indicatif téléphonique...
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut Sèv,
C'est moi qui tentait de te joindre ! J'étais allongé sous un cocotier sur une jolie plage déserte de la Guadeloupe. Ma Vara prenait un petit bain de soleil...Quant à moi, je sirotais un grand verre de planteur ! Je voulais t'appeler pour prendre de tes nouvelles. Et il restait une petite place sous ce cocotier...! Mais bon , t'as pas répondu. Tant pis pour toi !
Allez, @ +. Je vais piquer une petite tête......
Bisous
C'est moi qui tentait de te joindre ! J'étais allongé sous un cocotier sur une jolie plage déserte de la Guadeloupe. Ma Vara prenait un petit bain de soleil...Quant à moi, je sirotais un grand verre de planteur ! Je voulais t'appeler pour prendre de tes nouvelles. Et il restait une petite place sous ce cocotier...! Mais bon , t'as pas répondu. Tant pis pour toi !
Allez, @ +. Je vais piquer une petite tête......
Bisous
Laisses tomber Lieb, c'est de l'arnaque.lieberty a écrit :Ben la personne m'a laissé aucun message...
Je connaissais cette histoire de numéros surtaxés, d'ailleurs, j'ai por habitude de ne jamais repondre a des numéro bizar ou inconnu... Et encore moins de rappeler...
Il y a 2 ans, c'était un numéro du maghreb qui appelait...
Après, il s'agit peut être juste d'une erreur, mais j'aime bien savoir qui appelle...
Au pire, si c'en n'est pas, la personne rappelera