magasin et tarif...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Izild

Message par Izild » 15 mai 2008, 23:10

lieberty a écrit :... Il ont 7890 kms, et vous avez de quoi faire facile 14000 bornes avec... facile... très facile... :roll:
Les miens sont d'origine. La vara a 17000km et ils sont a 10% d'usure... y'a vraiment de quoi faire avec les tiens ! :wink:

Izild

Message par Izild » 15 mai 2008, 23:20

lieberty a écrit :Je les vend pas parce que ils sont usée...
J'ai bien compris Lieb ; j'ai jamais dit que tu les vendais pour cause d'usure (ce qui serait bizarre...).
Je t'appuyais juste pour la vente comme quoi ils doivent etre en tres bon etat... :oops:

Y'a des fois j'me demande comment je m'exprime... :roll:

Despe32

Message par Despe32 » 15 mai 2008, 23:21

:oops: vous pouvez reexpliquer... j'ai pas compri :oops:

Izild

Message par Izild » 15 mai 2008, 23:23

Despe, je crois qu'il est temps d'aller au dodo :roll:
:humour: :dehors:

Despe32

Message par Despe32 » 15 mai 2008, 23:24

:? peux pas je suis au boulot :wink:

Despe32

Message par Despe32 » 15 mai 2008, 23:25

:? pfff rabat joie :evil:

Despe32

Message par Despe32 » 15 mai 2008, 23:28

:roll: c'etait quoi la question :?:

Ti

Message par Ti » 16 mai 2008, 06:24

chez Cardy, les Pilot Activ sont à 90 €, tarif club

PA Avant Cardy

PA Arrière Cardy

S'il y a un magasin pas loin de chez toi, c'est jouable, sinon faut trouver quelqu'un qui puisse te les monter.

Izild

Message par Izild » 16 mai 2008, 07:35

J'me disais pourquoi les vendre... Si jamais tu devais revendre ta vara, tu remontes tes scorpions quasi neufs sur la vara et hop ! Nickel chrome !
Non ? :oops: :roll:

Izild

Message par Izild » 16 mai 2008, 10:42

j'ai la carte, mais je suis loin.... :roll:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 16 mai 2008, 12:48

Izild a écrit :j'ai la carte, mais je suis loin.... :roll:
+1...

Mais peut-être que tu peux commander les pneus sur le net et les faire monter ensuite... dans ce cas, juste le numéro de la carte suffit pr passer commande !

Tiens moi au courant par MP si t'en as besoin !
(sinon, je crois que la carte Cardy coûte 8€ !)
Je les vend pas parce que ils sont usée... Wink J'ai une conduite très souple, donc ils sont pas bouffés du tout... (il y a même encore les pico sur les bords exterieurs... ) Shocked

Mon ancienne vara, avait 20 000, les pneus d'origine et ils étaient même pas bouffé a la moitié...

Donc il y a de quoi faire... c'est inusable...
Là, je désespère.... moi qui voulait les user pr les changer.... j'en arriverais jamais à bout... même si j'ai pas une conduite très souple, je confirme qu'ils ne s'usent pas. :(

zara95

Message par zara95 » 16 mai 2008, 19:51

J'ai commandé mes Michelin chez pneu-net.com le 12 mai, livré aujourd'hui pour 149€ TTC ! (livraison gratuite à partir de 100€) 67€ l'avant et 82 l'arrière.

Je pense que je vais les monter demain...

caloud

Message par caloud » 17 mai 2008, 03:13

Liebe :lol: :lol: tu veux le beurre et l'argent du beurre et le laitier qui va avec :lol: :lol: :lol: Prend des pneus chinois c'est moins chère :lol: :lol: :lol:
Allez va tu as raison les pilote activ c'est ce qu'il y a de mieux comme tu as pu le constater :wink: :wink: :wink:
mais qui va te les monter :?: l'économie réalisé sur le net risque d'être bouffée au montage :lol: :lol: De plus il faudra les équilibrés je pense.
Ton [personnes peu appréciées] te ferai pas un bon prix pour l'ensemble ,tu lui fait un bo sourire :wink:

ray69

Message par ray69 » 17 mai 2008, 06:15

Je suis assez content de "pneus bis" qui se situe prés de chez daffy moto avenue de saxe, .04 78 60 39 88
Montage fait par des pros de la moto et moins chers que chez aumiot.
bonne recherches
bonne et longue route a tous

Jezakel

Message par Jezakel » 17 mai 2008, 08:17

Chez Cardy promo sur les pneux jusqu'à fin du mois profites en. Te fais pas chier chez les [personnes peu appréciées] sauf si tu lui fait du gring :wink:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

thoms7

Message par thoms7 » 17 mai 2008, 08:52

J'ai monté mes BT 45 ya deux semaines, j'ai fait un tour des magasins et des concession :
1 ere conclusion laisse tomber les concessions il vont te faire payer 60€ pour la main d'ouvre et tout ca alors que les magasins on des forfait a 10 € le pneu (pose, equilibrage, main d'ouvre ... tout comprit).Donc déjà téconomise environ 40 €.
2 eme conclusion Le prix des pneu est plus competitif dans les magasins : entre 5€ et 10 € par penu, c pas énorme mais ca peut te faire un plein d'essence, donc 400 bornes :)

Pour ma part sur Toulouse c'était Moto Expert les moins cher ya deux semaines

Papy125

Message par Papy125 » 17 mai 2008, 09:19

lieberty a écrit :Personne a un cardy ici... avec une carte... Pour que j'ai la reduc ????
Viens à Valence, je te passe ma carte.

