salon de la moto à toulouse

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
did31

salon de la moto à toulouse

Message par did31 » 01 mars 2008, 08:54

Le salon de la moto de Toulouse reporté

Les organisateurs nous indiquant qu’ils croulent sous les demandes qui ne sont désormais plus d’actualité, nous doublons ici la précision présente dans notre agenda : le Salon du deux-roues qui devait avoir lieu au Parc des expos de Toulouse (Haute-Garonne) est reporté sans précision de date.
Le but de cette information étant de soulager leur standard téléphonique et leur boîte mail, ne contactez pas les organisateurs pour vous plaindre… D’ailleurs, pour plus de sûreté, on ne vous communique pas leurs coordonnées !

- 26/02/2008 moto-mag :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

playboy

Message par playboy » 01 mars 2008, 09:37

le salon érotique n'a pas etait reporté lui...bizarre :P
Dernière modification par playboy le 01 mars 2008, 09:50, modifié 1 fois.

Rotomolder

Message par Rotomolder » 01 mars 2008, 09:44

PFFFFF....

Reporté, c pas gênant, mais c quand y'a pas de dates que c le plus "perturbant" !
Pourvu qu'ils collent ça une semaine où j'ai pas les enfants, je viendrais en moto (bien que ça leur ferais une chouette sortie !)

Ben voilà... ça reporte une rencontre ac les gens du coin !

Pat31

Message par Pat31 » 01 mars 2008, 09:48

Rotomolder a écrit :PFFFFF....

Reporté, c pas gênant, mais c quand y'a pas de dates que c le plus "perturbant" !
Pourvu qu'ils collent ça une semaine où j'ai pas les enfants, je viendrais en moto (bien que ça leur ferais une chouette sortie !)

Déja annulé l'an dernier ....je crois qu'on va pouvoir se brosser . :roll:
...

Rotomolder

Message par Rotomolder » 01 mars 2008, 10:12

Pat31 a écrit :

J'ai 1000m² couverts, ramenez vos pétoires on va le faire ici notre salon de la moto ! Ambiance industrielle assurée pour la déco ! :lol: :lol: :lol:
Si ça se fait un samedi, y'aura démonstration de stunt devant et un p'tit parc de 2500 m² deviendra un p'tit circuit d'essai !

Bon, voilà, j'ai posé les bases... C parti ? :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 01 mars 2008, 10:29

Rotomolder a écrit :
Pat31 a écrit :

J'ai 1000m² couverts, ramenez vos pétoires on va le faire ici notre salon de la moto ! Ambiance industrielle assurée pour la déco ! :lol: :lol: :lol:
Si ça se fait un samedi, y'aura démonstration de stunt devant et un p'tit parc de 2500 m² deviendra un p'tit circuit d'essai !

Bon, voilà, j'ai posé les bases... C parti ? :wink:

Il parait qu'il y aura aussi la nouvelle vara 2007 :shock: :shock: :shock: , et peut être aussi des vielles varas 2001 d'antikitées :lol:.

Si Jezakel pouvait amener ses copines du salon de Lyon :P
...

Répondre