http://www.moto-station.com/article367-les-125.html
Choisir un 125
Modérateur : Groupe modérateurs
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Si vous avez pas assez de roros pour la vara , une idée du marché du neuf
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Dernière modification par Pat31 le 24 avr. 2007, 21:12, modifié 1 fois.
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piek
Fort interressant ce sujet, mais dans la rubrique "frein avant" je crains de ne pas avoir tout compris
c'est un brin compliqué nan?
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Pourtant la technique n'a rien de compliqué. Il faut d'abord s'appliquer à bien " tendre " la moto en appuyant sur la pédale de frein arrière, puis immédiatement tirer le levier au guidon, doucement. Ensuite, à mesure que vous sentez la moto s'enfoncer sur sa fourche, tirer de plus en plus fort le levier. Une fois suffisamment ralenti, relâchez-le au moment de pencher la moto en virage, tout en maintenant une légère pression sur la pédale pour ajuster votre vitesse. Et voilà !
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Pourtant la technique n'a rien de compliqué. Il faut d'abord s'appliquer à bien " tendre " la moto en appuyant sur la pédale de frein arrière, puis immédiatement tirer le levier au guidon, doucement. Ensuite, à mesure que vous sentez la moto s'enfoncer sur sa fourche, tirer de plus en plus fort le levier. Une fois suffisamment ralenti, relâchez-le au moment de pencher la moto en virage, tout en maintenant une légère pression sur la pédale pour ajuster votre vitesse. Et voilà !