C'est la Télévision mon fils ça !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Rotomolder

C'est la Télévision mon fils ça !

Message par Rotomolder » 04 avr. 2008, 19:47

où l'abus des chaînes satellites montre ses limites....

Mes enfants ne connaissaient que les dessins animés en DVD ou ceux des chaînes enfant de CanalSat ! (j'suis pas fan des séries animées où on voit des combats ou des monstres en pagaille... )

Avant hier, j'ai installé un démodulateur numérique pour la deuxième parabole dirigée sur Hotbird. (ça fait plus d'un an qu'il y a deux paraboles, mais une seule était branchée... ne demandez pas pourquoi... c'est comme ça ! LOL !)

Ce soir, ils regardaient un dessin animé sur NRJ12 et le grand qui me dit :"Papa, ça s'est éteint !"
Alors je lui dit que non, que la télé est toujours allumée, là, il me réponds que le dessin animé est éteint !
Alors.. avec un sourire sur les lèvres, je lui dit :
"Et oui, c'est la publicité mon fils !"
ça fait bizarre ce genre d'interrogation d'un enfant... Alors que nous avons tous connu la publicité (Je regarde encore les chaînes nationales je précise... mais pas eux ! :roll: )

Trognon77

Message par Trognon77 » 04 avr. 2008, 21:35

C'est si mignon ces petits bout de chou :wink:
Dernière modification par Trognon77 le 05 avr. 2008, 07:45, modifié 1 fois.

SurferTobi

Message par SurferTobi » 05 avr. 2008, 01:02

C'est trop drôle ces petits !!! et sa étonnera toujours !!! Vivement demain après midi !!! qu'une vingtaine de gosses me courent après !!! (Chef scout louveteaux... lol)

jejelafleche

Message par jejelafleche » 06 avr. 2008, 21:50

les enfants......
LA meilleur chose qui peut tous nous arriver, moi, j'en ai 3, et c'est que tu bonheur jour après jour.

Répondre