j'aurais pas du me lever dimanche...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
on the rock

j'aurais pas du me lever dimanche...

Message par on the rock » 02 avr. 2007, 09:33

dimanche matin, lever a 4h pour aller bosser... je part a 5h et suis un peu juste sur l'horaire, (je commence a 5h20 et il me faut une dizaine de minutes une fois sur la moto).
ce matin la je suis en poste a republique, (agent de caisse a la ratp, c'est pas tous les jours la meme caisse), j'arrrive sur la place a 5h18 et la je me dis que si je met la vara au parking, je ne serais pas a l'heure de quelques minutes donc je me decide a mettre la moto sur la place meme, comme il m'arrive des fois, et que une fois mon service pris, j'irais la garer...
je fais ma "checklist" (verif des diverses installation dans la station) et j'ouvre ma caisse... un collegue arrive et je lui demande si il a vu la moto en passant... il me dit qu'il n'as pas fait attention... je lui demande de me remplacer le temps d'aller la voir car j'ai un mauvais pressentiment... :? je monte les escaliers de la sortie, tourne la tete pour la voir et... elle git par terre, le choc a fait se decroché la selle, je sent mon sang bouillir...
je la releve et fait le tour... carenage rayé, cassé, griffer... impact sur le selecteur, les embouts de guidon...
que s'est il passé? il y a non loin une boite, le gibus, boite a [personne peu appréciée] de bas etage ( :boxing: ) et ce matin la, des groupes de jeunes en sortais et se croyais les rois du monde... bah voila, ma titine victime de ces vandales... mais qu'est ce qu'ils ont dans la tetes des fois?... ca m'as gacher mon dimanche(pas de balades... :cry: ) et m'as tres serieusement foutus en rogne :evil:
je passe voir mon asurance tout a l'heure voir combien ca va me couter... et maintenant, quitte a etre legerement en retard, je vous garantie que plus jamais je ne la laisserais ailleur qu'au parking... :nogood:

on the rock, enervé et degouté pour son 500e post... :(
Dernière modification par on the rock le 02 avr. 2007, 10:08, modifié 1 fois.

okapi

Message par okapi » 02 avr. 2007, 09:54

dommage pour la belle...

mais bon ta pas chuté , ou elle n est pas volé ...donc cest un moindre mal

:wink:

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 02 avr. 2007, 10:04

Pas très cool pour toi tout ça , je comprends que tu sois furax après ce qui vient de t'arriver ,à ta vara surtout :cry: les gens ne respectent plus rien et personne, c'est dommage d'en arriver là :( et c'est toi qui vas devoir payer les pots cassés maintenant :cry: :cry: :twisted: vraiment désolée pour toi , bon courage pour la suite :2gugus:
on the road again.....

veve

Message par veve » 02 avr. 2007, 10:53

les incrustes 74 a écrit :Pas très cool pour toi tout ça , je comprends que tu sois furax après ce qui vient de t'arriver ,à ta vara surtout :cry: les gens ne respectent plus rien et personne, c'est dommage d'en arriver là :( et c'est toi qui vas devoir payer les pots cassés maintenant :cry: :cry: :twisted: vraiment désolée pour toi , bon courage pour la suite :2gugus:
Tout pareil, je compatis. C'est lamentable, gratuit, et ça ne rapporte rien si ce n'est des emm...des au propriétaire qui lui n'a rien demandé à personne. T'as raison, la sagesse veut qu'il est préférable de prendre le temps de la garer dans le garage (quitte à se lever 10 minutes plus tôt).

