Modérateur : Groupe modérateurs
J'ai d'abord demandé si il y avait du monde, dans le cas contraire, ça aurait encore attendu, quand à la fracture du c*n, j'en est autant pour certains personnel hospitalier d'Annecy dont un chirurgien que j'ai prévenu de pas m'approcher sous peine que je lui fasse bouffer ces instruments.lieberty a écrit :ladaou a écrit :Ca faisait 3 semaines q'avais mal, mais jamais le temps de m'en occuper, j'ai profiter que je passais à l'hosto pour payer une facture pour aller en même temps aux urgos, à 8h30 du mat, y a presque personne.
[mode coup de gueule ON ]
T'as de la chances de pas etre aux urgences de chez moi... parce que c'est mon poing que t'aurait pris !!!
Je profite de venir payer une facture pour passer aux urgences !!!
Ben voyons, t'as vu de la lumiere et t'es rentré !!!
C'est marqué urgences pas mac do !!!
Tu connais le mot "médecin traitant"... Parce que après 3 semaines , c'est lui que t'aurais pu allez voir.. Il t'aurait prescrit une radio !!!
Le jour ou tu viendras aux urgences pour une vrai urgence... Repense a ça et demande toi pourquoi tu attends 3 heures avant d'être pris en charge... Juste parce qu'un mec profite de payer une facture pour faire voir son angine qui date d'une semaine ....
Aller au service d'urgences parce que ça facilite la vie, Ca m'enerve amplement ... J'y ai été une fois en 30 ans et c'est parce que sinon , je pouvais mourir !!!!
Quand les services d'accueuil et d'urgences seront totaleent saturé et que le systeme de santé s'écroulera... vous direz merci !!!
Et soit dit au passage... Faut pas t'embeter mais ta fracture chez nous s'appelle la fracture du c*n !!!!!
[mode coup de gueule OFF ]
lieb enervé des gens qui font leurs courses dans un endroit ou d'autre personnes y ont leurs places ....
lieberty a écrit :Ben voyons... Je vais aux urgences parce que a il y a tout au même endroit...
C'est vraiment dur de prendre un rendez vous pour une radio comme le commun des mortels... Faire une prise de sang en laboratoire, comme la plus part des personnes qui se font soigné normalement par leur médecin...
Les urgences ne sont pas ton medecin traitant...
C'est a cause de personnes qui ont ta mentalité et ta reflexion que les urgences sont engorgés pour de véritables conneries...
je te souhaite vraiment pas d'en avoir besoin un jour pour une vrai raison !!!!
Je m'arrête la, parce que .... ... Je crois que de toute façon, ça sert a rien de t'expliquer les choses...
C'est surtout ta manière de partir dans les tours qui donne envie d'en rajouté à contre courant de ce que tu dislieberty a écrit :Non je vois trop de mamifere primitif de ce genre toute la journée... Pour en sortir le drapeau blanc...
Et le pir, c'est que de leur parler... Ne sert a rien...
hé! ladaou, quèktufait de l'éthilotest dans tout çaladaou a écrit :Attention, le prochain qui se vautre, il paye sa tournée générale à TOUT les membres du forum![]()
![]()
on aura peut-être un prix de gros hipsmanec a écrit :hé! ladaou, quèktufait de l'éthilotest dans tout çaladaou a écrit :Attention, le prochain qui se vautre, il paye sa tournée générale à TOUT les membres du forum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y va n'en falloir beaucoup
![]()
![]()
Je te rejoins dans ton analyse "global", car j'ai eu quelques mots avec LiEb aussi, mais je pense que c'est digéré de part et d'autres en ce qui nous concernent. Cela fait partie du fait que l'on ne se connaît pas de visu et les écrits peuvent à certains moments déraper sans que l'on maitrise l'affaire.ladaou a écrit :Le problême, c'est que si je comprends tout à fait son point de vue, encore qu'elle n'ait pas toutes les données du problême dans le cas présent, ce que je ne tolère pas, c'est les insultes, car oui, pour moi, "fracture de c*n (quand on ne sait pas exactement ce qui s'est passé, on se la boucle), mamifere primitif de ce genre, Et en plus, t'en est fier de ta débilité " c'est des insultes, donc elle serait un peu moins virulente dans ces réponses, les polémiques ne prendraient pas de telles proportions, d'autant que c'est pas la première fois que je constate ça de sa part avec d'autres membres du forum.
