Privé de vara!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jejelafleche

Privé de vara!

Message par jejelafleche » 07 mars 2008, 13:15

ben ouais c'est pas de bol, accident de travail, en bougeant un tapis electrique pour faire du jogging :evil: :evil:
Du coup en le bougeant, et en passant la porte, j'ai laisser mon pouce où fallait pas, donc paf....coincer entre la machine et le montant de la porte..

En vue de la taille et de l'aspect de mon pouce (qui a fait penser à ma femme a un pignon de poulet :D :D ) direction hosto, et après un stage au urgences, et plusieurs radio, le toubib m'a dit "grosse entorse", mais de la chance, rien de fracturer.
Donc atelle (bonne orthographe lieb? :? ) pendant une vingtaine de jours, autrement dit pas de vara, quel tristesse...et même quel désespoir...profitez donc pour moi
:cry: :cry: :cry: :cry:

Izild

Message par Izild » 07 mars 2008, 13:58

atelle de pouce ?.. et tu peux pas conduire avec ca ? :roll:
.. apres j'dis ca, mais bon, suis pas un exemple... :oops:

Retablis-toi bien et courage, ca va passer vite !
:wink:

jejelafleche

Message par jejelafleche » 07 mars 2008, 14:26

ben je pense que c'est pas le plus prudent pour moi comme pour les autres usagers et si t'es pas à 100%, prendre la bécane, ben c'est pas très glop.
et pis j'arrive pas à mettre mon gant d'abord :( ...pis vu la temperature dehors.. :lol: :lol: :lol: :wink:

ladaou

Message par ladaou » 07 mars 2008, 14:35

Izild a écrit :atelle de pouce ?.. et tu peux pas conduire avec ca ? :roll:

beh oui, il fait comment, pour mettre les gants, surtout à cette époque :roll:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

syl62

Message par syl62 » 07 mars 2008, 15:14

vaut mieux resté sage et bien laisser ce pouce guérir
la reprise saura d'autant mieux, tu seras ravi de remonter sur ta vara :wink:

Izild

Message par Izild » 07 mars 2008, 18:31

ladaou a écrit :
Izild a écrit :atelle de pouce ?.. et tu peux pas conduire avec ca ? :roll:

beh oui, il fait comment, pour mettre les gants, surtout à cette époque :roll:
Je sais que c'est pas bien, mais quand j'ai eu mon pb de poignet (entorse avec 2 ligaments petés et un os deplacé), j'avais une atelle, que j'ai parfois enlevée pr prendre la Titine.... :oops:

doc09

Message par doc09 » 07 mars 2008, 18:38

jejelafleche a écrit :ben je pense que c'est pas le plus prudent pour moi comme pour les autres usagers et si t'es pas à 100%, prendre la bécane, ben c'est pas très glop.
et pis j'arrive pas à mettre mon gant d'abord :( ...pis vu la temperature dehors.. :lol: :lol: :lol: :wink:
les gants c'est élégant
mais avec les mitaines, gare à la gangrène
et les moufles ça me coufle
:dehors:

manec

Message par manec » 07 mars 2008, 18:47

pas de chance :oops: remets toi bien :wink: et patience pour reprendre la route :wink:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Niic0

Message par Niic0 » 07 mars 2008, 18:59

syl62 a écrit :vaut mieux resté sage et bien laisser ce pouce guérir
la reprise saura d'autant mieux, tu seras ravi de remonter sur ta vara :wink:
+1 Il y a 3/4 mois je m'était coupé le doigt avec une meuleuse, resultat 5 point de suture + 2 interieur + 1 semaine d'arret à rien faire que de regarder la vara alors qu'il faisait beau :evil: , mais quand j'ai pu la reconduire au bout de 4 semaines j'était heureux !

Mieux vaut ne pas prendre la bécane si c'est pour chuter et la fracturer ton pouce :wink:

Bon rétablissement 8)

did31

Message par did31 » 07 mars 2008, 19:03

par contre pour faire du stop tu vas être au top :lol: :cache: :humour:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

le templier

Message par le templier » 08 mars 2008, 11:43

manec a écrit :pas de chance :oops: remets toi bien :wink: et patience pour reprendre la route :wink:
+1 :wavey: :wavey:

okapi

Message par okapi » 08 mars 2008, 11:45

le templier a écrit :
manec a écrit :pas de chance :oops: remets toi bien :wink: et patience pour reprendre la route :wink:
+1 :wavey: :wavey:
+ 2 v+

jejelafleche

Message par jejelafleche » 09 mars 2008, 08:55

lieberty a écrit :C'est le pousse qui sert de "pince" avec l'index, ( c'est l'un de nos points commun avec les singes :lol: ).. Et l'atelle maintient le pouce en position de fonction, donc droit...

