vive le Périgord !!
Modérateur : Groupe modérateurs
vive le Périgord !!
salut, ma plus grande balade en varadero, il s'agit simplement faire l'aller-retour Poissy (78) jusqu'a chez moi en Dordogne(Parcoul), passant par les nationales et departementales... pour ce faire j'ai mis 6h30, je suis passé par Chartres, Tours, Poitiers et Angouleme... Ce fut trop bien meme si j'apprehendais un peu du fait de la grande distance mais ce fut sans aucun probleme!!!! Et le tout evidemment en faisant coucou a tout les motards!!! Esprit motard oblige!!
et pour info je roulais a 100-115 allant juska 130 dans une grande descente...bon ce fut pas longtemps mais je lai fait !!!

Flo
Bonjour et bravo pour cette grande virée en Varadéro .
C'est une excellente routière , j'ai également parcouru sur une jounée, le dimanche et SANS autoroute : en 1er le Nord / Nancy soit 680 kms
en 2ème le Nord / Troyes soit 640 kms
A une vitesse de croisière de 95 / 100 km/h et ce SANS avoir mal au dos et la Vara s'est comportée comme une grande , car elle est une grande et j'éprouve toujours un grand plaisir à la piloter , je possède la EL de 2006 coloris Champagne .
Bonne continuation .
Bon vote et bon week-end à toutes et à tous
C'est une excellente routière , j'ai également parcouru sur une jounée, le dimanche et SANS autoroute : en 1er le Nord / Nancy soit 680 kms
en 2ème le Nord / Troyes soit 640 kms
A une vitesse de croisière de 95 / 100 km/h et ce SANS avoir mal au dos et la Vara s'est comportée comme une grande , car elle est une grande et j'éprouve toujours un grand plaisir à la piloter , je possède la EL de 2006 coloris Champagne .
Bonne continuation .
Bon vote et bon week-end à toutes et à tous