[coup de gueule] Y EN A MARRE DE ...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
veroben

[coup de gueule] Y EN A MARRE DE ...

Message par veroben » 08 févr. 2008, 09:24

- ne plus avoir le net chez moi alors que je me suis inscrit depuis peu sur ce forum !
- ne pas avoir le loisir en journée de tout lire et de participer plus activement.
- ne pas vous connaite toutes et tous
- ne pas savoir comment graisser ma chaine le plus efficacement possible
- devoir recoller une nvelle vignette d'assurance carl'ancienne n'a pas tenue sur mon garde boue
- de pas savoir si je dois faire un signe aux autres motards quand ils me croisent ( hier je discute avec ma boulangère elle me dit "j'ai une 8 1/2 bmw, vous comprenez une 125 c'est pas vraiment une moto :shock: )
- de pas avoir encore trouvé le temps de régler mes optiques
...
mais sinon tout va bien je suis :
- amoureux de ma compagne,
- addicte de ma vara
- content car ce we il va faire très très beau ic dans le 82 et dans le 81 pardon aux nordistes)

et vous ca gaz (<- facile sur un forum moto mais bon) ?
Ben

ladaou

Message par ladaou » 08 févr. 2008, 11:42

Moi ça va, merci :mdr:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

scothi

Message par scothi » 08 févr. 2008, 11:56

benangi a écrit :-- content car ce we il va faire très très beau ici
encore + bo dans le 66 :splitform: :mdr:

Papy125

Message par Papy125 » 08 févr. 2008, 12:15

scothi a écrit :
benangi a écrit :-- content car ce we il va faire très très beau ici
encore + bo dans le 66 :splitform: :mdr:
Et encore ++ dans le 26

:D :lol:

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 08 févr. 2008, 12:18

Laissez tomber, vous battrez pas le 31....... :D :D :D

denislivron

Message par denislivron » 08 févr. 2008, 12:37

si si, grand voyageur devant le sisi bar et derriere le guidon, je confirme +++++++ dans la drome, un temps a mettre une noire sur ses pneus et aller decouvrir de nouveaux horizons, helas reunionite aigue !!

:beerchug: c'est connu les noires c'est les meilleures, devant les autres, qui assurent l'intendance ................. :dehors:

Nics

Message par Nics » 08 févr. 2008, 12:46

benangi a écrit : - de pas savoir si je dois faire un signe aux autres motards quand ils me croisent ( hier je discute avec ma boulangère elle me dit "j'ai une 8 1/2 bmw, vous comprenez une 125 c'est pas vraiment une moto :shock: )
Sans vouloir faire de généralité, c'est un constat fréquent chez les BMW... je crois que pour certain tant que c'est pas une BM, c'est pas "vraiment une moto" :roll:
ah oui, pour finir laissez tombez, c'est dans le 69 qu'y fait le plus beau :P

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 08 févr. 2008, 12:48

S'il vous plaît....................................

Une minute de silence :roll:

C'est le premier jour depuis 4 semaines qu'il y a du soleil et ciel bleu sans nuage dans le LOIR ET CHER !!!!

Merci :lol: :lol: :lol:

le templier

Message par le templier » 08 févr. 2008, 13:05

dans le 50 il fait super , mais j'en profite pas j' ai une belle siatique :crying: :( :( :( :(

veroben

Message par veroben » 08 févr. 2008, 14:22

Nics a écrit :
benangi a écrit : - de pas savoir si je dois faire un signe aux autres motards quand ils me croisent ( hier je discute avec ma boulangère elle me dit "j'ai une 8 1/2 bmw, vous comprenez une 125 c'est pas vraiment une moto :shock: )
Sans vouloir faire de généralité, c'est un constat fréquent chez les BMW... je crois que pour certain tant que c'est pas une BM, c'est pas "vraiment une moto" :roll:
ah oui, pour finir laissez tombez, c'est dans le 69 qu'y fait le plus beau :P
Pour rester dans les géneralités, son avis c'est le sien, mais qu'elle m'en fasse un cake, quoi que pour une boulangère :roll: :roll:

veroben

Message par veroben » 08 févr. 2008, 14:26

Mini Bar Team a écrit :Laissez tomber, vous battrez pas le 31....... :D :D :D
Salut voisin, renard <- :oops: :oops: des goupils à Grenade, nan :shock: :D ?
Il fait bo dihors :cry:

dromard

Message par dromard » 08 févr. 2008, 15:14

comme le templier sciatique mais je vais quand méme faire un tour dimanche ......... ca fait 2 mois que suis pas monté sur ma vara :(

Pat31

Message par Pat31 » 08 févr. 2008, 17:47

Next time demande lui si elle à des grosses miches à ta boulangère .. :lol: :lol: :lol: .

Tu lui dira aussi que maintenant tu salues tout le monde sauf les BM car c'est pas des vrais motos :mrgreen: .
...

josh

Message par josh » 08 févr. 2008, 18:14

Pat31 a écrit :Next time demande lui si elle à des grosses miches à ta boulangère .. :lol: :lol: :lol: .

Tu lui dira aussi que maintenant tu salues tout le monde sauf les BM car c'est pas des vrais motos :mrgreen: .
Tout juste ce sont des motos de caisseux qui se croyent au dessus de tout pour ne pas saluer :x :evil: :lol:
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

Jezakel

Message par Jezakel » 08 févr. 2008, 18:37

Tu pourras lui dire à ta boulangère qu'une bemeu c'est pas une moto, d'ailleurs la plus part des bémistes ne saluent jamais, font partis d'une secte :twisted:

Pour ta chaine y a des post qui traites le sujet :wink:

Pour ta vignette est-tu sur qu'un ado ne te l'a pas volé :?:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Répondre