En gros, il ne peut plus maintenir quoi que ce soit... Surtout une poignet de vara...

Donc, tu as completement raison de t'abstenir de vara... Mais la pleine saison n'a pas encore vraiment commencé.. Et tu seras fin pret pour profité des températures plus chaude et du soleil ... :wink:

profite en pour fait plein de truc que tu n'as jamais le temps de faire :wink:
Encore un point commun avec les singes, en plus des poils...... :lol: :lol:
Pour profitez de ce que je n'ai pas le temps de faire, c'est juste, vu que je continue à bosser. Le toubib m'a filer 3 jours d'arret pour accident de travail, avec heures de sortie.....y voulait ma mort celui là à me laisser enfermer à la maison :lol: :lol: En plus je peux même pas faire mes montures de pêche, ça craint. :evil:
allez vivement la fin du mois! :wink:

did31

Message par did31 » 09 mars 2008, 13:03

la nouvelle loi dit : tu dois rester chez toi pour pouvoir avoir la visite d'un controleur de :

9h à 11h et de 14 à 16h

sinon pour les sorties tu as droit à 3 h consécutives marquées par le médecin sur ta feuille d'arret maladie :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

jejelafleche

Message par jejelafleche » 09 mars 2008, 13:31

lieberty a écrit :Pour les heures de sortie... Le médecin n'a plus le choix... C'est imposé par la sécu... C'est contre eux que tu dois raler...

Mon medecin a fait une entorse a la regle quand j'ai eu trois mois d'arret... Il a tout barré... Et marqué en gros... SORTIE LIBRE...

je le regarde en lui disant... "on peut faire ça ?"

Il m'a repondu " non mais ils m'appeleront et je l'expliquerai pourquoi... t'en fais pas, je m'occupe de tout... "

Merci doc :P :wink:
Je suis d'accord avec toi, sauf que je travaille en suisse, et donc étant frontalier, je dépend plus du tout de la sécu.
De toute façon, j'ai pas fait valoir l'arret de travail, sinon je ratais l'ouverture de la pêche (le plus important), et en plus ça me gene pas pour bosser :lol: :lol: :wink: :wink:

jejelafleche

Message par jejelafleche » 09 mars 2008, 15:16

Non, j'ai pas pris l'arrêt de travail, mais j'ai déclarer l'accident de travail, suis pas fou non plus, des fois qu'il y ait des problemes par la suite :wink:

zoemilou

Message par zoemilou » 09 mars 2008, 17:11

jejelafleche a écrit :ben ouais c'est pas de bol, accident de travail, en bougeant un tapis electrique pour faire du jogging :evil: :evil:
Du coup en le bougeant, et en passant la porte, j'ai laisser mon pouce où fallait pas, donc paf....coincer entre la machine et le montant de la porte..

En vue de la taille et de l'aspect de mon pouce (qui a fait penser à ma femme a un pignon de poulet :D :D ) direction hosto, et après un stage au urgences, et plusieurs radio, le toubib m'a dit "grosse entorse", mais de la chance, rien de fracturer.
Donc atelle (bonne orthographe lieb? :? ) pendant une vingtaine de jours, autrement dit pas de vara, quel tristesse...et même quel désespoir...profitez donc pour moi

Pour la pêche, Jéjé, tu n'as rien raté. Hier et aujourd'hui,j'ai fait 2 bredouilles. Trop de vent, d'eau de neige et trop froid. C'est la première fois depuis que je pêche que je rentre bredouille deux jours de suite :?

Même les autres pêcheurs n'ont presque rien pris :x

jejelafleche

Message par jejelafleche » 09 mars 2008, 19:37

Ben tu vois zoé', hier du coté de chez moi, ça a pas été trop mal, bon perso j'ai raté mon ferrage sur la seule touche que j'ai eu:roll: et si j'avais pris les bonnes montures (à fond) ça aurait donné, les gars qui étaient des 2 cotés pêchaient à fond et on sorti 3 AEC pour celui de gauche et 4 AEC et une fario pour celui de droite.
Y'en a même un qui a sorti un omble à la mouche noyé.... :lol:
Donc pour nous, ça a bien donner pour une ouverture sur le 74.

