Modérateur : Groupe modérateurs
Ils sont pas c*n non plus ..... L'an dernier, je les ai vu sur les pentes du Ventoux coté Malaucéne, dans les gorges de la Nesque et les gorges du Verdon, des lignes bien dégagées y en a pas des masseslooping a écrit :Il y a un moyen tres simple pour ne pas se faire controler.. faites comme moi, allez uniquement dans les zones accidentogenes, devant les écoles, et autres grosses grimpettes. Ils ne s'y mettent JAMAIS.
Fuyez les lignes droites bien dégagées, en rase campagne, avec une vue imprennable où il n'y a jamais personne.
Par contre, moi je me méfierai d'eux plutôt que des autres.mcll13 a écrit :J'en ai pas vu un aujourd'hui![]()
![]()
![]()
Parcontre Les Hollandais ont débarqué![]()
![]()
![]()
Pour le 1er Mai, y en a deux qui ont voulu écourter ma balade.zoemilou a écrit :Par contre, moi je me méfierai d'eux plutôt que des autres.mcll13 a écrit :J'en ai pas vu un aujourd'hui![]()
![]()
![]()
Parcontre Les Hollandais ont débarqué![]()
![]()
![]()
Une fois en France, ils sont difficilement maitrisables niveau alcool. L'an dernier, au lac de Serre-Ponçon, j'en ai fait la très très désagréable expérience. Les packs de bière, le vin rosé et le pastaga, ils adorent !
Avec tout ce chargement dans le sang, ils sont aussi [personnes peu appréciées] que tout le monde, mais de façon beaucoup plus agressive
cianangel a écrit :Le prefet d'Ardeche a mis en place un 30 motards equipés de jumelles, dans tout le departement, pour effectuer des controles de vitesses et tout autres délits .
Forcément , la region offrant de sublimes balades en moto , on sera encore cette fois , brimés !!! Sans tomber dans la psychose , on va aborder avec vigilance ,ces belles semaines qui nous attendent ..... Alors ouvrez l'oeil et bonne route
Arrête de rouler au rupteurPhilamiens a écrit :en moment pour moi pas de risques mon moteur est mortecuador a écrit :C'est quand même plus facile de respecter les limitations avec nos Vara qu'avec des R1 & compagnie non ? !
Le pire ça serait je comprendrai pourquoi mais là... elle entretenue, soignée, temps de chauffe respecté, temps de refroidissement avant arret, 2 fois plus de vidanges que préconisé....etc... tout quoiladaou a écrit :Arrête de rouler au rupteurPhilamiens a écrit :en moment pour moi pas de risques mon moteur est mortecuador a écrit :C'est quand même plus facile de respecter les limitations avec nos Vara qu'avec des R1 & compagnie non ? !