C'eST [personne peu appréciée] MaiS Qu'eST Ce Que C'eST BoN ...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
FLOLESURFER
-
Bati26 et Chris
On avait vécu une histoire un peu similaire en 1982 à Grenoble dans la 2 deuch de 1961 d'un collègue . On revenait d'une casse auto ou il avait trouvé un volant pour changer le sien . On faisait les [personnes peu appréciées] dans la bagnole et j'ai pris le volant sur le siège arrière comme la mémé de la vidéo et à la place passager, je me suis mis en position de conduite le volant factice entre les mains reposant sur mon sac de cours que j'avais sur les genoux. Le chauffeur de son coté avait posé une veste sur son volant .
Aux feux rouges fallait voir le regard des gens . J'avais ouvert la fenêtre et mis le coude à la fenêtre l'illusion était parfaite. En plusieurs fois on nous à demandé si c'était une deuch anglaise......
Souvenir souvenir.....
Aux feux rouges fallait voir le regard des gens . J'avais ouvert la fenêtre et mis le coude à la fenêtre l'illusion était parfaite. En plusieurs fois on nous à demandé si c'était une deuch anglaise......
Souvenir souvenir.....
-
TopHat
Bati26 et Chris a écrit :On avait vécu une histoire un peu similaire en 1982 à Grenoble dans la 2 deuch de 1961 d'un collègue . On revenait d'une casse auto ou il avait trouvé un volant pour changer le sien . On faisait les [personnes peu appréciées] dans la bagnole et j'ai pris le volant sur le siège arrière comme la mémé de la vidéo et à la place passager, je me suis mis en position de conduite le volant factice entre les mains reposant sur mon sac de cours que j'avais sur les genoux. Le chauffeur de son coté avait posé une veste sur son volant .
Souvenir souvenir.....
J'en ai une aussi du même genre en Angleterre en 2 chevaux sur l'autoroute nous roulions en regardant à travers le volet d'aération.
Bien sur nous avons fini au poste…
-
Utada Hikaru