Mort horrible d'un motard!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
V73

Mort horrible d'un motard!!

Message par V73 » 21 janv. 2008, 12:11

:roll: Vraiment c horrible j'espère qu'on retrouvera la personne qui lui a roulé dessus :
Paix à son ame condoléances à la famille et c amis :(

http://www.ledauphine.com/agglo-grenobl ... ticle=6227
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

zorg26

Message par zorg26 » 21 janv. 2008, 12:24

RIP c'est vrai que dur dur le gars qui s'est arrete en voir un autre se barrer apres avoir percuter quelqu'un pas glop
un clavier AZERY en vaut 2

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 21 janv. 2008, 12:28

+ 1 Lieb !

Quand je me suis ramassé en novembre, les deux voitures que je venais de doubler ne se sont pas arrêtées pour m'aider à me relever ou relever la vara.... :(

Ils m'ont regardé d'un air.......bien au chaud dans leur BAR de mer.. !!! :evil:

(En même temps ils ont du se dire: Tiens lui il nous a doublé juste avant puis s'est ramassé , tant mieux pour lui!!)

............ :roll:

frelon29

Message par frelon29 » 21 janv. 2008, 13:26

Assassin----------j'espère qu'il sera pris cet enf**ré....

manec

Message par manec » 21 janv. 2008, 13:48

lieberty a écrit :Je sais pas... Moi je vois quelqu'un avoir un accident... que ce soit en velo, a pied, en voiture , en moto ou en mob... Premier reflexe... je m'arrête ne serait ce pour savoir si ça va et appeler des secours si besoin...

Heureusement, bon nombre de personne sont comme moi mais j'ai l'impression de moins en moins quand même...

RAS LE CUL Q LE FRANCAIS SE REGARDE LE NOMBRIL :evil:
+ 1 d'accord avec toi, Lieb, pour la pétition :wink: maintenant pour le coté "intervention" bien souvent les "personnes" témoin direct ne savent pas quoi faire et j'en parle en tant que "secouriste". :cry:
Pas plus tard que, hier, une personne a chûtée à terre, et les personnes n'avaient qu'une idée c'était de la remettre sur ces jambes :evil: Je me suis précipité pour faire "les gestes" que l'on m'a appris, la personne était très reconnaissante de mon intervention et elle m'a remerciée plusieurs fois. Je lui est expliqué que c'était tout naturel, ce n'était qu'un réflexe :wink:

Il faudrait que l'état fasse un effort de formation de "secourisme de premier secours" comme ça se pratique dans les grandes entreprises comme j'ai connu, avec recyclage annuel, pour la validation.
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Izild

Message par Izild » 21 janv. 2008, 14:09

+1 avec tout le monde... c'est desolant et extremement triste...

Quand j'avais eu mon carton, ce n'est que la 5e voiture passée devant moi qui s'est arretée....

Clair que faudrait qu'on arrete de se lorgner le nombril. Un peu de civisme et d'humanité... 'fin, ca se perd de nos jours....

vara75

Message par vara75 » 21 janv. 2008, 14:13

+2 .... Ces gens ce sont des Assassins en puissance. :evil: De toute façon, certaines personnes en BAr doivent être considérées plus comme des meurtriers en puissance que comme des gens 'inconséquents'. Et de la même façon je trouve que certains motards ont des comportements un tantinet suicidaires (sisi j'en ai enore vu hiers...) :roll:

denislivron

Message par denislivron » 21 janv. 2008, 19:53

j'ai donne aussi, personne ne s'est arreté, juste une petite douleur à l'epaule, de la chance, et la moto au garage

je roules tous les jours, qu'il pleuve, vente, pas de voiture, en Shadow 125, mais parfois j'ai honte du comportement des automobilistes et de faire parti de leur clan, meme occasionnelement, c'est vrai que les incivilites sont legion

:beerchug: mais je le retrouverais et lui ferais bouffer son volant a ce pourri de lache

th3squal

Message par th3squal » 21 janv. 2008, 20:07

Outré de l'attitude des personnes... quand on pense qu'on enferme des personnes ayant volé un carambar pour se nourir et que ces personnes courent encore....

C'est sur que les automobilistes sont un peu....égocentriques...

Ce matin, je monte une cote embouteillée, un gars me coupe la route, la moto cale (une [zut] a du passer dans les carbu...) je pouse sur la borne d'arret d'urgence....ben vla qu'on me klaxonne.... de rage je suis descendu de la moto j'ai ouvert le casque et ai hurlé au gars "si t'es pas content t'avais qu'a partir plus tot tu serais a l'heure...." (les points de suspensions laissent deviner la légeretée de la langue francaise)

Bref, ils ne pensent qu'a une chose....leur propre "retard" leur propre "vie" sans penser que d'autres vies sont en jeu....

L'éducation civique on devrais la faire aux parents surtout...

Rotomolder

Message par Rotomolder » 21 janv. 2008, 22:37

J'ai fait passer à des contacts qui sont sur Grenoble...

Je préfère ne trop rien dire là dessus... ça me dégoûte !

gthn

Message par gthn » 23 janv. 2008, 15:01

lieberty a écrit :
manec a écrit :
lieberty a écrit :Je sais pas... Moi je vois quelqu'un avoir un accident... que ce soit en velo, a pied, en voiture , en moto ou en mob... Premier reflexe... je m'arrête ne serait ce pour savoir si ça va et appeler des secours si besoin...

Heureusement, bon nombre de personne sont comme moi mais j'ai l'impression de moins en moins quand même...

RAS LE CUL Q LE FRANCAIS SE REGARDE LE NOMBRIL :evil:
+ 1 d'accord avec toi, Lieb, pour la pétition :wink: maintenant pour le coté "intervention" bien souvent les "personnes" témoin direct ne savent pas quoi faire et j'en parle en tant que "secouriste". :cry:
Pas plus tard que, hier, une personne a chûtée à terre, et les personnes n'avaient qu'une idée c'était de la remettre sur ces jambes :evil: Je me suis précipité pour faire "les gestes" que l'on m'a appris, la personne était très reconnaissante de mon intervention et elle m'a remerciée plusieurs fois. Je lui est expliqué que c'était tout naturel, ce n'était qu'un réflexe :wink:

Il faudrait que l'état fasse un effort de formation de "secourisme de premier secours" comme ça se pratique dans les grandes entreprises comme j'ai connu, avec recyclage annuel, pour la validation.
Les premiers secour sont maintenant appris dans les écoles... ca vient tout doucement, mais surement... J'ai un ami poppier formateur qui donne les cours en primaire college... :wink:
C'est quoi comme métier POPPIER ???
Ok, je :arrow:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min

Répondre