Modérateur : Groupe modérateurs
il était pour toi le bouquetlieberty a écrit :Je suis tombée hier, en voiture, sur une statut d'art, qui en gros, représente un enorme bouquet de fleur... en bordure du rhones...
Quelqu'un aurait le nom et une photo ...
Je n'arrive pas a en trouver la trace sur le net.. Et je me voyais mal piler au miliue de la trois voies pour prendre une photo
j'espere que tu t'es pas fait trop malcaloud a écrit :il était pour toi le bouquetlieberty a écrit :Je suis tombée hier, en voiture, sur une statut d'art, qui en gros, représente un enorme bouquet de fleur... en bordure du rhones...
Je n'arrive pas a en trouver la trace sur le net.. Et je me voyais mal piler au miliue de la trois voies pour prendre une photo![]()
t'as rien compris
![]()
![]()
au moins son bouquet ne fanera pas en l'attendantle templier a écrit :j'espere que tu t'es pas fait trop malcaloud a écrit :il était pour toi le bouquetlieberty a écrit :Je suis tombée hier, en voiture, sur une statut d'art, qui en gros, représente un enorme bouquet de fleur... en bordure du rhones...
Je n'arrive pas a en trouver la trace sur le net.. Et je me voyais mal piler au miliue de la trois voies pour prendre une photo![]()
t'as rien compris
![]()
![]()
![]()
des fleurs en caillou a un prix fou![]()