PS: pour les néophytes AEC signifie truite Arc En Ciel... :wink:

J'ai hâte de faire les prochaines sortie, vivement :!: :!: :!:

Pat31

Message par Pat31 » 09 mars 2008, 19:40

jejelafleche a écrit :

:!:

Désolé ....je me nourris uniquement de fario :lol: :lol: :lol:
...

zoemilou

Message par zoemilou » 09 mars 2008, 19:45

lieberty a écrit :Sur la saone... On a du mal a comprendre la logique de la peche...

Quand on passe avec les avirons, les mecs installent une 10ene de cannes les une a coté de l'autre, et puis voila... :shock:

On en a deduit que c'était la solution pour se débarasser de leur femme... et pour pouvoir être pendant une matinée tranquille :lol: :lol: :wink:
Pour moi, ça c'est pas de la pêche :!:
10 cannes, les bières dans la glacière, ça s'appelle un pique-nique :wink:

jejelafleche

Message par jejelafleche » 09 mars 2008, 19:50

Pat31 a écrit :
jejelafleche a écrit :

UN PURISTE YOUPIIIIII
Bon ce qu'il faut pas croire, c'est que les rivieres du secteur APPMA du chablais regorge de truites, je m'explique:
Avant chaque ouverture, il font des lâchés dans toutes les rivières et lacs, et pas 15 jours à 3 semaines avant, ben non, elle risquent de redevenir plus "sauvage" et s'être ré-alimenter, donc pas se jeter sur les appâts des pêcheurs....
Donc forcément, à l'ouverture, ça s'en fait toujours, faut bien justifier la vente des permis :roll:
Mais bon sinon, dans l'ensemble, la société de pêche gère pas trop mal le secteur, qui est assez complexe quand même, les rivières sont toujours bien entretenu et praticable.
Si jamais l'un de vous veut se faire un p'tit séjour pêche, je vous guide, pas de soucis!
Bon je file, la fondue est prête :3dbiggrin:

jejelafleche

Message par jejelafleche » 09 mars 2008, 19:51

lieberty a écrit :Ben vi, pour nous aussi... :wink:

C'est pour ça qu'on pense que, c'est juste une bonne excuse pour se débarasser de bobonne... :lol:
et après, va lui expliquer quand tu fais que des bredouilles.... :lol: :lol: :lol:

rahan 65

Message par rahan 65 » 09 mars 2008, 19:55

vue le prix du permi et le laché qu'il font dans ma region cette année je ne n'ai pas pris :cry:

le templier

Message par le templier » 09 mars 2008, 20:19

jejelafleche a écrit :ben ouais c'est pas de bol, accident de travail, en bougeant un tapis electrique pour faire du jogging :evil: :evil:

bon rétablissement et pour l'instant le beau temps n'est pas encore vraiment la ça pourra te faire mieux patienter :lol: :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 10 mars 2008, 20:19

jejelafleche a écrit :
Pat31 a écrit :
jejelafleche a écrit :

UN PURISTE YOUPIIIIII
:

:yes: C'est moi :3dbiggrin:
...

did31

Message par did31 » 11 mars 2008, 06:11

Pat31 a écrit :
jejelafleche a écrit :
Pat31 a écrit :
UN PURISTE YOUPIIIIII
:

tiens c'est nouveau aussi tu pêches toi :shock:

ce type est un afabulateur :twisted: lui il les mange c'est tout :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

Pat31

Message par Pat31 » 11 mars 2008, 07:29

did31 a écrit :
Pat31 a écrit :
jejelafleche a écrit : UN PURISTE YOUPIIIIII
:

Zaloux ....moi je pêche au fouet ......pas au toc :splitform: .

Une démo ????

:sm: :yes:
...

jejelafleche

Message par jejelafleche » 11 mars 2008, 08:09

Pat31 a écrit :
did31 a écrit :
Pat31 a écrit :

Zaloux ....moi je pêche au fouet ......pas au toc :splitform: .

Une démo ????

:sm: :yes:
:mdr: :mdr: :psycho: :mdr: :mdr:

Répondre