Encore un par terre....

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
th3squal

Encore un par terre....

Message par th3squal » 06 mars 2008, 20:51

Y'en a qui s'amusent chez nous....

Faut voir ca

Ils aiment les explosif ici...

Despe32

Message par Despe32 » 07 mars 2008, 05:25

c'est pire qu'en corse chez vous :P

Pat31

Message par Pat31 » 07 mars 2008, 06:46

Mode faux cul on ...

:? Quelle tritesse .....

Mode faux cul off .

:P . Je sais , c'est avec mon argent , mais là ... il va pas engraisser tous ces ....c ...... :twisted:

A quand une journée national ....Youp la BOUM :twisted:
...

zoemilou

Message par zoemilou » 07 mars 2008, 10:02

MaxX_TL1000R_66 a écrit :
th3squal a écrit :Y'en a qui s'amusent chez nous....

Faut voir ca

Excellent, (*******50%) au passage la recette .. :twisted: Ca m'a atomisé mon barbecul mais bon .. :lol:

C'est pas cher de faire des tres tres tres gros petards ... :twisted:

A+ MaxX

Attention, Max à ne pas s'égarer, une recette d'explosif sur le net est très très très dangereux. Y a des gamins qui se rerouvent amputés ou entre 4 planches pour avoir essayé. :cry:

ladaou

Message par ladaou » 07 mars 2008, 10:08

zoemilou a écrit :
MaxX_TL1000R_66 a écrit :
th3squal a écrit :Y'en a qui s'amusent chez nous....

Faut voir ca

Excellent, (*******50%) au passage la recette .. :twisted: Ca m'a atomisé mon barbecul mais bon .. :lol:

C'est pas cher de faire des tres tres tres gros petards ... :twisted:

A+ MaxX

Attention, Max à ne pas s'égarer, une recette d'explosif sur le net est très très très dangereux. Y a des gamins qui se rerouvent amputés ou entre 4 planches pour avoir essayé. :cry:
+1 Désolé mais j'ai censuré le message et sa citation
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

zoemilou

Message par zoemilou » 07 mars 2008, 10:10

Merci

jupiton

Message par jupiton » 07 mars 2008, 10:39

Dans le vaucluse y a un radar qui a carrément été arraché et volé. Il n'a pas été retrouvé :lol:
D'après l'article de la provence les voleurs comptent revendre composants du radar ^^

Shrek

Message par Shrek » 07 mars 2008, 10:43

Entierement d'accord avec la censure de la recette... même si c'est inutile, le premier gamin qui veut faire une bombinette trouvera une recette sur le net en 30 secondes si il estpas trop incapable.

Pour ce qui est du plasticage de radar... je dirais qu'il y a du pour et du contre. Le deal a la base c'était de mettre des radars automatique dans les endroits dangereux. Ceux là, a mon avis il est sain de les laisser.
Par contre ceux qui poussent en pleines lignes droites autoroutieres me semblent un peu discutables...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

th3squal

Message par th3squal » 07 mars 2008, 17:39

Shrek a écrit :Entierement d'accord avec la censure de la recette... même si c'est inutile, le premier gamin qui veut faire une bombinette trouvera une recette sur le net en 30 secondes si il estpas trop incapable.

Pour ce qui est du plasticage de radar... je dirais qu'il y a du pour et du contre. Le deal a la base c'était de mettre des radars automatique dans les endroits dangereux. Ceux là, a mon avis il est sain de les laisser.
Par contre ceux qui poussent en pleines lignes droites autoroutieres me semblent un peu discutables...
Celui la est sain en effet, car je connais bien l'endroit, l'ancienne boite de mon grand pere est dans ce virage, il m'a toujours raconté que depuis la démocratisation des voitures ils avaient eu le portail défoncé au moins....une centaine de fois...

Il s'agit d'une entrée de ville avec passage de 90 à 50km/h avec juste après l'entrée de ville un magnifique virage en 'S'... depuis que j'ai souvenir de cet endroit (soit une 15aine d'année) on pouvait avant la pose du radar dénombrer une 20aine d'accident à cet endroit meme par an, arrivé a 1 ou 2 par ans depuis...

et la il se fait dynamiter :lol: (oui dynamite...précisément celle qui sert a faire exploser les souches ou les rochers dans les champs :lol: )

le templier

Message par le templier » 08 mars 2008, 11:57

encore une SARKOBOX qui a beugé , :lol: :lol:

ladaou

Message par ladaou » 08 mars 2008, 14:43

ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi, à chaque fois, il s'en prennent à la cabine blindée alors qu'il serat si simple et plus facile de s'en prendre à la borne de raccord qui est souvent située à une dizaine de mètres (couleur beige) et qui contient l'alimentation électrique et la connexion téléphonique pour l'adsl :roll:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

th3squal

Message par th3squal » 08 mars 2008, 19:17

ladaou a écrit :ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi, à chaque fois, il s'en prennent à la cabine blindée alors qu'il serat si simple et plus facile de s'en prendre à la borne de raccord qui est souvent située à une dizaine de mètres (couleur beige) et qui contient l'alimentation électrique et la connexion téléphonique pour l'adsl :roll:
Trop facile et trop rapide a réparer :lol:

Répondre