J-3 et....

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Benito

J-3 et....

Message par Benito » 23 mai 2008, 06:41

Salut,

Pour faire suite à la discussion sur "Petites annonces"- "En pleine rechercher"...

Moi aussi bientôt j'aurais ma vara en photo sur le forum et en vrai...
Je compte les jours. C'est ma première moto et je pense être fin prêt.
Casque, Blouson, antivol, embout de poignée (il en manquai 1). Ce matin c'est mon heure de conduite à la motoécole.
Et Dimanche vers 14h30, un jeune motard sera sur les routes entre Roye et Amiens. Il sera facilement repérable à son allure (car peu assuré,je roulerai surement tranquilou) ah oui au faite, vous ne pourrez pas me rater, je serait au guidon d'une magnifique bleue...

... A suivre - Merci à tous ceux qui m'ont conseillés...

slides59

Message par slides59 » 23 mai 2008, 07:18

c'est les meilleures les bleus

content que tu puisse concrétiser ton rêve, bonne route v+

Pat31

Message par Pat31 » 23 mai 2008, 17:11

Bonne route et ne t'emballe pas dés que tu seras plus à l'aise ...c'est la que ça devient dangereux ....

Je vois déja le post de dimanche soir :lol: :lol: :lol:
...

tonivaranoire

Message par tonivaranoire » 23 mai 2008, 17:21

slides59 a écrit :c'est les meilleures les bleus

+1
ce qui est dommage ces qu'elles vont moins vite que les noires :mdr: :mdr:
[url=https://sites.google.com/site/toni45monsite/home][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/14/45/bannir10.gif[/img][/url]

slides59

Message par slides59 » 23 mai 2008, 21:09

tonivaranoire a écrit :
slides59 a écrit :c'est les meilleures les bleus

+1
ce qui est dommage ces qu'elles vont moins vite que les noires :mdr: :mdr:
pas si tu enlève les décalcomanies :P

Benito

Message par Benito » 26 mai 2008, 08:33

Bonjour, Bonjour,
Alors j'avais prévu des photos Dimanche soir mais....

J'ai pas eu le temps!!! J'ai pris la moto, l'est ramenée chez moi puis suis reparti aussi tôt prendre la route!!! et c'est après 100km que je suis rentré chez moi. Un petit coup de néttoyage et il était déjà tard alors dodo. Ce matin, je me suis même levé plus tôt pour aller rouler avant d'aller bosser.

Je crois que je vais être obligé de rouler pendant ma pause du midi et le soir, j'ai tout le temps en vie de rouler!!!! C'est grave docteur?

Petit bémol tout de même, l'huile moteur est NOIRE! je ne crois pas que ce soit normal... et je ne suis pas encore très à l'aise dans les rond point, j'ai l'impression que les pneus n'attendent qu'une chose... décrocher. Soit le forum à raison et il en va de ma sécurité de changer les scorpion, soit c'est psychologique avec tout ce que j'ai lu...

Bref, je pense qu'une petite vidange s'impose non? cependant la révision des 4000km à bien été faite et elle totalise aujourd'hui 6200km euh non 6300 km...

Très bientôt des photos lorsque j'aurais trouvé des petites astuces pour bien entretenir la moto, lavage, essuyage, protection, quel produits? Comment faire tout ça tout ça, mais j'imagine que tout est sur le forum.

A Bientôt pour de très belle photos d'une bleue très spéciale... Effectivement il me semble apercevoir dans mon rétro du noir, du rouge, du gris, oh mais c'est une jaune tout derrière!!!! (mdr).
Bonne journée à tous...

ecuador

Message par ecuador » 26 mai 2008, 08:38

Oui oui bon choix pour le bleue, est-ce un INJé pour que ce soit parfait ? ;)

Sinon c'est bizarre pour l'huile mais si la révision des 4000 a bien été faite pas de soucy, il faudra voir ça à la prochaine c à dire pour les 8000.

Les scorpions ne me font pas vraiment peur pour le moment ... il ne s'agit pas non plus de tartiner à la limite dans les virolos ;)

zoemilou

Message par zoemilou » 26 mai 2008, 08:46

Benito a écrit :Bonjour, Bonjour,
Alors j'avais prévu des photos Dimanche soir mais....

