et quand on va varaderer, alors !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
pierreblc

et quand on va varaderer, alors !

Message par pierreblc » 09 juil. 2008, 20:52

Nos chers :D élus ont voté l'allongement de la durée du travail pour les cadres...en attendant de voter pour d'autres catégories.

Et quand aurons-nous le temps d'aller balader , Quand on sera au macadam bien sûr :dehors:
Trois roues pour moins tomber Image

Pat31

Message par Pat31 » 10 juil. 2008, 06:47

Moi je vais avoir du temps libre ...si on touche à mes RTT :twisted: :twisted: :twisted:
...

mcll13

Message par mcll13 » 10 juil. 2008, 07:06

Moi, j'aimerais simplement que nous soyons tous logés à la même enseigne.
Moi, je ne connais pas les RTT, comment se fait il que des travailleurs y ont droit et d'autres non ?????????? C'est un vaste sujet, les 35 H moi je les fais en réve. Comment se fait il que des travailleurs gagnent autant que d'autres en travaillant moins, en bénéficiant de congés supplémentaires, de RTT ...... sous prétexte qu'ils bossent dans une grosse boite, ou que leur patron soit moins c*n que d'autres .... N'y a t'il pas la une grande injustice ?????
Enfin, pour ma part ces dernieres années, j'ai fait pas mal de jours de gréve ( seul dans ma boite) , qu'est ce que ça m'a rapporté: RIEN, mais je continurais à défendre mon steak en battant le pavet :x :x :x
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

pierreblc

Message par pierreblc » 10 juil. 2008, 08:40

D'ac avec toi: il y a 36 poids et 36 mesures.

Mais cette fois, ça fait trop: au début, on nous a dit: "vous ne comptez pas vos heures, alors vous avez un forfait de RTT pour compenser". Aujourd'hui, on nous dit: "vous ne travaillez pas assez, vos jours supplémentaires (obligatoires ?) seront payés +10%".....quand les heures supplémentairessont payées +25%. De qui se moque-t-on ? :twisted:

zoemilou

Message par zoemilou » 10 juil. 2008, 10:19

Une majorité de français a voté pour lui, fallait réflechir avant.
C'est pas un gouvernement de droite qui va faire du social.

Rom

Message par Rom » 10 juil. 2008, 10:46

+1
Le mal est fait...
Et faut dire, qu'il applique strictement ce qu'il a dit dans son programme tout le long de sa campagne!
"travailler plus! pour gagner plus"... bon on s'attendait tous à 25% et non 10%!

grosminet38290

Message par grosminet38290 » 10 juil. 2008, 13:29

je bosse dans une multi nationnal japonnaise region de lyon
je bosse en 3x8 depuis que j'ai ses heures la plus de rtt . sur 1700 personnes on n'ai que 3 a bosser les vendredi apres midi
cela fait 19 ans que je suis dans la meme usine
mais la je suis a la sécurité mieu que les chaine de montage ou j'ai bosser en V.S.D pendant 5 ans bon petit salaire mais il y en manque encore tout en sachant que je suis etam coef 170 normalement c'est 190 voir 210 dans la métalurgie
en janvier la boite supprime les rtt a tout le monde
voila ou on va
plus de temps pour les balades en vara et on ne vois meme pas grandire nos gosses
mais je vais etre franc depuis que je bosse en 3x8 j'ai acheter une petit villa avec ma nouvelle futur femme j'ai du partir a 34 km de mon job et la ça commence a faire mal le gazol quand il fait beau je sors la vara sinon elle reste au chaud
grosminet38
http://varaderoooo.tchatcheblog.com/

caloud

Message par caloud » 10 juil. 2008, 17:53

zoemilou a écrit :Une majorité de français a voté pour lui, fallait réflechir avant.
C'est pas un gouvernement de droite qui va faire du social.
Tout à fait ,et il avait prévenu qu'il y aurai du changement, et c'est qu'un début :wink:

Ti

Message par Ti » 10 juil. 2008, 18:44

Tout à fait ,et il avait prévenu qu'il y aurai du changement, et c'est qu'un début :wink:
ça m'épate toujours ça : on dirait que tu te réjouis de ce que les gens vivent de plus en plus mal.

caloud

Message par caloud » 10 juil. 2008, 19:31

Ti a écrit :
ça m'épate toujours ça : on dirait que tu te réjouis de ce que les gens vivent de plus en plus mal.
Ah bon lit bien :shock: je n'est pas écrit ça,je fait simplement un constat qui malheureusement confirme les craintes que beaucoup avait avant son arrivé. :wink:
C'EST FOU CETTE MANIE QUE VOUS AVEZ CERTAIN A TOUT DEFORMER :wink:
on va finir par plus rien écrire :shock:
Allez v+

eric 38

Message par eric 38 » 10 juil. 2008, 19:35

caloud a écrit : on va finir par plus rien écrire :shock:
si si on va ecrire mais en MP :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

pierreblc

Message par pierreblc » 10 juil. 2008, 21:57

Ne vous battez pas, concentrez-vous

Image

...et profitez-en bien :!:

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 10 juil. 2008, 22:48

Bonsoir tout le monde!

Ses promesses sont comme lui: du plaqué or, sans plus... :pnoel:

Ne vous interdisez pas de rouler! Ou pas trop si vous pouvez... (Je sais le carburant est cher...). D'abord parce que la Vara a le bon goût de pas trop consommer. Ensuite, c'est pas Sarko qui va venir nous empêcher de prendre notre pied! :fesses: :fesses:

Kénavo! Varadero president!!!
Donnes du rhum à ton homme!

Ti

Message par Ti » 11 juil. 2008, 12:02

caloud a écrit :
Ti a écrit :
Ah bon lit bien :shock: je n'est pas écrit ça,je fait simplement un constat qui malheureusement confirme les craintes que beaucoup avait avant son arrivé. :wink:
Allez v+
Oui c'est vrai désolé, j'ai été un peu rude sur ce coup et d'ailleurs je suis bien content de voir que je m'étais trompé. Mais j'avais une bonne excuse, ce matin je passais le PLATEAU et j'étais un peu tendu.
Et maintenant ouf, c'est fini, je peux décompresser, j'ai eu tout bon avec 4A. L'inspecteur était un type vraiment sympa, il a mis un A à un des jeunes qui pourtant avait renversé un cône et il était désolé de devoir mettre un C à une jeune fille qui, après avoir calé une première fois a ensuite fait son parcours trop lentement. Maintenant j'attends avec confiance la circu (le 25) et en attendant, mardi ma nouvelle Versys va remplacer la Vara au garage.

caloud

Message par caloud » 11 juil. 2008, 18:58

Ti a écrit :
caloud a écrit :
Ti a écrit : ça m'épate toujours ça : on dirait que tu te réjouis de ce que les gens vivent de plus en plus mal.
Allez v+
Oui c'est vrai désolé, j'ai été un peu rude sur ce coup et d'ailleurs je suis bien content de voir que je m'étais trompé. Mais j'avais une bonne excuse, ce matin je passais le PLATEAU et j'étais un peu tendu.
Et maintenant ouf, c'est fini, je peux décompresser, j'ai eu tout bon avec 4A. L'inspecteur était un type vraiment sympa, il a mis un A à un des jeunes qui pourtant avait renversé un cône et il était désolé de devoir mettre un C à une jeune fille qui, après avoir calé une première fois a ensuite fait son parcours trop lentement. Maintenant j'attends avec confiance la circu (le 25) et en attendant, mardi ma nouvelle Versys va remplacer la Vara au garage.
Je suis pas rancunié :D félicitation pour le A :wink:

Répondre