J'ai une tof

Et oui, Lieb est aux soldes

Modérateur : Groupe modérateurs
FUCHS 59 a écrit :Bonjour
Pour l'absence de Lieberty , je pense que suite à certaines remarques justifiées mais désobligeantes à son égard sur le post " Pour la Drôme Team " , Lieberty avec ses 9191 posts sur ce forum , n'accepte pas que quelqu'un lui tienne tête , la preuve c'est qu'elle termine sa phrase par " MERDEEEEEEEEEEEEEEE " .
La tolérance sur ce forum n'est pas le fort de certaines personnes , c'est vraiment dommage .
9191 posts , c est pas ce qui lui donne plus de droits qu un autre .FUCHS 59 a écrit :Bonjour
Pour l'absence de Lieberty , je pense que suite à certaines remarques justifiées mais désobligeantes à son égard sur le post " Pour la Drôme Team " , Lieberty avec ses 9191 posts sur ce forum , n'accepte pas que quelqu'un lui tienne tête , la preuve c'est qu'elle termine sa phrase par " MERDEEEEEEEEEEEEEEE " .
La tolérance sur ce forum n'est pas le fort de certaines personnes , c'est vraiment dommage .
ben on peut pas accuser ceux a qui tu pense d avoir provoqué je crois .Jack a écrit :très tendu ce forum en ce moment, toujours autour des mêmes forumeurs .... dommage
Personne ne dit qu'elle a part que des qualités ... mais franchement, sur le post de la drome team ..... faut pas pousser quand même, sa réaction est franchement démesurée par rapport au post de départ ... désolé.okapi a écrit :ca c est bien vrai !!certains d entre nous la connaissent personnellement et croie moi , elle a un coeur immense .
allez zou passez a autre choses ou roulez !!!
ca me fait penser a faire mes valises pour mon depart demain pour rejoindre les alpins !!!
je pars par ..la route !!!!gdr a écrit :ceci dit , les soldes c est bien !!![]()
a quelle heure tu part okapi et par ou tu passe ??
si je suis reveillé je t accompagne un bout de chemin suis en nuit en ce moment .
ok je te tel de toutes façons si je me decide pour rouler .okapi a écrit :je pars par ..la route !!!!gdr a écrit :ceci dit , les soldes c est bien !!![]()
a quelle heure tu part okapi et par ou tu passe ??
si je suis reveillé je t accompagne un bout de chemin suis en nuit en ce moment .
je decolle a 9 heures direction Rodez mende valence , en fait je coupe tout droit !!!!![]()
c est le plus court 560 kms..a peut pres ...
Je suis content "d'ébahir" quelqu'un .... pour le reste je te laisse seul juge de ta remarque ....Charly a écrit :Je me permet juste une petite remarque.
Je suis juste amusé de voir que les personnes non concernées par la "drôme team" et donc par la discussion le Liberty sont ceux qui se permettent d'émettre des jugements et des critiques. Ce sont par la même occasion ces mêmes personnes qui parlent apparemment sans connaitre la personne ormis par le biais du virtuel. Et ceux qui "remettent de l'huile sur le feu" sur une histoire qui avait l'air de se situer dans le passé pour les protagonistes.
Toujours amusé de m'apercevoir que les acteurs du petit démélé sont tout a l'inverse de ces premieres personnes. Sans animosité et sans agressivité contre quiconque et prêt a se ballader en deux roues tous ensemble.
Il est bien plus facile de juger et de critiquer une personne sans chercher a la connaitre et a la comprendre.
La réalité est souvent bien loin de l'apparence et des "je pense".
Jack, quand tu dis :
" toujours autour des mêmes forumeurs ".
Je suis ébahi, car d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, tu fais apparemment aussi parti du lot de "ces mêmes forumeurs". Ton actuelle intervention n'agit en rien pour la paix du forum.
A+
noooonnn !!! pas tondre le gazon !!!!okapi a écrit :allez rouler ou tondre le gazon ! ou parlez d autre chose que d un petit derapage ecrit ( ben vi mettez un pied sur la merd.. ca glissssssssssse )
serieux je vais finir par verouiller le post et c est encore moi qui vais passer pour le mechant modo !!!![]()
oui mais je suis toujours làgdr a écrit :pas grave !! okapi il part demainPatrick31 a écrit :Les censeurs n'ont rien à faire sur ce topic ludique
![]()
![]()
Ici nous sommes dans l'humour![]()
voila !! je suis de retour !!okapi a écrit :GDR >>>>![]()
![]()
bon tu me rejoint ? demain ?