yep:
L'important n'est pas de dire ce que l'on fait,mais de faire ce que l'on dit...

varapapy

Message par varapapy » 24 juil. 2008, 07:00

salut a toi,que ta decision soit respectée,mais ne crois tu pas que le depart de certains varaderistes et en l'occurence le tien,ne fait pas le jeu de certains "pourrisseurs" de post?.
prudence et bonne route.

yoko13

Message par yoko13 » 24 juil. 2008, 09:04

:shock: alors la chui bouchbé , je me suis absenté du site pednat une semaine , je reviend et je lis plein de truc comme quoi yena qui partent , :x , je ne sait pas ce qui c'est passé , perso j'ai été sur quelques forum notament pour ma voiture et j'ai aussi trainé sur des tchats, des personnes pas contente yen a partout et ce na cessera jamais , comme on dit il faut de tout sur terre mais bon....
ignorer ou se vexer surtout pour des discussions virtuels et non face aface , faut bien comprendre que certaine personne agissent mal de façon volontaire pour dégradder une bonne ambiance , j'appelle ca de la jalousie virtuelle.
Comme dit mon message perso REGARDE AU DELA DE CE QUE TU VOIS :wink:
regarde au delà de ce que tu vois...

FlatTwin

Message par FlatTwin » 24 juil. 2008, 18:28

Vara Breizh a écrit :
Mais on peut aussi réagir autrement, et ignorer les gens qui balancent leur venin, qui seraient trop heureux de voir le forum se casser la gueule, et qui n'ont finalement qu'une importance secondaire.
Je suis une nouvelle fois d'accord avec toi, décidément mon amour de la Bretagne et des Bretons ne fait qu'augmenter de jour en jour ... :D

Guillaume, tu sais le shéma est le même dans tous les forums, certains en tant qu'anciens considèrent que le forum a fini par leur appartenir et quand ils reçoivent un rappel à l'ordre ils en oublient leur "éventuelle" humilité et n'ont qu'un mot d'ordre "Après moi le déluge".

Je ne suis pas souvent ici, mais je trouvais que ta présence était d'une importance incomparable en tant que représentant "intelligent" de l'autorité, surtout dans un milieu trop souvent qualifié de voyou ...

C'est l'ignorance qui conduit souvent à la violence, notre connaissance réciproque des 2 côtés de la barrière ne pouvait qu'apporter des bienfaits.

Alors, prends des vacances (du forum .. :wink: ) mais reviens nous quand tu te sentiras prêt.

A bientôt j'espère :)

ecuador

Message par ecuador » 24 juil. 2008, 18:33

mes messages étaient toujours intelligents et interressants dans l'ensemble, du moins je l'espère
...

le templier

Message par le templier » 24 juil. 2008, 20:00

Salut Guillaume:D
notre archer du roi va nous manquer!!!!!!!
A+ sur peu être d'autre cieux messire de la prévôté :D :D

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 24 juil. 2008, 20:25

décidément mon amour de la Bretagne et des Bretons ne fait qu'augmenter de jour en jour
Roooo! Suis tout rouge de contentement....lol! :redface:
Non sérieux, c'est ben sympa de ta part! :bisou:

En tous cas, la bonne ambiance revient, et c'est coooool...man! :coolman:
Donnes du rhum à ton homme!

yoko13

Message par yoko13 » 24 juil. 2008, 20:32

vé le lott il a grillé 3 vaches o feu et ayé il est tout rouge
:mdr:
regarde au delà de ce que tu vois...

titben1486

Message par titben1486 » 24 juil. 2008, 20:39

dommage après l'ouverture "des blagues pour détendre" :cry:
allez bonne route à toi et revient nous vite .

Répondre