la BA du jour

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
the guitar hero

la BA du jour

Message par the guitar hero » 17 juil. 2007, 16:19

ca y est, aujourd'hui le grand jour, j'ai recu mon depressimotre a aiguilles (le meme que mcll) donc me voila parti pour une synchro, une.
arrivé devant le belle, oh malheur, la vis sur le carbu cylindre avant bouffée, pas moyen d'y glisser un tourne vis.
ni une ni deux je file chez mon tit reparateur cyclo a coté de chez moi pour voir ce qu'il peut faire. arrivé sur place et apres quelques echanges avec les locaux, un motard accompagné de son sds s'arrete pres de moi avec une bien belle ducati st3. seulement probleme : kit chaine mort et motard pas tout pres de chez lui (effectivement le danemark c'est pas la porte a coté)
apres quelques recherches dans les pages blanches chez mon mecano, on a trouvé le premier [personnes peu appréciées] ducati a 25 bornes.
bonjour pour expliquer le trajet au danois (en evitant l'autoroute) avec mes deux mots d'anglais et mes trois d'allemand
le plus simple etait de l'acompagner, ce que j'ai fais. eh bien je peux vous dire que faire 25 bornes a 70 km/h, on a le temps de regarder les cygognes.
j'ai laché le danois devant la porte de chez ducat et j'ai expliqué le pb au mecano. il avait un kit chaine dispo. donc voila une histoire qui fini bien.

si ca c'est pas l'esprit motard, alors je me les coupe.
si un jour l'un de nous tombe en rade en terre inconnue , j'espere qu'il trouvera des gens sympa .........

maintenant 17h 17 et ma synchro est faite, le bebe ronronne
a+
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

salindien

Message par salindien » 17 juil. 2007, 17:17

v+
oui ca c est l esprit motard
:thumb:

mcll13

Message par mcll13 » 17 juil. 2007, 17:38

La mienne c'était y a plus d'un an avec un Parigot haaarrrrrggggg ........
Il était en panne séche, j'lui avais filé 2 ou 3 litres de ma Vara, galére pour siphonner quand t'as rien... puis direction une pompe, il m'avait compléteé le plein puis direction un pub ou nous avons fini la soirée....
Nous sommes resté en contact pas mal de temps mais depuis 3 mois plus de nouvelles... :cry: :cry: :cry:
Je m'arrête toujours lorsque je vois un deux roue en rade sur le bord de la route.
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

okapi

Message par okapi » 17 juil. 2007, 17:54

salindien a écrit :v+
:thumb:
je dirais meme plus

salindien

Message par salindien » 17 juil. 2007, 18:13

pour d autres l esprit motard c est ca
Image

okapi

Message par okapi » 17 juil. 2007, 18:14

no comment ....

the guitar hero

Message par the guitar hero » 17 juil. 2007, 18:52

il m'a meme proposé de l'argent pour l'essence, ce que j'ai refusé et en prime , sur le chemin du retour,j'ai été recompensé : une gepe dans le pantalon m'a piqué le molet (vaut mieux dans le phalouse que dans le casque)

bravo michel pour ton esprit motard :devoue:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

salindien

Message par salindien » 17 juil. 2007, 19:06

the guitar hero a écrit :il m'a meme proposé de l'argent pour l'essence, ce que j'ai refusé et en prime , sur le chemin du retour,j'ai été recompensé : une gepe dans le pantalon m'a piqué le molet (vaut mieux dans le phalouse que dans le casque)

bravo michel pour ton esprit motard :devoue:
a ben tu va l avoir ton diplome comme lieb

josh

Message par josh » 17 juil. 2007, 19:13

Image
Ben quoi c'est le signe habituel qu'on fait au custom :twisted: ...

AIE!!!! pas taper!!! pas taper!!!

Pat31

Message par Pat31 » 18 juil. 2007, 02:56

Ben aujourd'hui j'en ai eu dans les 2 sens :lol: :lol:

Une jeunette poussant un scoot en rade , , n'a pas souhaité que je la raccompagne en vara chercher du secours , il lui restait que quelques centaines de mètres à faire . :lol: .

Et plus tard , une vara ...... qui en passant, m'a demandé si j'avais un PB alors que je regardai ma carte, sur le bord de la route . Bel esprit :P :P

J'ai fait une BA, et en ai reçue une en retour , inutile mais appréciée :P .

PS . En rentrant , j'ai vu aussi 2 individus suspects poussant un scoot à 2H du mat....je me suis pas arrêté et je leur ai fait le m^me signe que josh fais aux customs :P :P :P
...

rsr

Message par rsr » 18 juil. 2007, 17:44

josh a écrit :

Image
Ben quoi c'est le signe habituel qu'on fait au custom :twisted: ...

AIE!!!! pas taper!!! pas taper!!!
baaaaaaaston !! :D

Répondre