virus par portable
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
virus par portable
rien a voir avec la vara mais bon
si vous recevez un appel sur votre portable avec A C E d'afficher ne repondez surtout pas !!! votre carte sim serais planter !
si vous recevez un appel sur votre portable avec A C E d'afficher ne repondez surtout pas !!! votre carte sim serais planter !
ca y est j'ai mon gros cube
- KfiR 75
Oupppsss... Je ne tombe sur ce post que maintenant...
Je partage à 100% le conseil de Varacool. Dès que vous recevez ce genre d'infos, un petit tour sur hoaxbuster, site à connaître ab-so-lu-ment !
Quand vous aurez communiqué à vos potes des tas de fausses alertes et les aurez amenés de bonne foi à effacer des utilitaires windows soi disant "virus", vous vous collerez une bonne fois cette adresse dans les favoris ! C'est incroyable le nombre de conneries qui circulent sur internet
A ciao'
Je partage à 100% le conseil de Varacool. Dès que vous recevez ce genre d'infos, un petit tour sur hoaxbuster, site à connaître ab-so-lu-ment !
Quand vous aurez communiqué à vos potes des tas de fausses alertes et les aurez amenés de bonne foi à effacer des utilitaires windows soi disant "virus", vous vous collerez une bonne fois cette adresse dans les favoris ! C'est incroyable le nombre de conneries qui circulent sur internet

A ciao'
Wanna whole lotta love
Quelqu'un peut peut être le renseigner ...SFM_67 a écrit :en parlant de ca ...savez vous ou je pourrais trouver de la doc sur la programmation d'interfaces et les commandes executees par les telephones portables ? a part virus mag qui fait quelques articles dessus rien de bien mechant
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
-
Palme d'or du deterragegthn a écrit :Quelqu'un peut peut être le renseigner ...SFM_67 a écrit :en parlant de ca ...savez vous ou je pourrais trouver de la doc sur la programmation d'interfaces et les commandes executees par les telephones portables ? a part virus mag qui fait quelques articles dessus rien de bien mechant

Tu sais que j'ai eu vachement de mal à trouver un sujet non clos, c'était page 89 il me semble.th3squal a écrit :Palme d'or du deterragegthn a écrit :Quelqu'un peut peut être le renseigner ...SFM_67 a écrit :en parlant de ca ...savez vous ou je pourrais trouver de la doc sur la programmation d'interfaces et les commandes executees par les telephones portables ? a part virus mag qui fait quelques articles dessus rien de bien mechant
![]()
![]()
![]()
Tu crois que depuis plus de 4 ans il attend toujours une réponse ???

IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Team Mib's Member !
+1th3squal a écrit :Palme d'or du deterragegthn a écrit :Quelqu'un peut peut être le renseigner ...SFM_67 a écrit :en parlant de ca ...savez vous ou je pourrais trouver de la doc sur la programmation d'interfaces et les commandes executees par les telephones portables ? a part virus mag qui fait quelques articles dessus rien de bien mechant
![]()
![]()
![]()
A quand les gendarmes commencent à creuser, çà va profondément !!

Ci-dessous unité de spéléologie de la Gendarmerie Nationale :

Varaderius a écrit :+1th3squal a écrit :Palme d'or du deterragegthn a écrit : Quelqu'un peut peut être le renseigner ...![]()
![]()
![]()
A quand les gendarmes commencent à creuser, çà va profondément !!![]()
![]()
![]()
Ci-dessous unité de spéléologie de la Gendarmerie Nationale :
Excellent !

IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Team Mib's Member !