tv publique

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zoemilou

tv publique

Message par zoemilou » 25 juin 2008, 11:33

Si d'après ce que j'ai entendu ce matin, les propositions Coppé pour remédier à l'absence de pub sur la télé publique, à savoir une hausse des abonnements internet, passent, et ben, j'arrêterais de payer un abonnement internet .

Ca me permettra de mettre plus de beurre dans mes pates...

Merci Nicolas :twisted:

Ti

Message par Ti » 25 juin 2008, 11:37

et moi qui n'ai jamais eu de télé, payer pour des blaireaux qui se gavent d'émissions débiles présentées par des milliardaires, ça me donne des envies de meurtre. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

zoemilou

Message par zoemilou » 25 juin 2008, 11:47

lieberty a écrit :tu paies bien une redevance tv pour des chaines publiques qui a la base était censé être la, car les chaines publiques n'avaient pas de pub...

Maintenant, elles en ont plus que les chaines privées, et on paie toujours la redevance... Et surtout, je ne regarde jamais ces chaines...

Ils n'ont qu'a les crypter comme canal plus ... Mais bien sur, ça leur ferai pratiquement plus de sousous a empocher... Car qui regarde la 2 la 3 et la 5... :roll:

Au moins moi, et en plus je regarde aussi Arte.
La tv numérique, elle est pas prête de passer chez moi et franchement, je suis pas pressé .

Pour Ti, j'ai passé 6 mois sans téloche, c'était le bonheur. Mais j'ai craqué pour mes enfants. :?

Potrz

Message par Potrz » 25 juin 2008, 11:58

hop encore une taxe.. c est bon pour le pouvoir d achat ca encore .. cool ..

th3squal

Message par th3squal » 25 juin 2008, 12:46

De toute manière ce qu'on donne a droite, on le reprends à gauche et vice versa... on rabaisse certaines taxes pour le pouvoir d'achat et on en rajoute d'autres pour compenser le manque à gagner...

L'état : "On va soulager les téléspectateurs des publicités sur les chaines nationales"

En déduire : "On va faire payer au téléspectateur ce qu'il ne verra plus, entendre par la les pubs"

J'aime bien dépenser de l'argent, mais le lancer par les fenètres ca deviens plus génant. La taxe doit normalement se fixer sur le chiffre d'affaire des opérateurs, jamais il n'à été question de le répercuter sur l'utilisateur, mais biensur qui sera pris en otage comme d'habitude?

C'est ce que j'appele "la politique de l'Exxxxxxx de Mxxxxx" (terme exacte pv moi :lol: )

Sujet sensible je m'arrete donc la...

Potrz

Message par Potrz » 25 juin 2008, 13:38

lolo .. on paye DEJA une taxe (la redevance) pour la tv publique ... alors pourquoi en rajouter encore un lot

jupiton

Message par jupiton » 25 juin 2008, 14:58

zoemilou a écrit :
lieberty a écrit :tu paies bien une redevance tv pour des chaines publiques qui a la base était censé être la, car les chaines publiques n'avaient pas de pub...

Maintenant, elles en ont plus que les chaines privées, et on paie toujours la redevance... Et surtout, je ne regarde jamais ces chaines...

Ils n'ont qu'a les crypter comme canal plus ... Mais bien sur, ça leur ferai pratiquement plus de sousous a empocher... Car qui regarde la 2 la 3 et la 5... :roll:

Au moins moi, et en plus je regarde aussi Arte.
La tv numérique, elle est pas prête de passer chez moi et franchement, je suis pas pressé .

Pour Ti, j'ai passé 6 mois sans téloche, c'était le bonheur. Mais j'ai craqué pour mes enfants. :?
la 2 la 3 et la 5 sont certainement des chaines beaucoup plus intelligentes que la 1, la 6 et que sais-je d'autre... :evil:
En tout cas je préfère des chaines publiques avec de la pub que sans pub mais avec une hausse de la redevance, et des abonnements internet et téléphones...

nanain84

Message par nanain84 » 26 juin 2008, 12:07

Le seul vrai problème est que la redevance est trop faible et que dans le même temps, avec la baisse du pouvoir d'achat ils n'osent pas la réhausser. On est un des pays d'Europe où l'on paye le moins pour la TV.
Ceci dit vu la daube qui passe en boucle c'est dommage de payer plus.
De plus, ca marchait pas mal comme c'était. :roll:
Noiraude 2007
Vara bien qui vara le dernier.

Philamiens

Message par Philamiens » 27 juin 2008, 09:14

Et en plus maintenant le président de France télévision sera nommé par le gouvernement on revient donc en arrière où les médias étaient contrôlés par l'état et comme le patron de tf1 est un pote à sarko... on devrait bientôt entendre (voir) dans les journaux TV que tout va bien, qu'il n'y a pas de d'inflation, que le chômage baisse de façon considérable, que etc etc Image Image Image et des reportages à la [personne peu appréciée] qui n'ont rien à voir avec de l'info (comme sur tf1 le midi) qui permettent au moins pendant ce temps d'éviter de parler d'autres choses !!!
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

JPP38

Message par JPP38 » 27 juin 2008, 12:16

C'est le retour de L'ORTF quoi...

janus16

Message par janus16 » 29 juin 2008, 16:49

Philamiens a écrit :Et en plus maintenant le président de France télévision sera nommé par le gouvernement on revient donc en arrière où les médias étaient contrôlés par l'état et comme le patron de tf1 est un pote à sarko... on devrait bientôt entendre (voir) dans les journaux TV que tout va bien, qu'il n'y a pas de d'inflation, que le chômage baisse de façon considérable, que etc etc Image Image Image et des reportages à la [personne peu appréciée] qui n'ont rien à voir avec de l'info (comme sur tf1 le midi) qui permettent au moins pendant ce temps d'éviter de parler d'autres choses !!!
Ben tu sais les chaines publiques, c'est pareil, pas d'information mais de la manipulation. Et toujours sur la 3 les chiens écrasés qui passent en priorité sur les grands évènements mondiaux je suis dégoûté de l'info. Il y a peu sur la 3 deux jours de suite les mêmes infos midi et soir suite à un arrêt de travail bla bla bla... et bien sûr midi et soir c'est la même chose. Je reçois les chaînes par satellite et je n'ai bien sûr pas d'info régionales de ma région, c'est au hasard. La plupart du temps 3 fois la même chose entre National et Régional sans parler des présentatrices dont la diction est un vrai morceau d'anthologie. :twisted: :twisted:
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Philamiens

Message par Philamiens » 01 juil. 2008, 09:21

janus16 a écrit : Ben tu sais les chaines publiques, c'est pareil, pas d'information mais de la manipulation. Et toujours sur la 3 les chiens écrasés qui passent en priorité sur les grands évènements mondiaux je suis dégoûté de l'info. Il y a peu sur la 3 deux jours de suite les mêmes infos midi et soir suite à un arrêt de travail bla bla bla... et bien sûr midi et soir c'est la même chose. Je reçois les chaînes par satellite et je n'ai bien sûr pas d'info régionales de ma région, c'est au hasard. La plupart du temps 3 fois la même chose entre National et Régional sans parler des présentatrices dont la diction est un vrai morceau d'anthologie. :twisted: :twisted:
oui tout à fait je voulais juste dire que comme pour le reste ça va être encore pire dans un futur proche...
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

Répondre