Ils sont bons chez Moto-expert Chartres !!!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fred28

Ils sont bons chez Moto-expert Chartres !!!!

Message par fred28 » 18 mai 2007, 09:48

ce post pour dire aux Euréliens ( ceux du 28 quoi ) de se méfier de la "compétence" des mécanos de moto-expert Chartres

je plante le décors:

il y a 3 mois je commande chez Moto-Expert chartres un paire de pilot activ , on me réponds qu'il y a du délai, parce que Michelin fournit pas,

ok je dis

ils me téléphone : Mr fred on a l'avant mais pas l'arrière !

ok je dis et je me dégotte un pneu ar chez honda et j'amméne le tout chez moto-expert pour montage après confirmation au tel de la dispo du pneu av

la dessus le meacno commence par le pneu ar : no pb , il demonte le pneu av et disparait dans la reserve pour revenir aprés un long moment en regardant ses pompes pour me dire " finalement nous n'avons pas le pneu av"

:gun2: :gun: :gun2: :gun: :gun2: :gun: :gun2: :gun: :gun2:

il me monte un pneu en 110 au lieu du 100 ( pas grave ) que je négocie au prix du 100 avec montage gratos

jusque là rien de méchant, mais en polissant les jantes j'au eu le temps ( beaucoup de temps :mdr: ) de regarder le pneu av et la ! stupeur !

il est monté a l'envers ! enfer et damnation

bon beh ils sont bien les "pros" de chez moto-expert ! hein ?
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

ROGER

Message par ROGER » 18 mai 2007, 10:04

j'imagine la tete que tu as du faire, et j'en rigole encore, franchement dés fois on se demande si on ne devrait pas tout faire nous même, reste encore qu'il faut le matos pour cela.
en tout cas bon courage pour la suite :P :P :P :P

gilou

Message par gilou » 18 mai 2007, 10:36

retournes y avec la facture, ils vont se sentir [personnes peu appréciées] et te faire (encore) un geste comm.

pour l'annecdote, les mecs de moto expert Orléans n'on meme pas réussi à déposer mon réservoir...
j'ai du leur expliquer (merci les tuto du forum!)

Répondre