J'ai pas eu le temps!!! J'ai pris la moto, l'est ramenée chez moi puis suis reparti aussi tôt prendre la route!!! et c'est après 100km que je suis rentré chez moi. Un petit coup de néttoyage et il était déjà tard alors dodo. Ce matin, je me suis même levé plus tôt pour aller rouler avant d'aller bosser.

Je crois que je vais être obligé de rouler pendant ma pause du midi et le soir, j'ai tout le temps en vie de rouler!!!! C'est grave docteur?

Petit bémol tout de même, l'huile moteur est NOIRE! je ne crois pas que ce soit normal... et je ne suis pas encore très à l'aise dans les rond point, j'ai l'impression que les pneus n'attendent qu'une chose... décrocher. Soit le forum à raison et il en va de ma sécurité de changer les scorpion, soit c'est psychologique avec tout ce que j'ai lu...

Bref, je pense qu'une petite vidange s'impose non? cependant la révision des 4000km à bien été faite et elle totalise aujourd'hui 6200km euh non 6300 km...

Très bientôt des photos lorsque j'aurais trouvé des petites astuces pour bien entretenir la moto, lavage, essuyage, protection, quel produits? Comment faire tout ça tout ça, mais j'imagine que tout est sur le forum.

A Bientôt pour de très belle photos d'une bleue très spéciale... Effectivement il me semble apercevoir dans mon rétro du noir, du rouge, du gris, oh mais c'est une jaune tout derrière!!!! (mdr).
Bonne journée à tous...

Normalement, la vidange se fait tous les 12000 km d'après le programme.
Mais tous les 4000 c'est pas mal non plus. Si l'ancien proprio faisait beaucoup de ville, la couleur noire est peut-être normale (je dis ça, mais j'en sais rien). Mon huile n'a jamais été sale (je ne fais pas de ville).

Quant aux ronds-points, c'est le piège pour deux-roues. Plein d'essence perdue par les camions et autres gros véhicules : c'est une patinoire en puissance.
Alors, les pneus aussi bons qu'ils soient ne te sauveront pas d'une flaque de gazoil. :?

Benito

Message par Benito » 28 mai 2008, 21:24

Salut,

De retour sur le forum...désolé pas trop le temps pour les photos...Lorsque je ne suis pas au boulot, je suis sur la route donc pas le temps de jouer au photographe.
En plus, je n'est pas encore eu le temps de la briquer.
Ce week end, c'est le grand nettoyage et par la même occasion de très belles photos. Espérons que le temps soit avec nous...

Et voici la plus belle, je vous avez prévenu... :-)

http://img148.imageshack.us/img148/5992 ... 001hi7.jpg

http://img382.imageshack.us/img382/8660 ... 002vk4.jpg

Benito

Message par Benito » 28 mai 2008, 21:26

Oups je pensai qu'elle s'afficherai à l'écran... Va falloir que je relise le tuto qui explique quel est le lien qui est le plus pratique pour le forum...

Bonne soirée à tous.

TICHTA

Message par TICHTA » 28 mai 2008, 21:42

salut
je les post pour toi
tres belle vara
Image
Image
Image

Benito

Message par Benito » 28 mai 2008, 21:55

Super,

Merci beaucoup....

Tchô...

Pat31

Message par Pat31 » 29 mai 2008, 06:35

Benito a écrit :Oups je pensai qu'elle s'afficherai à l'écran... Va falloir que je relise le tuto qui explique quel est le lien qui est le plus pratique pour le forum...

Bonne soirée à tous.
Tu y étais presque . :lol: :lol: :lol:

Edite ton message ..met en surbrillance le lien de la tof ..et clique sur img au dessus de la fenetre ..et c'est magique ...
...

Benito

Message par Benito » 04 juin 2008, 20:03

Salut à tous!!!

Voici quelques photos de ma Varadero à moi de jour et après nettoyage...

Image

Benito

Message par Benito » 04 juin 2008, 20:05

Bon, ce n'est pas encore le bon lien...

Je vais tenter la méthode précitées...

En voici une autre.

[img][img]http://img232.imageshack.us/img232/7811 ... vx6.th.jpg[/img][/img]

Répondre