Dernière ligne droite...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Le Herisson Ninja

Dernière ligne droite...

Message par Le Herisson Ninja » 31 mai 2007, 22:41

... avant la commande... plsu que 5jours.

J'aurais une dernière question, mais je pense pas que j'aurais beaucoup de succès. Attention c'est très bête mais jvoudrais être fixé. Voila je comptes prendre le modèle travel. Je vois partout sur internet et sur le site officiel que le top box a un dosseret! Hors cette après midi chez le concessionnaire, celui ci me dit que non! Bon c'est pas grand chose, mais à plus de 50E le dosseret jpréférerais que ca soit comme sur le site officiel :lol: :wink:

Bref en dehors de ce détails, je vais prendre la béquille centrale, la selle confort. J'ai oublié cette aprem de parler des pneus. Il me propose une réduc de 5% pour l'instant (enfin je pense pas avoir mieux).

J'hésite encore (plus tard) à changer la bulle et rajouter un garde boue.

Voilou... j'avais envi d'en parler :D Vivement la semaine prochaine!

@peluche!

Le Herisson Ninja

Message par Le Herisson Ninja » 31 mai 2007, 22:56

[Mode Short Repeat On]
Ya un dosseret ou pas sur le modèle travel?
[Mode Short Repeat Off]

Bouhouhouhouhou!

Avaradatar

Message par Avaradatar » 01 juin 2007, 00:59

Oui, c'est moué, mais chui point l'seul. Y a Maverick aussi. Je lui envoie un mp (au hérisson, pas à Maverick) :kunks:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

Maverick

Message par Maverick » 01 juin 2007, 05:17

:wavey: Salut, il y a bien un dosseret, le plus souvent le concess ne le voit pas car il faut le monter, il se trouve à l'intérieur du top case.
Le 'Top Box' de la Travel sera de marque HONDA et de contenance 45 Litres, peint en noir métal comme ta moto, avec un système floating c'est à dire que dedans il y a une sorte de mousse caoutchoutée qui empêche que les objets contenus vibrent avec la vitesse. Le dosseret sera fixé par le concess.
En fait ta moto sera exactement comme la mienne, sur la photo de mon message.
Restant à ta dispo...

Bonjour à Effixe et Liberty au passage ! :beerchug:

Bye :wink:

zoemilou

Message par zoemilou » 01 juin 2007, 07:16

tu l'as commadée où ta moto Petit Hérisson :?:

Jack

Message par Jack » 01 juin 2007, 08:10

zoemilou a écrit :tu l'as commadée où ta moto Petit Hérisson :?:
et "TA" toi même :dehors:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Le Herisson Ninja

Message par Le Herisson Ninja » 01 juin 2007, 10:04

J'ai pas encore signé, j'attends le 5juin que ma XR soit définitivement déclaré comme volé (je veux pas prendre de risque, on sait jamais).

Pour la commande... Schump essay de m'arnabeeeep, mais ils sont à 50m de chez moi ... Et hier j'étais chez Ennesser à Haguenau. Le souci c'est que je suis pieton... donc bon ennesser pas evident pour moi :cry:

Maintenant dans les 2 concession le dosseret était pas la, et ennesser m'a affirmé qu'il n'était pas fournis avec! (Alors que la photo du site officiel le montre) C'est pas grand chose, mais vu que je vais faire beaucoup de duo, je tiens au dos de ma chérie!

Voilu, merci pour vos réponses et le MP. Quelqu'un serait comment en avoir le coeur net? Contacter Honda? :twisted: :twisted: :twisted:

Avaradatar

Message par Avaradatar » 01 juin 2007, 19:09

Le Herisson Ninja a écrit :J'ai pas encore signé, j'attends le 5juin que ma XR soit définitivement déclaré comme volé (je veux pas prendre de risque, on sait jamais).

Pour la commande... Schump essay de m'arnabeeeep, mais ils sont à 50m de chez moi ... Et hier j'étais chez Ennesser à Haguenau. Le souci c'est que je suis pieton... donc bon ennesser pas evident pour moi :cry:

Maintenant dans les 2 concession le dosseret était pas la, et ennesser m'a affirmé qu'il n'était pas fournis avec! (Alors que la photo du site officiel le montre) C'est pas grand chose, mais vu que je vais faire beaucoup de duo, je tiens au dos de ma chérie!