piek

Message par piek » 02 avr. 2007, 11:40

on the rock a écrit : il y a non loin une boite, le gibus, boite a [personne peu appréciée] de bas etage ( :boxing: )
Pour info j ai joué au Gibus et je ne pense pas etre un [personne peu appréciée]. C est un excellent club qui a vu passer les Stones, Stooges etc... et autres montres du rock. Merci d éviter les généralités :roll:

veve

Message par veve » 02 avr. 2007, 13:26

Et tu ne vois pas qu'il est déçu et énervé?! Un peu de compréhension, quoi! Personnellement je me contrefous de savoir si c'est une bonne boîte ou pas, et je ne suis certainement pas le seul... D'ailleurs l'objet du post n'est pas relatif à l'ambiance de le boîte mais aux dégâts de sa moto, ce serait le "fucking blue boy" ce serait la même chose. :wink:
Alors c'est certainement une très bonne boîte, désolé si la critique t'a froissé, mais les zonards qui en sortent rôtis à 5 heures du mat' ne sont pas plus fins qu'en sortant d'un vieux boui-boui pour alcooliques névrosés.
Ce n'est peut-être même pas des clients de cette boîte qui sont responsables de ce qui est arrivé.
Alors un peu de souplesse et comprenons bien qu'il est juste en pétard et il y a de quoi, merci pour lui...
Dernière modification par veve le 02 avr. 2007, 14:45, modifié 1 fois.

on the rock

Message par on the rock » 02 avr. 2007, 14:15

piek a écrit :
on the rock a écrit : il y a non loin une boite, le gibus, boite a [personne peu appréciée] de bas etage ( :boxing: )
Pour info j ai joué au Gibus et je ne pense pas etre un [personne peu appréciée]. C est un excellent club qui a vu passer les Stones, Stooges etc... et autres montres du rock. Merci d éviter les généralités :roll:
perso, j'y ai aussi joué... par 3 fois... du gros son qui tache et crois moi, vis a vis du gibus, je sais ce que je dis... :wink:
(l'age d'or du gibus et bel et bien fini... :twisted:)
Dernière modification par on the rock le 02 avr. 2007, 14:20, modifié 2 fois.

on the rock

Message par on the rock » 02 avr. 2007, 14:18

veve a écrit :Et tu ne vois pas qu'il est déçu et énervé?! Un peu de compréhension, quoi! Personnellement je me contrefous de savoir si c'est une bonne boîte ou pas, et je ne suis certainement pas le seul... D'ailleurs l'objet du post n'est pas relatif à l'ambiance de le boîte mais aux dégâts de sa moto, ce serait le "fucking blue boy" ce serait la même chose. :wink:
Alors c'est certainement une très bonne boîte, désolé si la critique t'a froissé, mais les zonards qui en sortent rôtis à 5 heures du mat' ne sont pas plus fins qu'en sortant d'un vieux boui-boui pour alcooliques névrosés.
Ce n'est peut-être même pas des clients de cette boîte qui sont responsable de ce qui est arrivé.
Alors un peu de maturité et comprenons bien qu'il est juste en pétard et il y a de quoi, merci pour lui...
exactement ,je n'ai rien contre les organisateurs (plus depuis que je n'y ai plus joué :lol: ) ils n'y peuvent rien a propos de ma moto... merci de me defendre veve... :roll:

Jack

Message par Jack » 02 avr. 2007, 15:43

c'est ce qui me fait le plus peur quand je gare ma mot en ville ... qu'un jeune branleur me la fasse tomber !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Pat31

Message par Pat31 » 03 avr. 2007, 00:53

:?
-
...

manec

Message par manec » 03 avr. 2007, 06:53

désolé pour toi, maniaque comme je suis, je te jure que je serai en pétard...et il faudrait pas qu'il y en ai qui me regarde en rigolant !!!!!!!!!

