aiiieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat31

Message par Pat31 » 05 mai 2007, 23:56

Il a qu'à jouer au ping pong :P :P

ca c'est fait :lol:
...

Allicroco

Message par Allicroco » 06 mai 2007, 01:08

Franchement, je suis attéré, s'il te plait la prochaine fois préviens avant de poster ça,qu'il s'agit d'une vidéo à caractère choquant pout les âmes sensibles (j'en fait partie), tout le monde ne réagit pas de la même maniere devant les mêmes images!

Merci de ta compréhension.Ce post est post de modération, et n'est pas fait pour polémiquer ou autre, si probleme ou demande d'explication merci de me le faire par mp :wink:
[moderateur déchu :P ]

piek

Message par piek » 06 mai 2007, 05:34

Attetion quand même!!!! Certains maitrisent si bien l'informatique qu'ils te font croire à n'importe quoi!

C'est truqué, c'est une jambe en plastique! :roll:

Pat31

Message par Pat31 » 06 mai 2007, 05:54

piek a écrit :Attetion quand même!!!! Certains maitrisent si bien l'informatique qu'ils te font croire à n'importe quoi!

Je pense aussi comme toi :lol: :lol: :lol:
...

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 06 mai 2007, 07:41

b'jour
ça rappele le temps des mauvais retours de kick :lol: :lol: :oops:

frelon29

Message par frelon29 » 06 mai 2007, 07:47

Patrick31 a écrit :
piek a écrit :Attetion quand même!!!! Certains maitrisent si bien l'informatique qu'ils te font croire à n'importe quoi!

Me too,me too.Grosse arnaque!!!

ladaou

Message par ladaou » 06 mai 2007, 09:23

Je pense pas que se soit truqué, je l'ai déjà vu faire quand je faisais des postes de secours avec la Croix-Rouge, les os sont parfois fragilisés par un surentrainement sportif (je crois qu'on appelle ça une fracture de fatigue). et là, le cas dont je vous parle, ça à fait la même chose sans qu'il n'y est un choc, simplement en courant sur un terrain de foot pendant un match.
alors vous imaginez le même stress de l'ossature avec le coup qu'il porte sur la vidéo.

En plus, sur cette vidéo, regardez la réaction de l'arbitre qui arrête immédiatement le combat, alors que l'adversaire ne s'ait rendu compte de rien.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

piek

Message par piek » 06 mai 2007, 09:34

ladaou a écrit :Je pense pas que se soit truqué, je l'ai déjà vu faire quand je faisais des postes de secours avec la Croix-Rouge, les os sont parfois fragilisés par un surentrainement sportif (je crois qu'on appelle ça une fracture de fatigue). et là, le cas dont je vous parle, ça à fait la même chose sans qu'il n'y est un choc, simplement en courant sur un terrain de foot pendant un match.
alors vous imaginez le même stress de l'ossature avec le coup qu'il porte sur la vidéo.

En plus, sur cette vidéo, regardez la réaction de l'arbitre qui arrête immédiatement le combat, alors que l'adversaire ne s'ait rendu compte de rien.

Tu me semble étonnement naif sur ce coup là ladaou :wink:

ladaou

Message par ladaou » 06 mai 2007, 09:40

piek a écrit :
ladaou a écrit :Je pense pas que se soit truqué, je l'ai déjà vu faire quand je faisais des postes de secours avec la Croix-Rouge, les os sont parfois fragilisés par un surentrainement sportif (je crois qu'on appelle ça une fracture de fatigue). et là, le cas dont je vous parle, ça à fait la même chose sans qu'il n'y est un choc, simplement en courant sur un terrain de foot pendant un match.

Tu me semble étonnement naif sur ce coup là ladaou :wink:
En tous cas, je l'ai déjà vu faire, et à quelque chose près ça donnait ça, maintenant, faire un trucage pareil avec du piblic tout autour, chapeau mais j'y crois pas,faut m'expliqué ou il a mis sa vrai jambe si celle si est en plastique, à moins que les amputés fassent du kick boxing.
Parce qu'un trucage pareil juste en short, sans vêtement pour caché, avec au moins 500 personnes autour, j'y crois pas. je pense pas qu'il y ait trucage :?
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

ladaou

Message par ladaou » 06 mai 2007, 09:45

lieberty a écrit :Ben, j'ai deja vu des gens arriver aux urgences avec des jambes explosées, et j'avoue que jamais je n'ai vu un membre cassé capable d'avoir cette rotation, même cassé en trois et avec des fractures ouvertes...

Pour preuvre la jambe de Cissé... qui a plié certe mais pas a ce point non plus (la l'extremité fait des tour sur lui même )

Le muscle lui conserve toujours un peu de structure...
Mais j'avoue que le fait de pas s'attendre a voir cela, fait qu'on a mal a la jambe en même temps quand meme...

:lol: :lol: :lol: :lol:

HUMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :wink:
selon que le muscle soit tendu ou relaché au moment ou la jambe revient en appuis, celà fait toute la différence...

on the rock

Message par on the rock » 07 mai 2007, 06:41

houla... aie aie aie... ca me rapel une video dans le genre mais en skate... je le met en lien si je la retrouve... ouch...

bon bah retrouvée mais je laisse ceux qui veulent la voir la chercher eux meme si ca leur dit... en tapant "skate bras cassé" sur google... je ne la met pas car elle est particulierement violente... j'en ai mal au bras...

Concept86

Message par Concept86 » 07 mai 2007, 14:01

frelon29 a écrit :
Patrick31 a écrit :

Me too,me too.Grosse arnaque!!!
Idem, c'est du bidon, désolé Lieb :wink: perso j'ai déjà vu une fracture ouverte du tibia pendant un match de foot, et une jambe brisée ne ressemble pas à du plastique ! :?

vara33

Message par vara33 » 07 mai 2007, 14:47

:shock: :shock: :shock: :shock:

Répondre