Voilu, merci pour vos réponses et le MP. Quelqu'un serait comment en avoir le coeur net? Contacter Honda? :twisted: :twisted: :twisted:
C'est une bonne idée.
Alors, il paraît qu'on ne serait que trois à avoir la Vara la plus rapide de toutes grâce au bas de carénage au Cx d'enfer ?
:splitform:
Salut à Maverick v+

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

Le Herisson Ninja

Message par Le Herisson Ninja » 01 juin 2007, 19:19

Faut que je trouve un numéro de téléphone avant :roll: :wink:

Sinon... si déjà je me base sur une photo du site officiel pour ce dosseret... Quelqu'un va t'il remarquer ce que j'ai remarqué sur cette fameuse photo officielle (merci pour la tof d'ailleurs)

Imazze

EDIT: non en fait je crois que je vois mal... ca doit pas être ca...

Pat31

Message par Pat31 » 01 juin 2007, 23:40

Avaradatar a écrit :
Le Herisson Ninja a écrit :J'ai pas encore signé, j'attends le 5juin que ma XR soit définitivement déclaré comme volé (je veux pas prendre de risque, on sait jamais).

C'est une bonne idée.
Alors, il paraît qu'on ne serait que trois à avoir la Vara la plus rapide de toutes grâce au bas de carénage au Cx d'enfer ?
Salut à Maverick v+
arf arf :P :P :P
...

Le Herisson Ninja

Message par Le Herisson Ninja » 05 juin 2007, 23:04

Voila ca fait 1mois qu'on m'a volé ma XR et j'ai fait un dernier devis ce soir (j'hésite entre 2 concessionaire, bref...).
Alors en fait c't'histoire de dosseret, c'est fini pour les modèles travel en fait :roll: Mais après avoir insisté (bah ouai, c'est quand meme sur les photos du site officiel :wink: ) il me le met avec (niark :twisted: )!
Au final je vais commander demain matin un modèle travel avec béquille centrale, le U qui va bien et le gravage du véhicule.
J'hésite encore pour la bulle (mais vu ma petite taille je pense ne pas la prendre) et surtout le changement des pneus. Ils n'ont à me proposer que des metzeler (avant-arrière-pose-équilibrage...) pour 225E et me reprendrais les origines pour la moitié de leur valeur. Mais comme ils ne vendent pas de pirelli scorpions, j'ai pas de tarif.

Voilou... /smack :wink:

vara33

Message par vara33 » 06 juin 2007, 07:12

super :D

jejelafleche

Message par jejelafleche » 06 juin 2007, 08:02

Patrick31 a écrit :
Avaradatar a écrit :

C'est une bonne idée.
Salut à Maverick v+
arf arf :P :P :P
:contre: ça se saurait, combien de fois dois je le repeter, ce sont les champagnes les plus rapide, vous ne pouvez vous en rendre compte du fait que nous sommes toujours loin devant...
ces jeunes, y croient tous savoir! :connerie: :dehors: :humour:

Jack

Message par Jack » 06 juin 2007, 08:51

les Metzeler sont de très bon pneus .... je te les conseilles ... pour le reste, un conc. reste un conc : voleur ! :shock:

225€ :shock: :shock: :shock:

sachant que dans certains mag, tu as les pilot activ pour 200€ pose comprise. il se fait pas chier le gars, surtout si comme il l'a dit plus haut, il a 5% de remise sur les gommes.

à ce prix là, va voir ailleur pour les pneus et essaye de refourguer tes pirelli toi-même.
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Le Herisson Ninja

Message par Le Herisson Ninja » 06 juin 2007, 12:06

H-48! :wink:

Et j'ai trouvé un bouloooooooooot (je commence lundi) voila, fallait que je le dises!

:D
Dernière modification par Le Herisson Ninja le 06 juin 2007, 12:46, modifié 1 fois.

Jack

Message par Jack » 06 juin 2007, 13:11

on sent le vécu la ...

:smilejap: :smilejap: :smilejap: :kunks: :kunks: :kunks: :kill: :chut: :chut: :chut:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

ladaou

Message par ladaou » 06 juin 2007, 15:09

Jack a écrit :les Metzeler sont de très bon pneus .... je te les conseilles ... pour le reste, un conc. reste un conc : voleur ! :shock:

sachant que dans certains mag, tu as les pilot activ pour 200€ pose comprise. il se fait pas chier le gars, surtout si comme il l'a dit plus haut, il a 5% de remise sur les gommes.

à ce prix là, va voir ailleur pour les pneus et essaye de refourguer tes pirelli toi-même.
Je plussoie,

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Pat31

Message par Pat31 » 06 juin 2007, 21:40

Le Herisson Ninja a écrit :H-48! :wink:

Et j'ai trouvé un bouloooooooooot (je commence lundi) voila, fallait que je le dises!

:D

Féloche pour le job et ta vara :P :P :P
...

Répondre