Allez le moral quand même, un petit au garage et c'est bon........
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

on the rock

Message par on the rock » 03 avr. 2007, 10:59

bon jme suis renseigner vis a vis de mon assurance... avec eux, ca me coute minimum 150€ de franchise... :? au dela c'est 10% du montant des reparation et franchement, il n'y en a pas pour 1500€ la...
mais bon, j'ai un plan pas tres honnette avec un pote :roll: , en fait, j'etais chez lui ce jour la et ses enfants, en jouant, on fait tombé la moto...
il utilise donc sa "responsabilité civile" et pour 75€ de franchise, la moto et remise a neuf sans montant maximum... :twisted: jvais aller faire le devis des degats en debut d'aprem...
- carenage avant complet: rayer, cassé...
- carenage lateral arriere gauche cassé
- guidon tordu + embout de guidon gauche bien rapé
- poignée d'embrayage rapée
- selecteur de vitesse rapé
- porte baggage rapé
pour ce que j'ai vu... :?
Dernière modification par on the rock le 24 avr. 2007, 11:52, modifié 2 fois.

Jack

Message par Jack » 03 avr. 2007, 11:12

rien qu'en pièces tu es déjà à 600 € sans problème !

par contre sympa ton pote, j'aimerais bien en avoir un comme ça moi ! :wink:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

on the rock

Message par on the rock » 03 avr. 2007, 11:20

il en va de soi que les 75€ seront de ma poche... :wink:

bernard62

Message par bernard62 » 03 avr. 2007, 17:57

content pour toi que tout s'arange des c... il yen partout

on the rock

Message par on the rock » 03 avr. 2007, 18:04

bernard62 a écrit :content pour toi que tout s'arange des c... il yen partout
partout certe, mais il faut dire que par ici le pourcentage et tres elevés... :wink:

veve

Message par veve » 03 avr. 2007, 18:49

Content que tu puisses trouver une solution. Et bravo à ton pote...

on the rock

Message par on the rock » 20 avr. 2007, 10:31

des petites news quand meme... la vara n'est pas encore reparée mais ca commence a bouger (pas tres pressés les assurances, faut les pousser... :? )
donc rdv mardi avec l'expert qui vient jeter un oeuil aux degats... j'espere les reparations dans le courant de la semaine ou la semaine prochaine... :wink:
Dernière modification par on the rock le 24 avr. 2007, 11:55, modifié 1 fois.

Concept86

Message par Concept86 » 20 avr. 2007, 21:53

Jack a écrit :c'est ce qui me fait le plus peur quand je gare ma mot en ville ... qu'un jeune branleur me la fasse tomber !
idem maintenant ... :?

S'en prendre aux biens d'autrui, comme ça, sans raison, un jour, tu trouves ta bagnole rayée à coup de clefs sur toute la longueur, et tu ne peux la faire repeindre tellement la facture est salée et ton assurance ne veut "bien sûr" rien entendre ... :evil: je connais merci
Des [personnes peu appréciées] y-en a partout, et il est très difficile de les éviter !! :evil: :evil:

Je souhaite un prompt rétablissement à ta belle On The Rock ! :wink:

on the rock

Message par on the rock » 24 avr. 2007, 11:51

ca y est, je revient du concess, l'expert est passé et les degats se monte a 1078€... :? (voir liste dans un de mes post plus haut) mais je ne vais m'en tirer qu'avec 75€ de franchise... 8)
je lui apporte la moto jeudi, le temps qu'il commande les pieces... j'ai hate... (pov' titine... elle souffre... :cry: )

veve

Message par veve » 24 avr. 2007, 13:11

Tiens nous au courant de son rétablissement :wink:

on the rock

Message par on the rock » 27 avr. 2007, 10:41

ca y est!!! j'ai recuperer ma belle hier et elle est comme neuve... ca fait plaisir... maintenant il faut que je me réhabitue au guidon droit :lol:
m'en vais acheter un pit bullImage, qui rentre dans le top case pour l'attacher avec la moto quand je la laisse seule... :twisted:
on the rock, bien content pour son 600éme post ImageImageImage (plus que pour le 500éme :lol: )

varaderix

Message par varaderix » 27 avr. 2007, 10:50

Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre :wink:

Il est en permanence à coté de la machine :P

Image

Répondre