manec a écrit :Félicitations !
petite question ? entre le début de la demande au passage, ça t'a pris combien de temps?
Vue que j'envisage le A sérieusement, ça m'intéresse pour la planification, je voudrais utiliser ma Vara un an pour pas trop perdre dessus.......
J'envisage la même démarche et voici comment je compte l'aborder après discussion avec le moniteur auto école.
Si tu dois repasser le code (c'est mon cas) s'y prendre à l'avance, le retour des vacances, c'est bien. Avant les beaux jours il y a beaucoup de demandes et juste avant les vacances, c'est pire avec en plus beaucoup d'examinateurs en congés.
Pour les épreuves, octobre novembre sont des mois creux avec selon les régions des risques climatiques hélas (mais que dire de ce mois de juin ?).
Les délais d'obtention dépendent du candidat, du code ou pas code, du nombre d'heures de plateau + route déterminées par l'évaluation et de la réussite au premier coup ou non.
Enfin, je résumeria en disant que c'est comme le fût du canon, il faut un certain temps

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)