Moto + gibier = Danger

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Moto + gibier = Danger

Message par ladaou » 14 nov. 2007, 22:51

Ils allaient pas trop vite je trouve...
http://fr.youtube.com/watch?v=Ib5_zQMRPsE
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 14 nov. 2007, 22:58

Pas de bol :?
...

vara33

Message par vara33 » 15 nov. 2007, 08:09

:x :x :x :x :x :x

Papy125

Message par Papy125 » 15 nov. 2007, 08:35

J'ai croisé un sanglier sur la route il y a quelques semaines.

Il ne m'a même pas salué!!!

:D :D

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 16 nov. 2007, 09:29

et moi j'ai failli écraser un lapin hier soir avec ma Vara ...sortie de virage, de nuit, je vois un truc gris en plein milieu de ma voie, pas le temps de freiner, je me déporte un peu à droite en me disant "faut que ça passe", j'ai senti les oreilles me passer sous la chaussure gauche !!!! .... un collègue me suivait en voiture, le lapin a fini de traverser et ne s'est pas fait écraser !!!

à votre avis, rouler sur un lapin en Vara on tombe ou pas ?
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Papy125

Message par Papy125 » 16 nov. 2007, 09:32

J'ai pas encore fait l'essai mais à mon avis ça devrais passer sans casse.

:D :D

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 16 nov. 2007, 13:12

Jack a écrit :et moi j'ai failli écraser un lapin hier soir avec ma Vara ...sortie de virage, de nuit, je vois un truc gris en plein milieu de ma voie, pas le temps de freiner, je me déporte un peu à droite en me disant "faut que ça passe", j'ai senti les oreilles me passer sous la chaussure gauche !!!! .... un collègue me suivait en voiture, le lapin a fini de traverser et ne s'est pas fait écraser !!!

à votre avis, rouler sur un lapin en Vara on tombe ou pas ?
Pour le lapin, Pat74 à tester pour vous, il s'est retrouvé coucher sous la moto qui était elle même couchée sous un rail de secu. bilan seulement un disque de frein, me semble t'il

Pour ma part, j'ai pas pu éviter un hérisson, et j'ai bien failli me casser la figure, heureusement je roulais pas très vite.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 16 nov. 2007, 20:55

en ce moment, a cause des greves, je prends une route de cambrousse plein de virolos sur 3.5 kms tous les jours a 5h du mat. et on se croirait dans un dessin animé, y a plein d'yeux partout, c'est infesté de gibier et surtout de renards. je me la joue tranquil mais je tends toujours le dos
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Répondre