P.S. ne voulant pas être juge et parti, c'est volontairement que je n'ai pas modéré ce topic, je laisse ce soin aux autres modérateurs, parce que je voudrais pas passer en plus pour le facho de service parce que ça m'arrangerais
Je suis d'accord sur ce point là, mais il y a beaucoup de métier difficile, entre autre le mien, et tout ceux qui font des métiers difficiles n'insultent pas forcement leur contemporains en public, d'autant que celà m'étonnerais qu'elle s'amuse à mettre des baffes à ses patients comme elle à dit qu'elle m'aurait fait si j'avais été dans son service, sinon, celà ferait déjà longtemps qu'elle serait déjà ailleurs, car dans le monde du travail, on vire pour moins que celàmanec a écrit :Je te rejoins dans ton analyse "global", car j'ai eu quelques mots avec LiEb aussi, mais je pense que c'est digéré de part et d'autres en ce qui nous concernent. Cela fait partie du fait que l'on ne se connaît pas de visu et les écrits peuvent à certains moments déraper sans que l'on maitrise l'affaire.ladaou a écrit :Le problême, c'est que si je comprends tout à fait son point de vue, encore qu'elle n'ait pas toutes les données du problême dans le cas présent, ce que je ne tolère pas, c'est les insultes, car oui, pour moi, "fracture de c*n (quand on ne sait pas exactement ce qui s'est passé, on se la boucle), mamifere primitif de ce genre, Et en plus, t'en est fier de ta débilité " c'est des insultes, donc elle serait un peu moins virulente dans ces réponses, les polémiques ne prendraient pas de telles proportions, d'autant que c'est pas la première fois que je constate ça de sa part avec d'autres membres du forum.
P.S. ne voulant pas être juge et parti, c'est volontairement que je n'ai pas modéré ce topic, je laisse ce soin aux autres modérateurs, parce que je voudrais pas passer en plus pour le facho de service parce que ça m'arrangerais
Quand on est dans une discussion "orale", il est beaucoup plus facile de se reprendre rapidement.
Maintenant je pense que, Séverine, si je peux me permettre, ouimon âge me dit que oui car ma grande fifille s'appelle aussi Séverine (35 ans) donc LiEb a un travail difficile, c'est une vocation, il faut lui pardonner ces excès d'écrits quant elle rentre du boulot, bein, elle doit être fatiguée de sa garde qui lui bouffe la vie
![]()
Allez, LiEb, continue comme ça, on t'en veux pas , tu sais, tu ne serais pas là, on s'ennuierait bien sans toitiens , ça me fait penser qui faut que j'aille acheter un bouquet de roses rouges pour mon SDS, je ne sais pas si ça va rentrer dans le Top car elle est partie avec la caisse
![]()
![]()
![]()
Je crois que c'est difficile de comparer les métiers, surtout le tien et le sien, qui n'ont vraiment rien à voirladaou a écrit :Je suis d'accord sur ce point là, mais il y a beaucoup de métier difficile, entre autre le mien, et tout ceux qui font des métiers difficiles n'insultent pas forcement leur contemporains en public, d'autant que celà m'étonnerais qu'elle s'amuse à mettre des baffes à ses patients comme elle à dit qu'elle m'aurait fait si j'avais été dans son service, sinon, celà ferait déjà longtemps qu'elle serait déjà ailleurs, car dans le monde du travail, on vire pour moins que celàmanec a écrit :Je te rejoins dans ton analyse "global", car j'ai eu quelques mots avec LiEb aussi, mais je pense que c'est digéré de part et d'autres en ce qui nous concernent. Cela fait partie du fait que l'on ne se connaît pas de visu et les écrits peuvent à certains moments déraper sans que l'on maitrise l'affaire.ladaou a écrit :Le problême, c'est que si je comprends tout à fait son point de vue, encore qu'elle n'ait pas toutes les données du problême dans le cas présent, ce que je ne tolère pas, c'est les insultes, car oui, pour moi, "fracture de c*n (quand on ne sait pas exactement ce qui s'est passé, on se la boucle), mamifere primitif de ce genre, Et en plus, t'en est fier de ta débilité " c'est des insultes, donc elle serait un peu moins virulente dans ces réponses, les polémiques ne prendraient pas de telles proportions, d'autant que c'est pas la première fois que je constate ça de sa part avec d'autres membres du forum.