:D :lol:

Jezakel

Message par Jezakel » 17 mai 2008, 10:22

A bon :shock: y a des motards dans ce coins :roll:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

GMAD

Message par GMAD » 17 mai 2008, 10:49

Y en a ! v+

ray69

Message par ray69 » 17 mai 2008, 11:51

lieberty a écrit :ben parait mais je les ai toujours po vu en 2 ans et demi :shock:
Si SI y'en a 8000kms en 10 mois et ça depuis 43 années...........
As tu téléphoné au N° que je t'ais passé :?: :wink:

ray69

Message par ray69 » 17 mai 2008, 18:40

lieberty a écrit :non ar tu devais me joindre pour confirmé ou non ta venue ... :lol:

j'ai jamais entendu le telephone sonner... a moins que c'était au moment ou on était au pillat... :shock:
Tu as raison, mais j'étais comme qui dirait dans un lieu que tu connais bien mais de l'autre coté de la seringue, donc partie remise.

TonnyDan01

Message par TonnyDan01 » 18 mai 2008, 09:24

lieberty a écrit :Bon ben je joue ma feignasse... :P

Je suis en pourvouillage de changer mes scorpion :D (que je vais revendre d'ailleurs, si des personnes sont interessées, je pense les faire style 25 euros l'unité... Il ont 7890 kms, et vous avez de quoi faire facile 14000 bornes avec... facile... très facile... :roll: )

Je voulais savoir, si il y a vraiment d'énorme différence de tarif entre conscessionaire et autre vendeur pour des pilot activ...

Si ça sert vraiment a quelque chose que je me casse la tête de faire la tourner (non pas des bars... :roll: ) des magasins on non ...

Si des personnes ont de bonne adresse vers villefranche lyon bourg en bresse amberieu en bugey.. je suis preneuse... :wink:

merki
Bonjour Lieb, je sais pas si ça peux t'aider, mais je sais qu'a villefranche, je ne me souviens plus du numéro de la rue mais c'est à côté du 339 rue de thizy, il y a un magasin de pneus qui les vends pas cher. J'ai mon voisin qui fait changer les siens là-bas. Je sais qu'il monte à Villefranche toutes les fois alors je pense que ça doit valoir le coup. C'est pas franchement un magasin, c'est un petit ateliers sur la route de thizy pas loin des feux tricolors.
essais, tu verras bien ! fais faire une devis.
bonne recherche.
JP
Jean-Paul en varadéro Jaune et Grise modèle 2004
http://jpob.freeheberg.com

did31

Message par did31 » 18 mai 2008, 09:27

lieberty a écrit :Je les vend pas parce que ils sont usée... :wink: J'ai une conduite très souple, donc ils sont pas bouffés du tout... (il y a même encore les pico sur les bords exterieurs... ) :shock:

Mon ancienne vara, avait 20 000, les pneus d'origine et ils étaient même pas bouffé a la moitié...

Donc il y a de quoi faire... c'est inusable...
mouarffffff j'avais fait 12 000 avec les miens :lol: :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

TonnyDan01

Message par TonnyDan01 » 18 mai 2008, 10:37

lieberty a écrit :
TonnyDan01 a écrit :
lieberty a écrit :Bon ben je joue ma feignasse... :P

Je suis en pourvouillage de changer mes scorpion :D (que je vais revendre d'ailleurs, si des personnes sont interessées, je pense les faire style 25 euros l'unité... Il ont 7890 kms, et vous avez de quoi faire facile 14000 bornes avec... facile... très facile... :roll: )

Je voulais savoir, si il y a vraiment d'énorme différence de tarif entre conscessionaire et autre vendeur pour des pilot activ...

Si ça sert vraiment a quelque chose que je me casse la tête de faire la tourner (non pas des bars... :roll: ) des magasins on non ...

Si des personnes ont de bonne adresse vers villefranche lyon bourg en bresse amberieu en bugey.. je suis preneuse... :wink:

merki
Bonjour Lieb, je sais pas si ça peux t'aider, mais je sais qu'a villefranche, je ne me souviens plus du numéro de la rue mais c'est à côté du 339 rue de thizy, il y a un magasin de pneus qui les vends pas cher. J'ai mon voisin qui fait changer les siens là-bas. Je sais qu'il monte à Villefranche toutes les fois alors je pense que ça doit valoir le coup. C'est pas franchement un magasin, c'est un petit ateliers sur la route de thizy pas loin des feux tricolors.
essais, tu verras bien ! fais faire une devis.
bonne recherche.
JP
ben y a suzuki la bas (y en a deux a villefranche... un rue de thyzy et un plus en centre... )

c'est lui ???

quand tu prend a droite au feu, tu va direction lyon ?
exacte, lorsque tu es sur cette rue (thizy) après les feu si tu tourne à droite c'est la direction de Lyon ! oui c'est ça et ça doit être Suzuki, tu as raison !! je crois que c'est ça ! apparemment ça vaut le coup mais faudrit voir ....

TonnyDan01

Message par TonnyDan01 » 18 mai 2008, 10:48

lieberty a écrit :Je vais passer les voir avec ma pétroleuse...

merci de l'info ...

En gros , vous avez payer combien en moyenne pour vos pilot active... Pour me donner un ordre d'idée...
de rien, je ne te garantie pas qu'ils soient au top mais tu peux aller voir ! sinon il y a DAFFY a Dardilly.
bonne roulade

Répondre