Encore un par terre....
Modérateur : Groupe modérateurs
MaxX_TL1000R_66 a écrit :Excellent, (*******50%) au passage la recette ..Ca m'a atomisé mon barbecul mais bon ..
![]()
C'est pas cher de faire des tres tres tres gros petards ...![]()
A+ MaxX
Attention, Max à ne pas s'égarer, une recette d'explosif sur le net est très très très dangereux. Y a des gamins qui se rerouvent amputés ou entre 4 planches pour avoir essayé.

+1 Désolé mais j'ai censuré le message et sa citationzoemilou a écrit :MaxX_TL1000R_66 a écrit :Excellent, (*******50%) au passage la recette ..Ca m'a atomisé mon barbecul mais bon ..
![]()
C'est pas cher de faire des tres tres tres gros petards ...![]()
A+ MaxX
Attention, Max à ne pas s'égarer, une recette d'explosif sur le net est très très très dangereux. Y a des gamins qui se rerouvent amputés ou entre 4 planches pour avoir essayé.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
Entierement d'accord avec la censure de la recette... même si c'est inutile, le premier gamin qui veut faire une bombinette trouvera une recette sur le net en 30 secondes si il estpas trop incapable.
Pour ce qui est du plasticage de radar... je dirais qu'il y a du pour et du contre. Le deal a la base c'était de mettre des radars automatique dans les endroits dangereux. Ceux là, a mon avis il est sain de les laisser.
Par contre ceux qui poussent en pleines lignes droites autoroutieres me semblent un peu discutables...
Pour ce qui est du plasticage de radar... je dirais qu'il y a du pour et du contre. Le deal a la base c'était de mettre des radars automatique dans les endroits dangereux. Ceux là, a mon avis il est sain de les laisser.
Par contre ceux qui poussent en pleines lignes droites autoroutieres me semblent un peu discutables...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
Celui la est sain en effet, car je connais bien l'endroit, l'ancienne boite de mon grand pere est dans ce virage, il m'a toujours raconté que depuis la démocratisation des voitures ils avaient eu le portail défoncé au moins....une centaine de fois...Shrek a écrit :Entierement d'accord avec la censure de la recette... même si c'est inutile, le premier gamin qui veut faire une bombinette trouvera une recette sur le net en 30 secondes si il estpas trop incapable.
Il s'agit d'une entrée de ville avec passage de 90 à 50km/h avec juste après l'entrée de ville un magnifique virage en 'S'... depuis que j'ai souvenir de cet endroit (soit une 15aine d'année) on pouvait avant la pose du radar dénombrer une 20aine d'accident à cet endroit meme par an, arrivé a 1 ou 2 par ans depuis...
et la il se fait dynamiter

- le templier
ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi, à chaque fois, il s'en prennent à la cabine blindée alors qu'il serat si simple et plus facile de s'en prendre à la borne de raccord qui est souvent située à une dizaine de mètres (couleur beige) et qui contient l'alimentation électrique et la connexion téléphonique pour l'adsl 

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
-
Trop facile et trop rapide a réparerladaou a écrit :ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi, à chaque fois, il s'en prennent à la cabine blindée alors qu'il serat si simple et plus facile de s'en prendre à la borne de raccord qui est souvent située à une dizaine de mètres (couleur beige) et qui contient l'alimentation électrique et la connexion téléphonique pour l'adsl