Quand on est dans une discussion "orale", il est beaucoup plus facile de se reprendre rapidement.
Maintenant je pense que, Séverine, si je peux me permettre, ouimon âge me dit que oui car ma grande fifille s'appelle aussi Séverine (35 ans) donc LiEb a un travail difficile, c'est une vocation, il faut lui pardonner ces excès d'écrits quant elle rentre du boulot, bein, elle doit être fatiguée de sa garde qui lui bouffe la vie
![]()
Allez, LiEb, continue comme ça, on t'en veux pas , tu sais, tu ne serais pas là, on s'ennuierait bien sans toitiens , ça me fait penser qui faut que j'aille acheter un bouquet de roses rouges pour mon SDS, je ne sais pas si ça va rentrer dans le Top car elle est partie avec la caisse
![]()
![]()
![]()
donc j'imagine qu'elle sait quand même tempéré ces ardeurs sur le lieu de son travail, donc théoriquement, elle devrait pouvoir faire la même chose ici, qui est quand même un forum public, puisque pas besoin d'inscription pour le consulter.
Un peu de retenue ne fait pas de mal, et avec les insultes en moins, c'est encore mieux, d'ailleurs je n'ai pas souvenir, moi, de l'avoir insultée
Eh Ladaou, à mon avis, t'as pas besoin de te justifier.ladaou a écrit :Je rappelle quand même qu'il était 8h30 du mat, que les urgences étaient vides, que j'avait demandé si il y avait du monde ou même du taf, et que si ça avait été le cas j'aurais passé mon chemin, de même si un cas vraiment urgent se présentais, celà ne me posais pas de problême de passer mon tour
ben si, parce que là, ça commençe à me gonfler sévère, qu'on me fasse passer pour le [personne peu appréciée]-emmerdeur qui use et abuse de toutTrognon77 a écrit :Eh Ladaou, à mon avis, t'as pas besoin de te justifier.ladaou a écrit :Je rappelle quand même qu'il était 8h30 du mat, que les urgences étaient vides, que j'avait demandé si il y avait du monde ou même du taf, et que si ça avait été le cas j'aurais passé mon chemin, de même si un cas vraiment urgent se présentais, celà ne me posais pas de problême de passer mon tour
Enfin, je dis ça et je dis rien
Tu sais, moi dans la vie je ne prend pas la tête et puis on peut penser ce qu'on veut de moi, je sais ce que je vaut et mes défauts aussi alors rien à faire de tout ça. Moi je ne te juge pas, tu as fait ce qui te semblais le mieux et moi je te dis bravo, laisse faire et coolladaou a écrit :ben si, parce que là, ça commençe à me gonfler sévère, qu'on me fasse passer pour le [personne peu appréciée]-emmerdeur qui use et abuse de toutTrognon77 a écrit :Eh Ladaou, à mon avis, t'as pas besoin de te justifier.ladaou a écrit :Je rappelle quand même qu'il était 8h30 du mat, que les urgences étaient vides, que j'avait demandé si il y avait du monde ou même du taf, et que si ça avait été le cas j'aurais passé mon chemin, de même si un cas vraiment urgent se présentais, celà ne me posais pas de problême de passer mon tour
Enfin, je dis ça et je dis rien![]()
![]()
tout pareilTrognon77 a écrit :Tu sais, moi dans la vie je ne prend pas la tête et puis on peut penser ce qu'on veut de moi, je sais ce que je vaut et mes défauts aussi alors rien à faire de tout ça. Moi je ne te juge pas, tu as fait ce qui te semblais le mieux et moi je te dis bravo, laisse faire et coolladaou a écrit :ben si, parce que là, ça commençe à me gonfler sévère, qu'on me fasse passer pour le [personne peu appréciée]-emmerdeur qui use et abuse de toutTrognon77 a écrit : Eh Ladaou, à mon avis, t'as pas besoin de te justifier.
Enfin, je dis ça et je dis rien![]()
![]()
lieberty a écrit :ladaou a écrit :Je rappelle quand même qu'il était 8h30 du mat, que les urgences étaient vides, que j'avait demandé si il y avait du monde ou même du taf, et que si ça avait été le cas j'aurais passé mon chemin, de même si un cas vraiment urgent se présentais, celà ne me posais pas de problême de passer mon tour
...