Etes vous un gros c***d de motard ?
Modérateur : Groupe modérateurs
- 
				Rotomolder

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros [personne peu appréciée] de Motard est très exactement de 31. Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros [personne peu appréciée] de motard.
La moyenne de tous les participants au test est de 37. Votre score est inférieur à cette moyenne de 6.
34% de repondants ont un score inférieur au votre, 3% on le même score, 61% ont un score supérieur.
La note la plus élevée est de 88, la plus basse est de 1
... Tout est dit ! lol !

La moyenne de tous les participants au test est de 37. Votre score est inférieur à cette moyenne de 6.
34% de repondants ont un score inférieur au votre, 3% on le même score, 61% ont un score supérieur.
... Tout est dit ! lol !
Flaminius a écrit :Ralala... ma vie est un échec... j'arrive pas a être un vrai gros [personne peu appréciée] de vrai motard... 30 de vrai motard et 21 de vrai connerie
Pourtant j'étais sur que mes élèves devait me traiter de gros [personne peu appréciée] dans la cours de récréation !!!
Bon, je vais voir avec un test sur les tondeuses autotractées
...
						Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros [personne peu appréciée] de Motard est très exactement de 15. Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros [personne peu appréciée] de motard.janus16 a écrit :Petit test à faire le plus sincèrement possible
http://www.motards-online.com/qcm2.php
La moyenne de tous les participants au test est de 37. Votre score est inférieur à cette moyenne de 22.
1% de repondants ont un score inférieur au votre, 0% on le même score, 98% ont un score supérieur.
Varadero satanas !!!
						- le templier

- 
				Flaminius

- 
				happyhube

Marrant ce test !  

Score de 18 pour moi, j'ai juste transposé la première question de "moto" en "scooter" ... n'en déplaise aux purs et durs !

... j'ai certainement dû perdre des points arrivé au corsage de la Blonde, pas sport cette question !

Pas mal pour un "scootériste, scootiste, scootard ou encore scooteux", Non ?!

... Faut dire aussi qu'à force de fréquenter des copains motards...

A + ... sur la route !

Score de 18 pour moi, j'ai juste transposé la première question de "moto" en "scooter" ... n'en déplaise aux purs et durs !
... j'ai certainement dû perdre des points arrivé au corsage de la Blonde, pas sport cette question !

Pas mal pour un "scootériste, scootiste, scootard ou encore scooteux", Non ?!
... Faut dire aussi qu'à force de fréquenter des copains motards...
A + ... sur la route !

- Philamiens